Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 beaucoups de choses entre autres grillade et natation, jardinage plus menage. c cool sauf pour le ménage:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 moi aussi les allemands ghadoni oui moi aussi!!! c'est les plus classes et respectueux de toutes les équipes d'europe :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 c cool sauf pour le ménage:p cela ne me derange pas quant j'ai du temps, je suis très maniaque j'aime l'ordre et la propreté sinons je ne peu dormir bien. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 cela ne me derange pas quant j'ai du temps, je suis très maniaque j'aime l'ordre et la propreté sinons je ne peu dormir bien. :04: fais toi plaiz alors:p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 oui moi aussi!!! c'est les plus classes et respectueux de toutes les équipes d'europe :04: ma3lich c pas grave ;) kolili klabtiha filaha Agriculture :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 fais toi plaiz alors:p j'adore quant tout est propre je me felicite presque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ma3lich c pas grave ;) kolili klabtiha filaha Agriculture :crazy::crazy: noooooooooooon juste herbe aromatique et fleurs, sinons un peu de gazon ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 j'adore quant tout est propre je me felicite presque :mdr: oui moi aussi je ressens un sentiment de satisfaction:p c'est bizarre non?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 noooooooooooon juste herbe aromatique et fleurs, sinons un peu de gazon ;) donc njou ndiro fiha match dans ton jardin :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 oui moi aussi je ressens un sentiment de satisfaction:p c'est bizarre non?:mdr: ouiiiiiiiiiiiiiiiiii voilàààààààààà c'est ça :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 donc njou ndiro fiha match dans ton jardin :mdr::crazy: ça va pas non !!! n'ta mahboul :mad: juste à coté il y a des terrains de sport :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 carica et simrane rose kima présenté vous Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ça va pas non !!! n'ta mahboul :mad: juste à coté il y a des terrains de sport :confused: wach osi wakila t'as cru bali 3andak central park ta3 new york chez toi :mdr: c'est juste un jardin de 2 mettre caré pas plus ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 wach osi wakila t'as cru bali 3andak central park ta3 new york chez toi :mdr: c'est juste un jardin de 2 mettre caré pas plus ;) bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 wach osi wakila t'as cru bali 3andak central park ta3 new york chez toi :mdr: c'est juste un jardin de 2 mettre caré pas plus ;) voilà tout juste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 voilà tout juste :mdr: :flex:ma3lich ana nhab nal3ab fih ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Je crois que je ferais mieux de fermé ma grande gueule. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Je crois que je ferais mieux de fermé ma grande gueule. :stuart:prk Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 khlasse makolte walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. :19: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 salam les amis es Je n'ai pas de msn, pas de skype ni de webcam et même pas le téléphone. Je suis moche et fauchée, mais franche dans un monde hypocrite . tu es sure Osi? de n'avoir rien de tout ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 salam les amis es tu es sure Osi? de n'avoir rien de tout ça! ohhhhhhhhh machi kadaba ana :D bonsoir W.W. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 salam les amis es ohhhhhhhhh machi kadaba ana :D bonsoir W.W. mais ta une boite hotmail est un facebook ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 salam les amis es mais ta une boite hotmail est un facebook ;) he bien non :o selefli dyalek Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 he bien non :o selefli dyalek wach diri bih makach fih margaz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Bonsoir à tous a toute, bonsoir le délire. Osiria, wech raki sur l'interrogatoire ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts