djam09 42 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Saha Djam, Rana h'naaaa Rana h'naaaa ou denia mazelh'a twila. ça va week end, chez sois, climatiseur, denia henia. Ou nta ? Kech houte de sable ? :D c la periode du houte de sable:D mais pour le moment toujours teht el parasol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Bonjour ici azdikay sadikaty bonjour Ness c toi? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 bonjour a nazoo et dosto Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 bonjour a nazoo et dosto comment vas tu avec cette chaleur? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 comment vas tu avec cette chaleur? je fait avec ,nous c plus l’humidité qui nous fait souffrir Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 bonjour Ness c toi? Bonjour Naz, oui c'est moi les procédures était longue avec le tribunal pour changement de Nom :mdr: Bonjour: Djam's , Smiley, Ania, palastine, séphia, Racha Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 je l'ai changè pourtant ania dans le sens ou inutile tahkil hyatek:mdr: mais aujourdhui berk: D hier ania j'ai passè une journèe calme,bien dans l'ensemble:D :mdr: et moi qui voulais te raconter tout :ermm: ma3lich :closedeyes: Salut NAZOO, Smiley, et DOSTO Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 c la periode du houte de sable:D mais pour le moment toujours teht el parasol:mdr: il y en a qui le prenne autrement :mdr: Djam kech dar a louer a un bon prix pas loin de chez toi ? :D Salut Nazoo, et Dosto le bon gosto :thumbup: Ania hadhawin cheftini ? :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Bonjour Naz, oui c'est moi les procédures était longue avec le tribunal pour changement de Nom :mdr: Bonjour: Djam's , Smiley, Ania, palastine, séphia, Racha :mdr:mais pourquoi? Ness ne te convenait plus? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :mdr: et moi qui voulais te raconter tout :ermm: ma3lich :closedeyes: Salut NAZOO, Smiley, et DOSTO tu as une promotion une fois par mois:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 il y en a qui le prenne autrement :mdr: Djam kech dar a louer a un bon prix pas loin de chez toi ? :D Salut Nazoo, et Dosto le bon gosto :thumbup: Ania hadhawin cheftini ? :down: un bon prix je ne penses pas:D,les gens attendent que l'etè pour faire des affaires :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ania hadhawin cheftini ? :down: Si cheftek :o mais la phrase ta3 djam tellement nekra'ha j'ai oublié de dire salam à tout le monde :confused: allez Salam smiley avec un hug rien que pour toi : :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 je fait avec ,nous c plus l’humidité qui nous fait souffrir pourquoi il pleut? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Si cheftek :o mais la phrase ta3 djam tellement nekra'ha j'ai oublié de dire salam à tout le monde :confused: allez Salam smiley avec un hug rien que pour toi : :hug: meme les hug bel ma3rifa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 meme les hug bel ma3rifa:D Justement les hug houma lli belma3rifa :p Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :mdr:mais pourquoi? Ness ne te convenait plus? non c'est pas ça, mais parce que .... c'est comme..... non pas tellement...c'est on dirai un peu .... .... enfin bref à l'origine c'est mon voisin d'en face qui m'a donner l'ancien pseudo (Nessmlah ), mais à chaque vendredi à ELKHOTBA l'imam de notre mosquée il parle que de moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 pourquoi il pleut? la pluie c un ancien souvenir:D,c l'humiditè ta3 l'etè ,chabba,skhouna et tu respire mal surtout dans une pente:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Justement les hug houma lli belma3rifa :p je connais pas de hug yehugi wahdou sans le proprio:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 non c'est pas ça, mais parce que .... c'est comme..... non pas tellement...c'est on dirai un peu .... .... enfin bref à l'origine c'est mon voisin d'en face qui m'a donner l'ancien pseudo (Nessmlah ), mais à chaque vendredi à ELKHOTBA l'imam de notre mosquée il parle que de moi :mdr: c'est clair que l'imam il ne va pas parler de Dosto:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 je connais pas de hug yehugi wahdou sans le proprio:mdr: Tu veux dire quoi ? :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 la pluie c un ancien souvenir:D,c l'humiditè ta3 l'etè ,chabba,skhouna et tu respire mal surtout dans une pente:D ca dépend dans quel sens tu prends la pente:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 @ Djam's et Smiley : vous connaissez un peu dans la mécanique auto :rolleyes:________ Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 @ Djam's et Smiley : vous connaissez un peu dans la mécanique auto :rolleyes:________ Cha7 fik :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 un bon prix je ne penses pas,les gens attendent que l'etè pour faire des affaires Ana saksitek ala djel el maârifa :mdr: Pas pour moi pour un vieux couple, mes parents Wella douk nchouf edda sa3id :D Si cheftek mais la phrase ta3 djam tellement nekra'ha j'ai oublié de dire salam à tout le monde allez Salam smiley avec un hug rien que pour toi : :hug: Salam Sweety Ania :o Merci. Djam Un hug hsedtna fih :mad: ana jamais hsedtek f tes bravos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 @ Djam's et Smiley : vous connaissez un peu dans la mécanique auto :rolleyes:________ et moi pourquoi tu ne me demande pas???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts