Guest angry angel Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Parceque tu est le pilier du topic :cool: :drunk:c normal c'est moi angry :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 A qui le dis tu!!!:thumbup: J'approuve! Bonsoir à tous. bsr kima:angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Imala rana sur la même longueur d'onde :mdr: si tu cherche la prefection tu resteras toute vie seul ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 :drunk:c normal c'est moi angry :crazy: b'chwiya matgonflich :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Imala rana sur la même longueur d'onde :mdr: Apparemment Tahiya le celibatttttttttttttt!!!!!bigmdr:D lol Coucou Racha, ca va merci j'espere que toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 si tu cherche la prefection tu resteras toute vie seul ;) C'est vraiment pas grave pour moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 b'chwiya matgonflich :D :22:tkt pas super angry angel n'est pas prétentieux et loin d'etre arrogant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 C'est vraiment pas grave pour moi ;) mais moi je veux te voir heureuse :51::51::51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 wine rahi Zahia ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 mais moi je veux te voir heureuse :51::51::51: ah oui ? et à ton avis qui peu me rendre plus heureuse ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 ah oui ? et à ton avis qui peu me rendre plus heureuse ??? :mdr: un pécho qui viendra de nulle part peut etre pourra te combler de joie :love::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 un pécho qui viendra de nulle part peut etre pourra te combler de joie :love::crazy::mdr: C'est à dire ???????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 C'est à dire ???????????? c le temps de laisser les pécheurs professionnelle te péché :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 c le temps de laisser les pécheurs professionnelle te péché :crazy::crazy: Je t'ai déjà dit li ipechini h'na mazal mazad :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 bsr kima:angel: Bonsoir Angel, j'espere que tu vas bien. Je vous souhaites à tous une bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Je t'ai déjà dit li ipechini h'na mazal mazad :D yamal raki tasstanay fi wlidi howa li ypéchik puisque howa le seul li mazal mazad:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Bonsoir Angel, j'espere que tu vas bien. Je vous souhaites à tous une bonne nuit. Bonne nuit Kima, fait attention aux filet de pêche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Bonsoir Angel, j'espere que tu vas bien. Je vous souhaites à tous une bonne nuit. merci kima je vais bien bonne nuit à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 yamal raki tasstanay fi wlidi howa li ypéchik puisque howa le seul li mazal mazad:crazy: hakda yemken mankounch h'na :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 hakda yemken mankounch h'na :mdr: b3id char :(hada wach twalfi yamal khlass nahi l'ideé ta3 wlidi hakda tu sera lahna pour un long temps :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 b3id char :(hada wach twalfi yamal khlass nahi l'ideé ta3 wlidi hakda tu sera lahna pour un long temps :crazy: :cool::cool: mais tu est vachement gentil toi ! :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 :cool::cool: mais tu est vachement gentil toi ! :kissSmiley ahh bisous el harba tssalak :crazy: osi kolili ch'koun raho hayab ypichik wala t'habi ana nkolak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 ahh bisous el harba tssalak :crazy: osi kolili ch'koun raho hayab ypichik wala t'habi ana nkolak :D koli n'ta chkoun hada ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 bonsoir tt le monde ici ,comment rakoum ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 koli n'ta chkoun hada ? kayan bzazaf mais est ce que t'es intéressé ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts