Guest NAZOO Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Donc tu ne sais pas Carica ? Elle a été toujours discrète. Nazoo ne vient plus au délire aussi, qu'est ce qu'il y a ? :confused: J'aurais voulu lui répondre ici ..... Heey Nazoo si tu me lis. On a fermé le topic d'Osiria, surement elle a demandé de fermer ses topics. Donc je te réponds ici. Sur le site, ils affichent que ces matchs vont commencés dans quelque instants :confused: Ferrer - Del Potro Tsonga - Fish Cilic - Murray Gasquet - Mayer le site n'est pas a la page alors:D Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonsoir Aniouch et Nazoo, vous allez bien ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonsoir Aniouch et Nazoo, vous allez bien ? :o hamdoulah and you? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Ki kenet h'na tu n'osais pas le dire ya wahd essttoute :mdr: tu le disais a toute les nanas sauf a Osi :rolleyes: Elle en avais surement marre de tes mps :D justement dans mes mp je lui ai parlé tjs de la peche , elle me disait qu'elle n'est pas sur le forum pour la peche :mdr: je sais qu'elle va revenir elle a pris sa décision sur un coup de couleur :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonsoir Aniouch et Nazoo, vous allez bien ? :o Moi je vais bien hamdoulillah :o ma grande soeur fatet lel'ratrage, la hoooooooonte :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Je te le dirais pas :o Mabrouk, très contente pour toi Je finis septembre nshAllah ( rattrapage :D ) Racha qui est tu? active ta messagerie privée pour que je prenne l'information discrètement :mdr: ania kifache jtit topic délire lyom kache tkar3ij sur le départ de ossiria:D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 bsr a tous Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonsoir à tous :o comment rakom ce soir :D c'est fou ce que je haïs cette phrase :confused: Bonsoir Ania, rana kima chaque soir :D Tu ne saurais pas chkoun essahhara hadhi Racha ? :ermm: Bonsoir Nazoo, bienvenue :D:D Pour le site j'ai toujours suivi, mechi mwalfine yegheltou :chut: D'ailleurs ils viennent d'écrire suspendu sauf pour ferrer et Delpotro. Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 hamdoulah and you? Très bien hamdulillah Moi je vais bien hamdoulillah:o ma grande soeur fatet lel'ratrage, la hoooooooonte :p Si tu aurais su pourquoi, tu ne dirais pas ça, ispice de méchante :mad: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Racha qui est tu? active ta messagerie privée pour que je prenne l'information discrètement :mdr: ania kifache jtit topic délire lyom kache tkar3ij sur le départ de ossiria:D Tu ne le sauras jamais Carica :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 bsr a tous bonsoir mamaya :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonsoir Ania, rana kima chaque soir :D Tu ne saurais pas chkoun essahhara hadhi Racha ? :ermm: Bonsoir Nazoo, bienvenue :D:D Pour le site j'ai toujours suivi, mechi mwalfine yegheltou :chut: D'ailleurs ils viennent d'écrire suspendu sauf pour ferrer et Delpotro. merci c normal suspendu il fait nuit:p moi je prefere ce site: 2012 Wimbledon Championships Website - Official Site by IBM Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonsoir Ania, rana kima chaque soir :D Tu ne saurais pas chkoun essahhara hadhi Racha ? :ermm: Je suis une fille. :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Tu ne le sauras jamais Carica :D :58::58: y a une modo sahbti attention :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 salam maya wech raki? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Je te le dirais pas :o Mabrouk, très contente pour toi Je finis septembre nshAllah ( rattrapage :D ) T'as vu, je t'avais reconnu il y a longtemps hein :o Raki rayha diri hadja? :mdr: Coucou Maya l'abeille ... zina oua nahoul :D Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 bsr a tous Bonsoir Maya Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonsoir Ania, rana kima chaque soir :D Tu ne saurais pas chkoun essahhara hadhi Racha ? :ermm: . aya bien :p Non je ne sais pas , elle était là avant même mon inscription. :rolleyes: Bonsoir maya Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Je suis une fille. :cloud9: Mais bayna tu es une chatte :D on peut faire la distinction quand meme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 :58::58: y a une modo sahbti attention :08: Et alors :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 salam maya wech raki? tres bien hmd et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 T'as vu, je t'avais reconnu il y a longtemps hein :o Raki rayha diri hadja? :mdr: Coucou Maya l'abeille ... zina oua nahoul :D Non tu ne m'as pas reconnu aniss :D Non je ne vais rien faire, sauf peut être un tour chez vous. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 tres bien hmd et toi ? nahamdou rabbi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 ania kifache jtit topic délire lyom kache tkar3ij sur le départ de ossiria:D :mdr: wallah la mahboul ntaya, à chaque fois que je vienne ici , tu me sors : "wech djabek sur le topic de délire" wech!! je n'ai pas le droit de délirer mÔa ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Je suis une fille. :cloud9: Thardet alik ... tu devais dire je suis un garçon, Carica t'ignorerais :mdr: Il n'arrêteras pas son enquête jusqu'a ce qu'il te démasque puis affiche ton passée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts