Racha 20 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 puisque beb el zawar est la base des moustique :D Non j'habite loin de babez stadjir :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Ya un Topic spécial moustiques , vous trouverez surement quelques astuces pour se debarasser loll laisse les pauvre moustique tranquille parle moi de f et le sage comment il l'aime Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Bonsoir tous le monde. Le Sage j'ai lu ton message sur l'autre topic et me V'là Coucou Simrane, j'espere que tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 puisque beb el zawar est la base des moustique :D mais tu fait erreur l'algerie est devenu le producteur et exportateur de moustiques :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Ya un Topic spécial moustiques , vous trouverez surement quelques astuces pour se debarasser loll Mdrr oui j'en ai vu pleins :confused: Ce qui me choque un peu, c'est que toutes les fenêtres sont fermés, et le climatiseur est allumé, je vois pas où elles sont rentrées :eek: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Bonsoir tous le monde. Le Sage j'ai lu ton message sur l'autre topic et me V'là Coucou Simrane, j'espere que tu vas bien? heureu de te croisé kima ici on est a l'aise sur l'autre topic ça parle maillot pas maillot et rare les gens qui connaisent le sens d'un maillot et pour quoi prendre tel ou tel model y compris les couleurs sauf le rouge un vrais dangerbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Bonsoir tous le monde. Le Sage j'ai lu ton message sur l'autre topic et me V'là Coucou Simrane, j'espere que tu vas bien? bonsoir kima comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 laisse les pauvre moustique tranquille parle moi de f et le sage comment il l'aime J'ai pas de moustiques donc pas de souci à propos de F , elle se porte bien, mais elle ronfle comme je te l'ai déja dis :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Non j'habite loin de babez stadjir :D stdajir pas loin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Bonsoir Kim comment vas tu ? contente de te relire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 J'ai pas de moustiques donc pas de souci à propos de F , elle se porte bien, mais elle ronfle comme je te l'ai déja dis :p[/color][/i][/b] elle ronfle donc elle est formidable et j'aime le ronflement des autres et le ronronement des chattes aussi tu lui passe le plus grand bonjour et le plus grand bisou aussi Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 stdajir pas loin :D Un peu loin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 mais tu fait erreur l'algerie est devenu le producteur et exportateur de moustiques :mdr::mdr::mdr: oui mais la zone industrielle c'est belle et bien bab el zawar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Un peu loin :D ou ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 bonne nuit tout le monde ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 elle ronfle donc elle est formidable et j'aime le ronflement des autres et le ronronement des chattes aussi tu lui passe le plus grand bonjour et le plus grand bisou aussi C'est bon , je lui ai transmis le message , elle est aux anges c'est Peste je t'assure :p mdrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 bonne nuit tout le monde ici Douce nuit Djamel Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 heureu de te croisé kima ici on est a l'aise sur l'autre topic ça parle maillot pas maillot et rare les gens qui connaisent le sens d'un maillot et pour quoi prendre tel ou tel model y compris les couleurs sauf le rouge un vrais dangerbigmdrbigmdr Je confirme le rouge Le Sage, le rouge s'est trés!! Trés dangereux!!! Faut une pompe à incendie dans les parages!!!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 bonsoir kima comment va tu Salut Djam, moi ca va j'espere que toi aussi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Quel Rouge ? Bon Sang je suis Hors Délire ...... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Bonsoir Kim comment vas tu ? contente de te relire Ca va Hamdoullah, et toi ca va? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Je Suis le Maillot faible Oups Maillon Hahhahahahahhahah Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Ca va Hamdoullah, et toi ca va? Superbement bien el hamdoulleh tu te fais rare Kim ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 bonne nuit ts le monde ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Superbement bien el hamdoulleh tu te fais rare Kim ;) Hamdoullah, en plus vous avez beau temps par chez vous? Oui c'est vrai,, je me connecte rarement:rudolph: lol Mais ca me fait plaisir de vous lire, quand je viens. Bonne nuit Angel. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts