Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Guest angry angel
Piii j'habite loin de bebez, très loin même :D

Et puis c'est quoi le rapport ? :rolleyes:

pour savoir le rapport vaut mieux dire ou habites tu vraiment car cela changera tous les donné peut etre que t'aura un surnom plus beau qui sait :D

Guest angry angel
Pitaiiin je suis pliée :mdr: j'habite à sidi yaya :D

euhh je pense pas que les citadines de si'hom yaya connaissent les forum :crazy:puisque lles chassent les bagara et bororo stadjir :mdr:

euhh je pense pas que les citadines de si'hom yaya connaissent les forum :crazy:puisque lles chassent les bagara et bororo stadjir :mdr:

:mdr: Pas toutes:mad: Je suis une fille de sidi yaya seule et complexée, je passe mes journées devant le pc, jusqu'à que papi eu son congé et on part en australie stadjir :04: J'ai pas d'ami(e)s :closedeyes:

Guest angry angel
:mdr: Pas toutes:mad: Je suis une fille de sidi yaya seule et complexée, je passe mes journées devant le pc, jusqu'à que papi eu son congé et on part en australie stadjir :04: J'ai pas d'ami(e)s :closedeyes:

sitadjir les filles de sid'hom yaya ne dépassent pas le rond-point de sidi yaya c'est la règle d'or chez vous non!! ..puis surement ton pere est un bagar aha aha aha :mdr::crazy:

deja aya fléxili mille djinar :crazy:

sitadjir les filles de sid'hom yaya ne dépassent pas le rond-point de sidi yaya c'est la règle d'or chez vous non!! ..puis surement ton pere est un bagar aha aha aha :mdr::crazy:

deja aya fléxili mille djinar :crazy:

Matdesrch papa :mad:

Et pour la règle d'or, tah wetchek, j'ai fait le tour du monde stadjir :whistling:

Sérieux, j'habite à birmou, wesh nzid tani ? :D

Guest angry angel
Matdesrch papa :mad:

Et pour la règle d'or, tah wetchek, j'ai fait le tour du monde stadjir :whistling:

Sérieux, j'habite à birmou, wesh nzid tani ? :D

bon had el chi birmou loukan natkassal mlih nkiss darkom :mdr:

lala j'ai voulu juste savoir ou habites tu le reste ne compte pas donc wajdi rouhak had el yamat nji nakhtab :crazy: