Guest fouad-inh Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 je suis bien merci je suis pas raggasa:D comment vas tu toi? hamdoulah c ania qui m'a dit ça:rolleyes: Bonsoir the queen, welcome to the Kingdom of LOL for this evening :D Fouad : par exemple ? :D le fait que je porte un costume c deja trop marrant et tu verra:D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 hamdoulah c ania qui m'a dit ça:rolleyes: le fait que je porte un costume c deja trop marrant et tu verra:D je te crois pas ania m'aime bcp et ne dit pas une telle chose de moi:p Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 bonsoir smiley, merci j'ai vraiment besoin de ça Ghir el khir ? Stressée? Non come on :60: tu as besoin de ça :hug: :D le fait que je porte un costume c deja trop marrant et tu verra:D Bien au contraire, c'est la ou ta vision changerait pour la costume, tu vas paraitre beau, et on viendra te dire, tu es beau :o d'autres rak wellit radjel, comme si el bereh kount dhreri, lyoum bel costume wellite radjel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 je te crois pas ania m'aime bcp et ne dit pas une telle chose de moi:p bah t'as qu'a relire ces postes:rolleyes: bonsoir tout le monde bonsoir mayamyma et desolé pour hier je suis parti sans dire bon8 Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 bah t'as qu'a relire ces postes:rolleyes: bonsoir mayamyma et desolé pour hier je suis parti sans dire bon8 pas grave rani msamhatek :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Bonsoir Madame Fouad ... Mamamiaaaaaaaaaaa. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Ghir el khir ? Stressée? Non come on :60: tu as besoin de ça Bien au contraire, c'est la ou ta vision changerait pour la costume, tu vas paraitre beau, et on viendra te dire, tu es beau d'autres rak wellit radjel, comme si el bereh kount dhreri, lyoum bel costume wellite radjel :D tu pense que ça va m'aider chouia dans la peche?:D g vu tes msg avec djamel quand vs parliez de la peche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Bonsoir Madame Fouad ... Mamamiaaaaaaaaaaa. :chut: surtout dis pas ça devant the queen:confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 tu pense que ça va m'aider chouia dans la peche?:D g vu tes msg avec djamel quand vs parliez de la peche :D :mdr: Jeune fech rahou ykhammem :mdr: Je réponds OUI mais s'il y aurait de poissons vu qu'en cette période c'est le desert dans l'université, il y a que les invités qui sont ta famille et tes amis .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 :chut: surtout dis pas ça devant the queen:confused: Tu veux faire la polygamie ? :mad: Tata Cerise te tapera. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Bonsoir Madame Fouad ... Mamamiaaaaaaaaaaa. pardon MONSIEUR Smiley :eek :eek: je me souvien pas est ce que je t'ai invité au mariage ou pas !!!!???? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 pas grave rani msamhatek :crazy: rani 3arfek galbek byad:) ps: la derniere fois je t'ai laisser un msg sur le topic "comment immaginer les FAistes" ta pas vu? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 rani 3arfek galbek byad:) ps: la derniere fois je t'ai laisser un msg sur le topic "comment immaginer les FAistes" ta pas vu? non je l'ai pas vu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 :mdr: Jeune fech rahou ykhammem :mdr: Je réponds OUI mais s'il y aurait de poissons vu qu'en cette période c'est le desert dans l'université, il y a que les invités qui sont ta famille et tes amis .:youyou kayen la famille de mon binome :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 :chut: surtout dis pas ça devant the queen:confused: ne m'adresse plus la parole:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Tu veux faire la polygamie ? :mad: Tata Cerise te tapera. t fou toi? moi j'arrive meme pas a en avoir une comment tu veux que je fasse la polygamie:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 pardon MONSIEUR Smiley :eek :eek: je me souvien pas est ce que je t'ai invité au mariage ou pas !!!!???? Non l'abeille Maya, on m'a invité a lire le délire de temps en temps :D Déjà qatli yemmah Nazoo. kayen la famille de mon binome :D Awah nta waâer, mdayer hsebtek fi koullech ... nchallah f le contenu du memoire aussi :04: Wech rak nasseblou ala khtou ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 ne m'adresse plus la parole:mad: arrete fais pas cette tete je deconnais avec elle:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 t fou toi? moi j'arrive meme pas a en avoir une comment tu veux que je fasse la polygamie:D Alors dis moi tu es avec qui ? :shifty: Il faut que tu choisisse une seule sans tbal3it ... ( il faut prendre en compte la soeur de ton binôme) :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 arrete fais pas cette tete je deconnais avec elle:D tu lui as promis quoi pour qu'elle fasse cette tete :mad: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 arrete fais pas cette tete je deconnais avec elle:D j'ai vu la bague que tu lui a offerte, tu veux jouer le don Juan ici:mad: je ne vais plus faire confiance aux hommes:( Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 j'ai vu la bague que tu lui a offerte, tu veux jouer le don Juan ici:mad: je ne vais plus faire confiance aux hommes:( jalouse ! je te rappelle que je suis son amour d'enfance danc c moi la première !:shifty: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 jalouse ! je te rappelle que je suis son amour d'enfance danc c moi la première !:shifty: aussi il a dit qu'il déconne avec toi:D tu peux le retenir maya moi je ne veux non plus:p espèce de traitre:mad: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Alors dis moi tu es avec qui ? :shifty: Il faut que tu choisisse une seule sans tbal3it ... ( il faut prendre en compte la soeur de ton binôme) :D si tu fais pas ton choix ce soir je te quitte :robot: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts