Gunners 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Bonsoir Gunter Re salam Nazooo Gunter ? wach nou hada . . . .. :ranting2: :chair: Saha le youteur Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 bon courage alors:) oui je vais dormir tot car demain inchallah je dois me réveiller a 5h du matin:( ah oui alors, moi aussi je ne vais pas faire trop tard ici, juste un petit moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 @: nazoo hamdoulah et toi? bonsoir gunners je suis crevée mais ca va Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Re salam Nazooo Gunter ? wach nou hada . . . .. :ranting2: :chair: Saha le youteur c'est un prenom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 c'est un prenom :mdr: Je ne m'appelle pas Gunter :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Je ne m'appelle pas Gunter :mdr: :D Je sais mais pour moi oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Je ne m'appelle pas Gunter :mdr: :D radi balek Osi guns est dangereux il est toujours pret a tirer:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 radi balek Osi guns est dangereux il est toujours pret a tirer:gun_nep: J'ai vu NAZ il est armer, je pense qu'il n'a pas fait son service militaire encore :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Je sais mais pour moi oui :D :mdr::mdr: Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon , je m'appelle Dimitri Pokholov . Appelle moi DIMA ya Osi Nazooo , arrete de me faire de la mauvaise pub :mad::mad: :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 J'ai vu NAZ il est armer, je pense qu'il n'a pas fait son service militaire encore :D je ne crois pas y tiri bark:mdr::mdr: guns je plaisante et Osi le sais;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 :mdr::mdr: Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon , je m'appelle Dimitri Pokholov . Appelle moi DIMA ya Osi Nazooo , arrete de me faire de la mauvaise pub :mad::mad: :pokey: Tu sais moi je suis du style qui aime se démarqué, alors je t'appelle DIM :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 je ne crois pas y tiri bark:mdr::mdr: guns je plaisante et Osi le sais;) 3labaly tu plaisante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 je ne crois pas y tiri bark:mdr::mdr: guns je plaisante et Osi le sais;) ahhhhhhhhhhh il est dangereux alors :( en plus infiltré Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Tu sais moi je suis du style qui aime se démarqué, alors je t'appelle DIM :mdr: :mdr: , je t'aime toi :mdr::mdr::mdr: non DIMA ou rien . Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ahhhhhhhhhhh il est dangereux alors :( en plus infiltré el harba tssalak:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ahhhhhhhhhhh il est dangereux alors :( en plus infiltré Eh oui ma petite fait attention a toi :D Cour nazoo cour :rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 :mdr: , je t'aime toi :mdr::mdr::mdr: non DIMA ou rien . déjà tu m'aime ??? ayayayyyyyyyyyyyyyyyyyy ça va vite avec toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 déjà tu m'aime ??? ayayayyyyyyyyyyyyyyyyyy ça va vite avec toi :mdr: Oui j'ai eu le coup de foudre . . quesque tu veut que j'y fasse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Eh oui ma petite fait attention a toi :D Cour nazoo cour :rocket::rocket: :ranting2:wech bik??????Osi est une amie!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 el harba tssalak:zoo_dog: assenay mataharbich. je trouve une solution ;) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 :ranting2:wech bik??????Osi est une amie!!!!!!!!!!!! Khlass ok Osi , 3andek zhar Nazoo ta3arfek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Voilà met ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Voilà met ça :mdr: merci Osi mais guns est un pote il ne tire pas sur moi :p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Voilà met ça :mdr: ça te servira a rien avec les armes que j'ai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Oui j'ai eu le coup de foudre . . quesque tu veut que j'y fasse :mdr: Je ne peu rien faire contre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts