Smiley 15 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Ehrab .... Ya yemma ala N'sa :mdr: Vive lé célibatude :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Non l'abeille Maya, on m'a invité a lire le délire de temps en temps :D Déjà qatli yemmah Nazoo. Awah nta waâer, mdayer hsebtek fi koullech ... nchallah f le contenu du memoire aussi :04: Wech rak nasseblou ala khtou ? :mdr: arjouk sadiki al3aziz ana fi mawkif mohrij lelghaya sa3idni arjouk :51: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 arjouk sadiki al3aziz ana fi mawkif mohrij lelghaya sa3idni arjouk :51: t'as raté plein de messages ! faut faire marche arrière :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Ehrab .... Ya yemma ala N'sa :mdr: Vive lé célibatude :ouiiii mazal adenia twila bazaf ! yji nha r w yji dourek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 j'ai vu la bague que tu lui a offerte, tu veux jouer le don Juan ici:mad: je ne vais plus faire confiance aux hommes:( fouad c'est un brave type mais ne jamais généralisé Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 fouad c'est un brave type mais ne jamais généralisé bonsoir sage j'étais juste en train de rigoler, je sais qu'il y a aussi de braves hommes;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 si tu fais pas ton choix ce soir je te quitte :robot: je pensais que tu voulais me laisser hier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 bonsoir sage j'étais juste en train de rigoler, je sais qu'il y a aussi de braves hommes;) puisque on est sur délire on doit délirer mais en ce qui conçerne fouad je parle sérieusement c'est un brave type Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 je pensais que tu voulais me laisser hier :rolleyes: mais pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 puisque on est sur délire on doit délirer mais en ce qui conçerne fouad je parle sérieusement c'est un brave type je sais sage j'ai un sixième sens:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 arjouk sadiki al3aziz ana fi mawkif mohrij lelghaya sa3idni arjouk :51: Anta aâmiha oua akhrib'ha ou khallat'ha thoumma qoulli ... sa3idna ardjouk. Lakin el asdika'e youssa3idou baâdhahoum mahma kanet edhourouf :o Qoul lahoum yakhrb bitkoum fi zoudj :mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 je sais sage j'ai un sixième sens:D moi je n'ai aucun sens mais l'humour c'est mon domaine donc tu est voyante avec ton sixième sens Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Anta aâmiha oua akhrib'ha ou khallat'ha thoumma qoulli ... sa3idna ardjouk. Lakin el asdika'e youssa3idou baâdhahoum mahma kanet edhourouf :o Qoul lahoum yakhrb bitkoum fi zoudj :mad: :mdr::mdr::mdr: allah yakhrab bitk nta :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 bonne nuit sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 puisque on est sur délire on doit délirer mais en ce qui conçerne fouad je parle sérieusement c'est un brave type bonsoir mon frere c toi le brave type qui me sortir de cette galere Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Anta aâmiha oua akhrib'ha ou khallat'ha thoumma qoulli ... sa3idna ardjouk. Lakin el asdika'e youssa3idou baâdhahoum mahma kanet edhourouf :o Qoul lahoum yakhrb bitkoum fi zoudj :mad: je fais partie de ses deux ali yakhreb bithoum? Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 moi je n'ai aucun sens mais l'humour c'est mon domaine donc tu est voyante avec ton sixième sens :mdr::mdr:non je suis pas voyante, mais je peux sentir le bien et le mal pas tout ceux qui ont le sens de l'humour sont de bonnes personnes:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 bonsoir mon frere c toi le brave type qui me sortir de cette galere moi qui te fait sortir d'une galère je ne vois pas mais tu est un brave type correct sérieux bien éduqué voila ce que j'ai constaté malgré que je n'ai pas le droit de te jugé mais je l'ai fait c'est mon point de vu toi et quen vous ferrais un trés beau couple Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 :mdr::mdr::mdr: allah yakhrab bitk nta :p Biti hiya bitek ya moulet dari :o Ehechmi la ytih alina le plafond. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 :mdr::mdr:non je suis pas voyante, mais je peux sentir le bien et le mal pas tout ceux qui ont le sens de l'humour sont de bonnes personnes:p je n'ai jamais dit que j'étais une bonne personne sentir mon dieu :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 mais pourquoi ? c pas toi qui ma dis que je suis jeune et je dois chercher encore?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Anta aâmiha oua akhrib'ha ou khallat'ha thoumma qoulli ... sa3idna ardjouk. Lakin el asdika'e youssa3idou baâdhahoum mahma kanet edhourouf :o Qoul lahoum yakhrb bitkoum fi zoudj :mad: hada layssa hallan ya sadiki hakada anta tada3oni fi ma'zikin akhar:confused: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Biti hiya bitek ya moulet dari :o Ehechmi la ytih alina le plafond. tu n'es pas en train de me draguer:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 c pas toi qui ma dis que je suis jeune et je dois chercher encore?:confused: ne me dit pas qu'elle a l'age de nazo Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 moi qui te fait sortir d'une galère je ne vois pas mais tu est un brave type correct sérieux bien éduqué voila ce que j'ai constaté malgré que je n'ai pas le droit de te jugé mais je l'ai fait c'est mon point de vu toi et quen vous ferrais un trés beau couple merci bcp pour ton point de vu c un vrai honneur pour moi d'entendre tout ça et a propos de queen je casserai pas ta parole:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts