Guest Osiria Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 qu'est ce qui t'arrive?:rolleyes: Je ne sais pas je cherche un prénom avec z :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Je ne sais pas je cherche un prénom avec z :mdr: zoubida pendant que tu y es:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 zoubida pendant que tu y es:mdr: Non zoubida c'est moi ou zoubir :o il reste zoulikha tu veux ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Non zoubida c'est moi ou zoubir :o il reste zoulikha tu veux ?? non je veux pas je deteste les prenoms qui commencent par un Z Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 non je veux pas je deteste les prenoms qui commencent par un Z ahhhhhhhh il y a khalti zineb :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 ahhhhhhhh il y a khalti zineb :D je prefere zineb que zahia:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 je prefere zineb que zahia:mdr: ah Je pense bien depuis qu'une certaine zahia, a fait parler d'elle personne n'aime ce prenom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 ah Je pense bien depuis qu'une certaine zahia, a fait parler d'elle personne n'aime ce prenom :D :mdr:oui tu as raison Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 :mdr:oui tu as raison haya khayri les prenoms que tu préfère et je le ferais aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 haya khayri les prenoms que tu préfère et je le ferais aussi ;) j'aime bien farah,tesnim,cheyma,manel et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 j'aime bien farah,tesnim,cheyma,manel et toi? oh mis a part farah je ne connais pas les autres, c'est des prenoms de feuilleton arabe ? je ne les voi pas moi. sinons cheyma j'aime pas c'est comme chemma beuuuuuuuuuuuuuuurk :o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 oh mis a part farah je ne connais pas les autres, c'est des prenoms de feuilleton arabe ? je ne les voi pas moi. sinons cheyma j'aime c'est comme chemma beuuuuuuuuuuuuuuurk :o non ce n'est pas tiré des feuilleton arabe tesnim=nom d'une riviere du paradis(cité dans le coran) manel c courant mais je sais pas ce que ca veut dire et toi quels sont tes prenoms préferes Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 non ce n'est pas tiré des feuilleton arabe tesnim=nom d'une riviere du paradis(cité dans le coran) manel c courant mais je sais pas ce que ca veut dire et toi quels sont tes prenoms préferes manel,tout ce que je sais c le prenom de ma niece:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 non ce n'est pas tiré des feuilleton arabe tesnim=nom d'une riviere du paradis(cité dans le coran) manel c courant mais je sais pas ce que ca veut dire et toi quels sont tes prenoms préferes j'aime bien djamel, anissa, anis, farouk,samia, sara, nadia, lina, les classiques quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 j'aime bien djamel, anissa, anis, farouk,samia, sara, nadia, lina, les classiques quoi moi justement j'aime pas les classiques mais lina et sara j'aime bien anis? je préfere yanis Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 manel,tout ce que je sais c le prenom de ma niece:D elle porte un joli prénom:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 j'aime bien djamel, anissa, anis, farouk,samia, sara, nadia, lina, les classiques quoi merci merci osi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 moi justement j'aime pas les classiques mais lina et sara j'aime bien anis? je préfere yanis :beer_smile::beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 elle porte un joli prénom:) c une de mes nieces,g aussi d'autres neveux et nieces et des prenoms comme par exemple pr les filles lilya,camelia,yasmine,rania,lina... et les garçons sid ali,yanis,reda,racim,imad ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 merci merci osi:D Mais de rien c'est la verité ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 c une de mes nieces,g aussi d'autres neveux et nieces et des prenoms comme par exemple pr les filles lilya,camelia,yasmine,rania,lina... et les garçons sid ali,yanis,reda,racim,imad ....:D camelia prénom typiquement kabyle:presque toute les familles qui habitent vers chez moi on une camelia:p j'aime bien aussi fares et merwan mais que signifient ces prénoms? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Mais de rien c'est la verité ;) settoutta:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 settoutta:mdr: wallah walou juste la vérité je le jure Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 wallah walou juste la vérité je le jure mais je te crois je rigole oh!!!!!!!!!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 :salam: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts