mayamyma 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 c pas toi qui ma dis que je suis jeune et je dois chercher encore?:confused: fi le msg privés bark ! mais si t'as l'intention de me larguer fais le ma tahchemche :02: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 merci bcp pour ton point de vu c un vrai honneur pour moi d'entendre tout ça et a propos de queen je casserai pas ta parole:D merçi pour tout Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 fi le msg privés bark ! mais si t'as l'intention de me larguer fais le ma tahchemche :02: zidi hawlih mlih bah yhann:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 ne me dit pas qu'elle a l'age de nazo plus jeune qu'nazoo et plus agé que moi:crazy: rani ngareb chouia on verra avec queen:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 tu n'es pas en train de me draguer:rolleyes: Habbit nahilak ala qelbek, tu disais que tu en as besoin :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 je n'ai jamais dit que j'étais une bonne personne sentir mon dieu :crazy::crazy: t'aimes pas le verbe sentir ce verbe ne va jamais te deccevoir:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 zidi hawlih mlih bah yhann:D bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 fi le msg privés bark ! mais si t'as l'intention de me larguer fais le ma tahchemche :02: comment ça en mp c autre chose qu'ici ? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 plus jeune qu'nazoo et plus agé que moi:crazy: rani ngareb chouia on verra avec queen:D HAKDA YA WAHED AL KHADA3 :mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 t'aimes pas le verbe sentir ce verbe ne va jamais te deccevoir:p dans un certain sens oui mais je prefère analyser que de sentir Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 plus jeune qu'nazoo et plus agé que moi:crazy: rani ngareb chouia on verra avec queen:D rayyah bark je suis sure que je suis plus agée que toi, que nazoo:p Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 comment ça en mp c autre chose qu'ici ? IH MACHI KIF KIF ! mathachamniche qodam anass :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 HAKDA YA WAHED AL KHADA3 :mad: pourquoi khada3? parce que g dit que t plus agé que moi? dsl je savais pas que ça va te vexer:( Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 dans un certain sens oui mais je prefère analyser que de sentir j'analyse aussi et bcp, mais enfin après casse tête je reviens pour trouver que c'est ce que j'ai senti au début qui est le juste Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 merci bcp pour ton point de vu c un vrai honneur pour moi d'entendre tout ça et a propos de queen je casserai pas ta parole:D c pour ça MONSIEUR FOUAD ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 IH MACHI KIF KIF ! mathachamniche qodam anass :o ma hachemtek ma walou g dit que c toi qui voulais me laisser ps: la difference d'age n'est pas un probleme pour moi (si ça ne depasse pas les 5 ans:D) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 ma hachemtek ma walou g dit que c toi qui voulais me laisser ps: la difference d'age n'est pas un probleme pour moi (si ça ne depasse pas les 5 ans:D) si ! ki qoltlek rani 3jouza pour toi tu ma dis fi hadi 3andek alhaq ;) Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Habbit nahilak ala qelbek, tu disais que tu en as besoin :pipe1: merci smiley je suis un peu plus bien mnt:o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Bon Fouad je connais son age, et vous la reine et la mamamiya ? Ps : Queen je ne suis pas entrain de draguer là aussi hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 si ! ki qoltlek rani 3jouza pour toi tu ma dis fi hadi 3andek alhaq ;) a vrai dire kont hasseb queen sghira 3lik en fin de compte kharjet kbira 3lina fi zouj:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 a vrai dire kont hasseb queen sghira 3lik en fin de compte kharjet kbira 3lina fi zouj:crazy: donc tu n'a pas choix ! alors tu vas casser la parole de semily !:p Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Bon Fouad je connais son age, et vous la reine et la mamamiya ? Ps : Queen je ne suis pas entrain de draguer là aussi hein :D :mdr::mdr:elhamdou lillah ki gottli sinon kount ndir chakk fi rohi ah oui, et quel age ai je? et comment tu reconnais ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 c pour ça MONSIEUR FOUAD ! il fallais que je lui dise ça? il ma dit que des bonnes choses et tu veux que je lui casse la parole:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 donc tu n'a pas choix ! alors tu vas casser la parole de semily !:p tjs ça marche pas avec toi lazm tba3tilou un bisou bah yhann, c'est garanti:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 donc tu n'a pas choix ! alors tu vas casser la parole de semily !:p non c'etait la parole du sage w darwek samehtini? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts