Guest Osiria Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 merci Osi mais guns est un pote il ne tire pas sur moi :p ah c'est ton poteau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ah c'est ton poteau :D pourquoi tu dis ca?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 pourquoi tu dis ca?:rolleyes: Tu a dit que c'est un pote non ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Tu a dit que c'est un pote non ??? pote ou est le rapport avec poteau?mafhamtch:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 pote ou est le rapport avec poteau?mafhamtch:confused: Un pote c'est un ami, et un poteau pour se tenir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Un pote c'est un ami, et un poteau pour se tenir ;) ah ok:mdr: moi je n'ai besoin de personne pour me tenir;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ah ok:mdr: moi je n'ai besoin de personne pour me tenir;) Il parait que les amis c'est fait pour ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Bon je vais pécher , a bientot tout le monde Osi , je reviens après bach natfahmou 3la l'mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Bon je vais pécher , a bientot tout le monde Osi , je reviens après bach natfahmou 3la l'mariage :D a bientot guns Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Il parait que les amis c'est fait pour ça :confused: oui mais il y a ami et ami:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Bon je vais pécher , a bientot tout le monde Osi , je reviens après bach natfahmou 3la l'mariage :D ah booooooooooooon heureuse de savoir que je vais me marié :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ah booooooooooooon heureuse de savoir que je vais me marié :mdr::mdr::mdr: n'oublie pas de m'inviter:p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ah booooooooooooon heureuse de savoir que je vais me marié :mdr::mdr::mdr: Ouiiiiii :mdr: aya nazoo les youyouyouyouyouyou :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 n'oublie pas de m'inviter:p aucun problème j'invite tous le monde, du moment que c'est lui qui paye ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Ouiiiiii :mdr: aya nazoo les youyouyouyouyouyou :mdr::mdr: ahhhhhhhhhhhh je desespéré bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Ouiiiiii :mdr: aya nazoo les youyouyouyouyouyou :mdr::mdr: .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Aya a tout a l'heur . . . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou ya yemaaaaaaaaaaaaaa à peine que j'ai mis les pieds au delire ce soir je me retrouve marié casée menotté :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 bsr osi j'ai une question a te le poser pourquoi tous le monde veulent t'épouser c quoi ton secret :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 bsr osi j'ai une question a te le poser pourquoi tous le monde veulent t'épouser c quoi ton secret :crazy: Bonsoir Angy, Je pense juste que je suis la dernière maille du filet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ya yemaaaaaaaaaaaaaa à peine que j'ai mis les pieds au delire ce soir je me retrouve marié casée menotté :mdr::mdr::mdr: lhag nharek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Bonsoir Angy, Je pense juste que je suis la dernière maille du filet :D awah surement ya d'autre chose :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 lhag nharek:mdr: Dit moi NAZ Gun c'est qui ? un ancien nouveau ??? :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 awah surement ya d'autre chose :crazy: Pourtant je vois rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Dit moi NAZ Gun c'est qui ? un ancien nouveau ??? :detective: wallah je sais pas moi je l'ai connu sous le pseudo de guns c tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts