Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Tu rigoles en plus ? :rolleyes: ça prouve que tu es méchante :D Moi méchante!!! :huh: ana t7ottini 3la ljor7 yebra :innocent: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 et moi qui voulais te présenter mes neveux,mes nièces :D si je comprends bien,des ton arrivèe ,je doit louer moi:D yaw tabtab :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Vous êtes tous sympa, il y a pas de méchants lyoum :D Amusez vous bien les amis, bon fin d’après midi. A+ Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Moi méchante!!! :huh: ana t7ottini 3la ljor7 yebra :innocent: :p Oui oui je te crois :rolleyes: aller déjà file dans ta chambre, je suis ta grande soeur aller oust :D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Matqoullich mataârefch takhlaâha bark ? nedkhoul like m l'écran :pokey: j'ai oublié le plus important le DEMARREUR aussi peut causer cela. Pas de quoi Dosto, en fait tu as une Ford ? :D pour les deux autre bougies il faut démonter tout les durites du moteur :mad: non ce n'est pas les bougies certainement je vais me dépanner cette semaine on attendant j'ai une Peugeot @ Osiria : bonjour hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Vous êtes tous sympa, il y a pas de méchants lyoum :D Amusez vous bien les amis, bon fin d’après midi. A+ @+ smiley;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 yaw tabtab :D Raki tchoufi :D Ana qalli makech ou ghalia, en plus il m'a même pas répondu :D Mais bon maâlich je le comprends Djam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Moi méchante!!! :huh: ana t7ottini 3la ljor7 yebra :innocent: :p justement ania,g qq blessures sur mes mains:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Oui oui je te crois :rolleyes: aller déjà file dans ta chambre, je suis ta grande soeur aller oust :D Je suis là dans ma chambre :down: pffff parfois je dis hamdoulillah que je n'ai pas des grand(e) soeurs/frères :mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 yaw tabtab :D c ma journèe aujourdhui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Moi méchante!!! :huh: ana t7ottini 3la ljor7 yebra :innocent: :p hé Ania 3endi jorh fetomobile :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Raki tchoufi : D Ana qalli makech ou ghalia, en plus il m'a même pas répondu :D Mais bon maâlich je le comprends Djam :mdr: :mdr::mdr: wah rani nchouf , kont chahda 3likom ki goltlou :D ya latif 3la erjal :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Raki tchoufi :D Ana qalli makech ou ghalia, en plus il m'a même pas répondu :D Mais bon maâlich je le comprends Djam :mdr: :mdr::mdr: tfahamtou 3aliya:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Vous êtes tous sympa, il y a pas de méchants lyoum :D Amusez vous bien les amis, bon fin d’après midi. A+ A plus vip :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Vous êtes tous sympa, il y a pas de méchants lyoum :D Amusez vous bien les amis, bon fin d’après midi. A+ Bon apres midi Smi. à +. Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Je suis là dans ma chambre :down: pffff parfois je dis hamdoulillah que je n'ai pas des grand(e) soeurs/frères :mad: Tu en as maintenant :mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Oui oui je te crois :rolleyes: aller déjà file dans ta chambre, je suis ta grande soeur aller oust :D merci de me defendre racha ,cela doit etre bien d'avoir aussi un cadre avec des mots de racha chez moi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 pour les deux autre bougies il faut démonter tout les durites du moteur :mad: non ce n'est pas les bougies certainement je vais me dépanner cette semaine on attendant j'ai une Peugeot @ Osiria : bonjour hadi ghiba Salut DOSTO, Allah lagheibek. Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Je suis là dans ma chambre :down: pffff parfois je dis hamdoulillah que je n'ai pas des grand(e) soeurs/frères :mad: ouze3ma ana ngoul :bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 justement ania,g qq blessures sur mes mains:md r: ya mami djam meskine :o j'aime prendre soin des malades :p khlas rani djaya :o hé Ania 3endi jorh fetomobile :rolleyes: tomobil iliqal'ha mecanicien ya weldi :chair: mech7a7 va :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Bonjour Djam je vais bien merci , et toi toujours libre un mec comme toi ? :D smiley ne me laisse pas osi me stabiliser:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 bonne fin d'apres midi @+ inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 A plus vip :D saha ya l'ancienne ,w khradjti qdima bezzaf en plus, tu connais même anisvip :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 louer ou t'installer dans une tente:mdr::mdr: c un nouveau genre de lehbab :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 merci de me defendre racha ,cela doit etre bien d'avoir aussi un cadre avec des mots de racha chez moi:04: :mdr: Merci papa :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts