Guest NAZOO Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Les Orages ouiiii Merci je ne fermerais pas les Stores j'aime regarder pleuvoir et les Orages ........ pleuvoir oui moi aussi mais j'ai peur des éclairs:( Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 :eek:tu n'as pas honte!!!!!!! ça prouve que tu ne me connais pas et tu ne connais pas ma soeur simrane pour ce code de fou rire hahaha c'est toi qui doit avoir honte de n'avoir rien compris Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 ça prouve que tu ne me connais pas et tu ne connais pas ma soeur simrane pour ce code de fou rire hahaha c'est toi qui doit avoir honte de n'avoir rien compris en effet je ne vous connais que depuis peu mais vous ne me la ferez pas une deuxieme fois c'est sur:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 et moi qui pensais que c'était vrai:mdr: hahaha nazoo viens de se réveillé bravo tard que jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 je souhaiterais qu'elle soit en colère pour que je puisse prendre un grand fourire comme celui ci Trop je l'étais avant toi lolll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 en effet je ne vous connais que depuis peu mais vous ne me la ferez pas une deuxieme fois c'est sur:p la vérité quand simrane est en colère elle me donne des fous rires meme toi ou quelqun d'autre et au réel aussi quand je vois une personne en colère ça me donne des fous rires surtout quand il sagit des futilité hahaha quel plaisir de voir ces gens la et le fou rire avec Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 en effet je ne vous connais que depuis peu mais vous ne me la ferez pas une deuxieme fois c'est sur:p Nazzo quand je m'enerve le sage aime trop et sa le rend fou de rire cette fois ci c'est bien moi qui l'a eu , il s'est enervé et j'ai eu le fou rire :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 je souhaiterais qu'elle soit en colère pour que je puisse prendre un grand fourire comme celui ci Trop je l'étais avant toi lolll mais moi je n'ai pas encore pris le fou rire a part ça la vidéo de l'oranaise t'a plus ci non essaye de l'écouté je parle de la deuxième vidéo [YOUTUBE]LuCs88ePAuA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 la vérité quand simrane est en colère elle me donne des fous rires meme toi ou quelqun d'autre et au réel aussi quand je vois une personne en colère ça me donne des fous rires surtout quand il sagit des futilité hahaha quel plaisir de voir ces gens la et le fou rire avec drole de reaction devant quelqu'un qui se fache non?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 mais moi je n'ai pas encore pris le fou rire a part ça la vidéo de l'oranaise t'a plus ci non essaye de l'écouté je parle de la deuxième vidéo Oui les Deux Vidèo m'ont plu Merci Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 drole de reaction devant quelqu'un qui se fache non?:D mais ce n'est pas drole du tout surtout pour quelqun pour un oui ou un nom ce met en colère ors que c'est une simple futilité et avec ma méthode la meme personne prend un autre fou et rire et c'est terminé mais il ya la façon de le faire aussi avec un enragé et sur un motif trés valable je n'oserais pas le faire car il y a danger :busted_red::busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 voila une chanteuse que j'aime entendre que dieu la bénisse et la garde dans son paradis éternel [YOUTUBE]hJyEhQ-Sn98&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 mais ce n'est pas drole du tout surtout pour quelqun pour un oui ou un nom ce met en colère ors que c'est une simple futilité et avec ma méthode la meme personne prend un autre fou et rire et c'est terminé mais il ya la façon de le faire aussi avec un enragé et sur un motif trés valable je n'oserais pas le faire car il y a danger :busted_red::busted_red: sois prudent alors parce que les fous furieux y en a beaucoup:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 voila une chanteuse que j'aime entendre que dieu la bénisse et la garde dans son paradis éternel [YOUTUBE]hJyEhQ-Sn98&feature=related[/YOUTUBE] merci pour le partage le sage, en effet belle chanson Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 sois prudent alors parce que les fous furieux y en a beaucoup:D hahaha je viens de le dire je ne les approches pas voila la meme vidéo de la personne vivante [YOUTUBE]p2ZNa_BOFiw&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 chansson pendant la période ou la maladie a commencé a la rongé [YOUTUBE]OfjNOXZQV68&feature=related[/YOUTUBE] sur ce je vous dit que ma gigi vous passent le bonjour a tous et en particulier a pur et a ça soeur simrane a la prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 salam 3likom y qlq1? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 salam 3likom y qlq1? Waâalikoum Essalam oua rahmatou Allah, Foufou, ça va ? Rani mansitech ce que tu m'as promis hein :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Waâalikoum Essalam oua rahmatou Allah, Foufou, ça va ? ERani mansitech ce que tu m'as promis hein :shifty: hamdoulah et toi? g pas oublié ;) mais toi aussi tu me promet de ne pas te moquer:D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 hamdoulah et toi? g pas oublié ;) mais toi aussi tu me promet de ne pas te moquer:D C'était Nazoo qui m'a demandé de ne pas de me moquer d'elle et maintenant c'est toi :mdr: Mais non, je ne moque pas, bien au contraire, je serais fier de toi. Sauf s'il se passerait quelque chose drôle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 bonsoir ma princesse comment tu vas? ça va l3ers rgasti mlih? :D C'était Nazoo qui m'a demandé de ne pas de me moquer d'elle et maintenant c'est toi :mdr: Mais non, je ne moque pas, bien au contraire, je serais fier de toi. Sauf s'il se passerait quelque chose drôle :mdr: ça je suis sur qu'il passera des choses droles:D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 bonsoir ma princesse comment tu vas? ça va l3ers rgasti mlih? :D ça je suis sur qu'il passera des choses droles:D je suis bien merci je suis pas raggasa:D comment vas tu toi? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Bonsoir the queen, welcome to the Kingdom of LOL for this evening :D Fouad : par exemple ? :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Bonsoir the queen, welcome to the Kingdom of LOL for this evening :D Fouad : par exemple ? :D bonsoir smiley, merci j'ai vraiment besoin de ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts