djam09 42 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Puisque tu es volontaire, allons y Djam!!!!!:hungry: lol tu as des idèes deja wakila:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 ok donc je vais lire ts simplement :busted_cop::gossip: mximul 3 meguze plus de 3 ana nahrb tafsd el hala:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Merci Djam, Nazoo et Monica pour ma Crapule !!! Elle a attrapée de l'eczéma dans le cuir chevelu, j'ai tardé à le voir et ça c'est infecté !!!! Bonsoir Nirvana, L'huile de Nigelle est recommandé pour les problémes d'eczéma il me semble. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 BRAVO!!!! je plaisante, prends soin du petit bout de chou;) Je sais j'ai déjà chialé au retour du doc !!!! pfffff j'suis trop naze !!! @ Angry Salut, pourquoi t'aime pas ?? J'ai décidée d'être sage :D:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 tu as des idèes deja wakila:D Ouiiiii!!!! Un interrogatoire dans les normes!!! Yahhhaaaaahaaaaaa!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Je sais j'ai déjà chialé au retour du doc !!!! pfffff j'suis trop naze !!! @ Angry Salut, pourquoi t'aime pas ?? J'ai décidée d'être sage :D:D mais non il faut etre courageuse : tu verras ca va aller inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 mximul 3 meguze plus de 3 ana nahrb tafsd el hala:mdr: ya kho fait comme si j été opéré o lmargaza dyali atitha cado puisque mani ndir biha walo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Bonsoir Nirvana, L'huile de Nigelle est recommandé pour les problémes d'eczéma il me semble. Bonsoir Kimaji, Ah oui, je connais pas !!! Il ma prescrit là une crème "locoid", de la biseptine et un antibio !!! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 1iere question pour djam pourquoi racha t'appelle papa? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Je sais j'ai déjà chialé au retour du doc !!!! pfffff j'suis trop naze !!! @ Angry Salut, pourquoi t'aime pas ?? J'ai décidée d'être sage :D:D elle est pas attirante :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 ya kho fait comme si j été opéré o lmargaza dyali atitha cado puisque mani ndir biha walo :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 rabi jibleha chifa! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Ouiiiii!!!! Un interrogatoire dans les normes!!! Yahhhaaaaahaaaaaa!!!!:mdr: attends je met ma ceinture de securitè donc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 elle est pas attirante :doctor: haaaan mais j'cherche pas à attirer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 ya kho fait comme si j été opéré o lmargaza dyali atitha cado puisque mani ndir biha walo :mdr: on va la donner à la petite chatte ( je parle de la femelle du chat et pas de l'autre ) :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 1iere question pour djam pourquoi racha t'appelle papa? c suite a une discussion dans un autre topic et c restè comme cela:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Bonsoir Kimaji, Ah oui, je connais pas !!! Il ma prescrit là une crème "locoid", de la biseptine et un antibio !!! En fait c'est de la medecine prophétique, Le nigelle c'est une graine noir qui est moulue est transformé en huile, elle est trés efficace pour beaucoup de maux. Tape sur google tu auras plus d'infos, l'aventage c'est que c'est naturel. Tu l'as trouve dans les librairies Islamique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 c suite a une discussion dans un autre topic et c restè comme cela:D Pourquoi cet avatar ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 haaaan mais j'cherche pas à attirer :crazy: ou moins la fille de pitbul :woot_jump:malgré qu'elle comprend pas l'arabe mais c pas grave sa présence sur le délire et un coup de pousse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 :mdr::mdr: peut etre qu'elle est avec ton chéri :crazy::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 attends je met ma ceinture de securitè donc :mdr: Fait gaffe je fais de la formule 1 MOI!!:D lol N'oublie pas que tout ce que tu diras pourra etre retenu contre toi.....Bla...Blabla....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 En fait c'est de la medecine prophétique, Le nigelle c'est une graine noir qui est moulue est transformé en huile, elle est trés efficace pour beaucoup de maux. Tape sur google tu auras plus d'infos, l'aventage c'est que c'est naturel. Tu l'as trouve dans les librairies Islamique. Oui je suis en train de regarder ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 peut etre qu'elle est avec ton chéri :crazy::woot_jump: qui?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 c suite a une discussion dans un autre topic et c restè comme cela:D Parce que tu es mon papa piiiiiii tu veux rester célibataire sur le groupe. :mad: :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 ou moins la fille de pitbul :woot_jump:malgré qu'elle comprend pas l'arabe mais c pas grave sa présence sur le délire et un coup de pousse :crazy: lol, après je reçois de drôle de mp :confused: :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts