djam09 42 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ca ressemble au djbel :p ben demenage alors:D non je sais kamim ou j'habite:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :mdr: ya benti rani m'ssotia lyoum madirich 3lia :o Plutôt nti benti yel msotia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Khellih yetâallem, ntia wlidek bayen youkhredjlek feniane b had el akliya :mad: :mdr: ana une voiture je sais la conduire bark , haja wahdokhra khtatni :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Plutôt nti benti yel msotia :D alors nti qallaya ? t'as dit que t'as 20 ans :D hein hein! :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Mdrrrrrrr c'est bon, j'ai confirmé que c'est toi ! :D Ala wejh rebbi, khellini matmardhinich, douk nebda ngoul chkoun hadhi, chkoun hadhi, chkoun hadhi a chaque fois je crois un de tes posts. Punition :confused: Quand est ce que je confirmerais ana que c'est toi li rahi fi rassi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 non je sais kamim ou j'habite:mdr: oui biensur que tu sais et tu as peut etre honte de dire que tu habites dans les montagnes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :mdr: ana une voiture je sais la conduire bark , haja wahdokhra khtatni :confused: C'est normal t'es une femme Et tu sais conduire un homme ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 alors nti qallaya ? t'as dit que t'as 20 ans :D hein hein! :p Oui tu es plus jeune que moi non :confused: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ala wejh rebbi, khellini matmardhinich, douk nebda ngoul chkoun hadhi, chkoun hadhi, chkoun hadhi a chaque fois je crois un de tes posts. Punition :confused: Quand est ce que je confirmerais ana que c'est toi li rahi fi rassi ? :D :mdr: Dis moi chkoun rahi fi racék, je te dirais si c'est elle ou pas ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 C'est normal t'es une femme Et tu sais conduire un homme ? :04: Je n'ai jamais essayé :p mais ..on conduit pas un homme yew :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Oui tu es plus jeune que moi non :confused: :mdr: wah nichen J'ai 17 ans et quelques mois redface2 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :mdr: Dis moi chkoun rahi fi racék, je te dirais si c'est elle ou pas ! :D Settouta li rahi fi rassi. Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :mdr: wah nichen J'ai 17 ans et quelques mois redface2 Khlass émala chut :D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Sois tu as un problème de batterie (khlassetlek) ou un mauvais contact. Il faut que tnawad'ha b dezzene, Justement rouh chez Djam âandou la pente :D Aprés tu verras, si le probléme persiste c'est que tu dois aller voir un électricien sinon c'était juste l'alternateur qui ne chargeait pas. Yakhi tu l'as pas stationné f skhana bezzef? Nehi les bougies de chauffage ou choufhoum ila rahoum mleh. Energie : Essence ou diesel ? la batterie elle a 6 mois à peine yawedi khelina men Djam, ghadi ygouli direlha le vidange b'zit zitoune la skhana la walou, rah ghir chtta 3endna les bougie de chauffage j'ai changer deux et pas les 4 le mois de Mars Energie diesel merci Smiley: ya ne3rfek teftef Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Khlass émala chut :D ....:down: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ania et racha ,vous etes bnati toutes les deux,ca vous rassure mnt:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 la batterie elle a 6 mois à peine yawedi khelina men Djam, ghadi ygouli direlha le vidange b'zit zitoune la skhana la walou, rah ghir chtta 3endna les bougie de chauffage j'ai changer deux et pas les 4 le mois de Mars Energie diesel merci Smiley: ya ne3rfek teftef je t'ai dit y a des promos chez volkswagen!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 oui biensur que tu sais et tu as peut etre honte de dire que tu habites dans les montagnes:mdr::mdr: mais non jamii,la montagne c mes origines mais j'habites une petite ville côtière d'ou tu peux voir la montagne de la plage :D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ki ghaya , je suis contente :D mille fois cha7 fik :o ghadi narmiha felwed bech tetheney oumatzidich tgoulili hambouk wasslny :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Bonjour à toutes et tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 mais non jamii,la montagne c mes origines mais j'habites une petite ville côtière d'ou tu peux voir la montagne de la plage :D ca doit etre cool alors? tu loues pas ta maison pour l'été?:p Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ania et racha ,vous etes bnati toutes les deux,ca vous rassure mnt:mdr: Mdrrrr merci papa :o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 salut Osi wech raki? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 la batterie elle a 6 mois à peine yawedi khelina men Djam, ghadi ygouli direlha le vidange b'zit zitoune la skhana la walou, rah ghir chtta 3endna les bougie de chauffage j'ai changer deux et pas les 4 le mois de Mars Energie diesel merci Smiley: ya ne3rfek teftef Matqoullich mataârefch takhlaâha bark ? nedkhoul like m l'écran :pokey: j'ai oublié le plus important le DEMARREUR aussi peut causer cela. Pas de quoi Dosto, en fait tu as une Ford ? :D Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Bonjour à toutes et tous. Bonjour Osiria Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts