Le sage des sages 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Salem Ici Tiens Tiens depuis hier , personne n'a déliré ? Grave lolll Kech Délire Ya Ness Délire ? bonsoir ma simrane et ma fille nazo [YOUTUBE]POiyYX29mS0&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 salem simrane wech raki? Asselama Doucette Naz je vais bien el hamdoulleh et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 salut sage comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Salem Ici Tiens Tiens depuis hier , personne n'a déliré ? Grave lolll Kech Délire Ya Ness Délire ? [YOUTUBE]sGtevtVQqQg&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 bonsoir ma simrane et ma fille nazo Asselama Khouya comment vas tu ? dis moi tu participe sur le topic polygamie algeriennes ? sa t'interesse ? hahahahaahhahah Ya Khelaya !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Asselama Doucette Naz je vais bien el hamdoulleh et toi ? hamdoullah je vais mais rani khayfa ils ont prévus beucoup d'orages le département est en vigilence orange Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 salut sage comment vas tu? wallah je vais trés bien sauf avec une chaleur de presque cinquante degré comme hier j'étouffe aujourd'hui je crois du quarante cinq ou quarante six heureusement la radio a anoncé des orages pour cet aprés midi la suite allah yalem Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 hamdoullah je vais mais rani khayfa ils ont prévus beucoup d'orages le département est en vigilence orange les orages en france j'ai vu ça et j'ai une grande expérience sos maman Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 wallah je vais trés bien sauf avec une chaleur de presque cinquante degré comme hier j'étouffe aujourd'hui je crois du quarante cinq ou quarante six heureusement la radio a anoncé des orages pour cet aprés midi la suite allah yalem nous aussi les orages de prevus les nuages sont noirs Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 hamdoullah je vais mais rani khayfa ils ont prévus beucoup d'orages le département est en vigilence orange El hamdoulleh ici une chaleur terrible insupportable si tu veux envoie nous un peu .......... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 nous aussi les orages de prevus les nuages sont noirs oui en france les orages hahaha je te conseil de ne pas resté dehors meme avec une voiture Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 El hamdoulleh ici une chaleur terrible insupportable si tu veux envoie nous un peu .......... nous il y a actuellement de fortes pluies Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 les orages en france j'ai vu ça et j'ai une grande expérience sos maman arretes tu me fais peur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 nous il y a actuellement de fortes pluies Ghir envoie wallah je suis sortir taleur j'allais m'etouffer avec la chaleur ....hâte de rentrer chez moi entre 10h jusqu'au16et plus impossible de sortir .... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 oui en france les orages hahaha je te conseil de ne pas resté dehors meme avec une voiture merci du conseil j'allais pas sortir et en plus je vais aller fermer tout les stores pour ne rien voir Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Ghir envoie wallah je suis sortir taleur j'allais m'etouffer avec la chaleur ....hâte de rentrer chez moi entre 10h jusqu'au16et plus impossible de sortir .... attend je t'envoies les orages :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 merci du conseil j'allais pas sortir et en plus je vais aller fermer tout les stores pour ne rien voir arrete arrete je suis trés en colere ma soeur simrane ne me parle plus je ne sais pourquoi malgré que je lui ai envoyé deux vidéo une pour vous deux et l'autre pour elle seulement je suis fou de rage arrete Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 arrete arrete je suis trés en colere ma soeur simrane ne me parle plus je ne sais pourquoi malgré que je lui ai envoyé deux vidéo une pour vous deux et l'autre pour elle seulement je suis fou de rage arrete mais non te fache pas on va voir ce qui se passe du coté de simrane Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr J'attendais que sa pour avoir le fou rire lolllarrete arrete je suis trés en colere ma soeur simrane ne me parle plus je ne sais pourquoi malgré que je lui ai envoyé deux vidéo une pour vous deux et l'autre pour elle seulement je suis fou de rage arrete Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 mais non te fache pas on va voir ce qui se passe du coté de simrane Tkt c'est fait expré lolll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 mais non te fache pas on va voir ce qui se passe du coté de simrane je souhaiterais qu'elle soit en colère pour que je puisse prendre un grand fourire comme celui ci bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr J'attendais que sa pour avoir le fou rire lolll :eek:tu n'as pas honte!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 attend je t'envoies les orages :p Les Orages ouiiii Merci je ne fermerais pas les Stores j'aime regarder pleuvoir et les Orages ........ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Tkt c'est fait expré lolll hahahaha une belle phrase a la constantinoise aussi mais regarde le fou rire que j'ai prévus et que je l'ai dit a nazo Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Tkt c'est fait expré lolll et moi qui pensais que c'était vrai:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts