Smiley 15 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 @ Djam's et Smiley : vous connaissez un peu dans la mécanique auto :rolleyes:________ Ana naâref ghir ndir la vitesse :confused: Vas y dis ce que t'a a dire, peut être naârfou kech hadja ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ca dépend dans quel sens tu prends la pente:mdr::mdr: moi en ete j'aime que la pente soit toujours une pente mais pas de montèe au retour par exemple:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 moi en ete j'aime que la pente soit toujours une pente mais pas de montèe au retour par exemple:mdr: ne prends pas les pentes a l'aller tu n'aura pas a les prendre au retour:p sauf si tu habites fel djbel:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Smiley, j'ai l'impression de te connaître :confused: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Cha7 fik :closedeyes: Ki le3ssel fi djey men 3endek :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ki le3ssel fi djey men 3endek :hug: hawjiyaaaaaana :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Smiley, j'ai l'impression de te connaître :confused: Non c'est pas lui :mad: Racha tu ne veux pas me dire t'es qui ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Tu veux dire quoi ? :33: kel ma3rifa vient de ania :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Non c'est pas lui :mad: Racha tu ne veux pas me dire t'es qui ? :shifty: ania wech bik lyoum ???????tu es bien curieuse:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 kel ma3rifa vient de ania :mdr: hum! :p hak un hug ya weldi ghi matz3afch : :hug: :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ne prends pas les pentes a l'aller tu n'aura pas a les prendre au retour:p sauf si tu habites fel djbel:rolleyes: il y'a des endroits ou tu es obligè de prendre ,j'habite pas fe djebel ,c encore plus haut la montagne mais la route qui mene chez moi c une descente a l'aller et une montèe au retour:D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ana naâref ghir ndir la vitesse :confused: Vas y dis ce que t'a a dire, peut être naârfou kech hadja ... stayfi beyen gir la vitesse ( avec votre slogan : sbitar oula d9i9a retard :crazy: ) on week end en plus , ma voiture elle veut pas démarrer: elle fais : quand je met le contacte elle fais bom bom ter ter ... je sais pas peut être elle a la diarrhée Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Smiley, j'ai l'impression de te connaître :confused: Racha j'ai rêvé de toi hier :noexpression: Ps : ki nchouf ton pseudo netfekker rattrapage et le rachat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ania wech bik lyoum ???????tu es bien curieuse:p :mdr: t'as raison :confused: khlas je me tais :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 stayfi beyen gir la vitesse ( avec votre slogan : sbitar oula d9i9a retard :crazy: ) on week end en plus , ma voiture elle veut pas démarrer: elle fais : quand je met le contacte elle fais bom bom ter ter ... je sais pas peut être elle a la diarrhée sraf 3la rohak chwiya diha 3and mecanicien :mad: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ania wech bik lyoum ???????tu es bien curieuse:p Ania elle peux être tout sauf curieuse, n'est pas Ania :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 il y'a des endroits ou tu es obligè de prendre ,j'habite pas fe djebel ,c encore plus haut la montagne mais la route qui mene chez moi c une descente a l'aller et une montèe au retour:D ca ressemble au djbel :p ben demenage alors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ania elle peux être tout sauf curieuse, n'est pas Ania :rolleyes: aaah je sens la moquerie :rolleyes: c'est toi d'ailleurs qui me dis tjrs que je suis curieuse :28: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 stayfi beyen gir la vitesse ( avec votre slogan : sbitar oula d9i9a retard :crazy: ) on week end en plus , ma voiture elle veut pas démarrer: elle fais : quand je met le contacte elle fais bom bom ter ter ... je sais pas peut être elle a la diarrhée Sois tu as un problème de batterie (khlassetlek) ou un mauvais contact. Il faut que tnawad'ha b dezzene, Justement rouh chez Djam âandou la pente :D Aprés tu verras, si le probléme persiste c'est que tu dois aller voir un électricien sinon c'était juste l'alternateur qui ne chargeait pas. Yakhi tu l'as pas stationné f skhana bezzef? Nehi les bougies de chauffage ou choufhoum ila rahoum mleh. Energie : Essence ou diesel ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 stayfi beyen gir la vitesse ( avec votre slogan : sbitar oula d9i9a retard :crazy: ) on week end en plus , ma voiture elle veut pas démarrer: elle fais : quand je met le contacte elle fais bom bom ter ter ... je sais pas peut être elle a la diarrhée :mdr::mdr:il n'y a pas de mécanicien dans ta ville? au pire y a des promos chez volkswagen;) Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 sraf 3la rohak chwiya diha 3and mecanicien :mad: yaw hadek ezhar tahet m3a le week end ( tout fermé ) j'ai un voisin mécano qui travail en black, mais au prix d'acheté une autre voiture :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Non c'est pas lui :mad: Racha tu ne veux pas me dire t'es qui ? :shifty: Tu ne sais pas de qui je parle ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Racha j'ai rêvé de toi hier :noexpression: Ps : ki nchouf ton pseudo netfekker rattrapage et le rachat :D Mdrrrrrrr c'est bon, j'ai confirmé que c'est toi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 sraf 3la rohak chwiya diha 3and mecanicien :mad: Khellih yetâallem, ntia wlidek bayen youkhredjlek feniane b had el akliya :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 yaw hadek ezhar tahet m3a le week end ( tout fermé ) j'ai un voisin mécano qui travail en black, mais au prix d'acheté une autre voiture :crazy: ki ghaya , je suis contente :D mille fois cha7 fik :o Tu ne sais pas de qui je parle ! :confused: :mdr: ya benti rani m'ssotia lyoum madirich 3lia :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts