Guest angry angel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ..............bsr angry prk les point kho :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 mdrrrrr immobilière hahahahah Laisse béton , et dis moi comment vas tu et comment ma douce A ? et dis moi sa sera qd le Jour J pour sans retour lolll elle va trés bien et te passe le bonjour tout le temp et elle arrivera le huit juillet a alger et aprés en rentre sur constantine le meme jour et repartir vers les etats le dix huit juillet et arrivée le meme jour avec une simple escale de deux heures de temp environ je suis trés content car je vais regagné mon domicile Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Bien le Bonsoir Angry saha sim wach raki :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 bonsoir simrane,mes phrases t'inspire wakila:D,rani bien hmd et toi comment raki mais ce soir berk:D Je vais bien nehemed Allah Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 prk les point kho :doctor: pour faire 10 caracteres pour poster un message :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 bonsoir tout le monde elle est un peu zamakha cette femme non:D zamakha ?????????? bonsoir Djam. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 pour faire 10 caracteres pour poster un message :D hahahaha trés intelligent notre djam Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 pour faire 10 caracteres pour poster un message :D tu veux dire les 10 ocz raté par christina dans ce tournois :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 zamakha ?????????? bonsoir Djam. .........zawakha:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 elle va trés bien et te passe le bonjour tout le temp et elle arrivera le huit juillet a alger et aprés en rentre sur constantine le meme jour et repartir vers les etats le dix huit juillet et arrivée le meme jour avec une simple escale de deux heures de temp environ je suis trés content car je vais regagné mon domicile Deux Jours avant le Ramadan ... j'espère que tu t'adapteras Nchallah Un Vif Salem à A Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 tu veux dire les 10 ocz raté par christina dans ce tournois :mdr::mdr: khir men torres qui lui est la pour encourager les autres jouer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 khir men torres qui lui est la pour encourager les autres jouer:mdr: tu ne sais pas un truc important mais je vais te le dire christina est la cause de cette élimination avec son jeu primé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 tu ne sais pas un truc important mais je vais te le dire christina est la cause de cette élimination avec son jeu primé :mdr: :mdr::mdr: toi et le foot cela fait deux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Deux Jours avant le Ramadan ... j'espère que tu t'adapteras Nchallah Un Vif Salem à A je m'adapte facilement a tout pas de problème expérience aussi pour l'adaptation j'ai vécu dans n'importe quel condition et je m'adapte a tout y compris avec f je m'adapte aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 je m'adapte facilement a tout pas de problème expérience aussi pour l'adaptation j'ai vécu dans n'importe quel condition et je m'adapte a tout y compris avec f je m'adapte aussi Allah Yedjazik Mabrouk alikoum ... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :mdr::mdr: toi et le foot cela fait deux :mdr: l'essentiel que mon club est champion d’Europe :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Allah Yedjazik Mabrouk alikoum ... y barek fik ou fi f et nous aussi Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Bonsoir tout le monde :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 .........zawakha:D ah ok ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Bonsoir tout le monde :o bsr el okht racha :crazy::love: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Bonsoir tout le monde :o bsr racha ,comment va tu ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 y barek fik ou fi f et nous aussi F toujours :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Bonsoir tout le monde :o Bonsoir Rachel & angy :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Bonsoir tout le monde :o Racha 20 Bien le Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 F toujours :p mais c'est la principale ci non je creve Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts