Racha 20 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 tu vais pas loin de bebe el zawar :03: Piii j'habite loin de bebez, très loin même :D Et puis c'est quoi le rapport ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Piii j'habite loin de bebez, très loin même :D Et puis c'est quoi le rapport ? :rolleyes: pour savoir le rapport vaut mieux dire ou habites tu vraiment car cela changera tous les donné peut etre que t'aura un surnom plus beau qui sait :D Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 pour savoir le rapport vaut mieux dire ou habites tu vraiment car cela changera tous les donné peut etre que t'aura un surnom plus beau qui sait :D Pitaiiin je suis pliée :mdr: j'habite à sidi yaya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Pitaiiin je suis pliée :mdr: j'habite à sidi yaya :D euhh je pense pas que les citadines de si'hom yaya connaissent les forum :crazy:puisque lles chassent les bagara et bororo stadjir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 euhh je pense pas que les citadines de si'hom yaya connaissent les forum :crazy:puisque lles chassent les bagara et bororo stadjir :mdr: :mdr: Pas toutes:mad: Je suis une fille de sidi yaya seule et complexée, je passe mes journées devant le pc, jusqu'à que papi eu son congé et on part en australie stadjir :04: J'ai pas d'ami(e)s :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 :mdr: Pas toutes:mad: Je suis une fille de sidi yaya seule et complexée, je passe mes journées devant le pc, jusqu'à que papi eu son congé et on part en australie stadjir :04: J'ai pas d'ami(e)s :closedeyes: sitadjir les filles de sid'hom yaya ne dépassent pas le rond-point de sidi yaya c'est la règle d'or chez vous non!! ..puis surement ton pere est un bagar aha aha aha :mdr::crazy: deja aya fléxili mille djinar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 sitadjir les filles de sid'hom yaya ne dépassent pas le rond-point de sidi yaya c'est la règle d'or chez vous non!! ..puis surement ton pere est un bagar aha aha aha :mdr::crazy: deja aya fléxili mille djinar :crazy: Matdesrch papa :mad: Et pour la règle d'or, tah wetchek, j'ai fait le tour du monde stadjir :whistling: Sérieux, j'habite à birmou, wesh nzid tani ? :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 depuis hier soir qu'angry cherche ou habites racha:mdr: c la faute aux moustiques:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 depuis hier soir qu'angry cherche ou habites racha:mdr: c la faute aux moustiques:mdr: Mdrrr t'as vu il est tellement curieux, qu'il trouve toutes les raisons pour le savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Matdesrch papa :mad: Et pour la règle d'or, tah wetchek, j'ai fait le tour du monde stadjir :whistling: Sérieux, j'habite à birmou, wesh nzid tani ? :D bon had el chi birmou loukan natkassal mlih nkiss darkom :mdr: lala j'ai voulu juste savoir ou habites tu le reste ne compte pas donc wajdi rouhak had el yamat nji nakhtab :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 depuis hier soir qu'angry cherche ou habites racha:mdr: c la faute aux moustiques:mdr: je veux la pécho khoya djam cela te cause un problm :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Bonsoir à tous et toutes. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 bonsoir Osi wech raki? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 bonsoir Osi wech raki? Je vais bien merci NAZ et toi ?? hadi ghiba . Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Je vais bien merci NAZ et toi ?? hadi ghiba . hamdoulah je vais bien mais il fait trop chaud j'ettouffe Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 bst ts le monde :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 hamdoulah je vais bien mais il fait trop chaud j'ettouffe Oui ici aussi il fait 30 à 32 ° mais à l'interieur il fait bon :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 bst ts le monde :crazy::crazy::crazy: Bonsoir Angy wach rak depuis hier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Oui ici aussi il fait 30 à 32 ° mais à l'interieur il fait bon :cool: ouais ben du coup j'évite de sortir Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Bonsoir Angy wach rak depuis hier :D :censored:pas vraiment bien mais ma3lich et toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ouais ben du coup j'évite de sortir he bien si tu n'ai pas obligé c'est bien. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 :censored:pas vraiment bien mais ma3lich et toi ;) wach sralek ? moi bien sauf que j'aurais aimer que l'Allemagne gagne Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 he bien si tu n'ai pas obligé c'est bien. :cool: malheureusement je suis obligée alors tu prévois quoi pour ton week end? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 wach sralek ? moi bien sauf que j'aurais aimer que l'Allemagne gagne moi aussi les allemands ghadoni Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 malheureusement je suis obligée alors tu prévois quoi pour ton week end? beaucoups de choses entre autres grillade et natation, jardinage plus menage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts