Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Bonsoir Le Sage :04: j'aime bien cet avatar :p puis jsais pas quoi mettre :cool: mis une blonde :worthy:je les voient pas tous les jours :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 bonsoir à tous Bonsoir the queen Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 mis une blonde :worthy:je les voient pas tous les jours :o ha non j'aime pas les blondes :04: Bonsoir Queen !! Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 salut reine comment vas tu? très bien NAZ merci bsr sage, je suis pas revenante j'étais tjs là:p et pk ce rire hein:mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 bonsoir à tous bonsoir the queen,comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 bsr the queen Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 ha non j'aime pas les blondes :04: Bonsoir Queen !! alors que moi j'aime pas cette fille :p bsr the queen bsr le sage Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 ça veut dire salut c tout deux doigts voila pour toi et anaba [YOUTUBE]zl8cpLj_9zw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 voila pour toi et anaba [YOUTUBE]zl8cpLj_9zw[/YOUTUBE] Merci le sage , moi je veux l'essence pour mon frigo il marche plus avec Electricité:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 alors que moi j'aime pas cette fille :p bsr the queen bsr le sage bonsoir agel laisse les filles tranquille car ta signature veut tout dire Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Bonsoir the queen bonsoir carica et esmeralda bonsoir jimou je suis bien merci Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Merci le sage , moi je veux l'essence pour mon frigo il marche plus avec Electricité:mdr: il y a meilleur il marche au pétrole Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 bonsoir agel laisse les filles tranquille car ta signature veut tout dire les filles aiment se faire taquiné ;)le routine & les flatteurs c démodé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 bonsoir agel laisse les filles tranquille car ta signature veut tout dire et moi j'pue ???????? Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 alors que moi j'aime pas cette fille :p bsr the queen bsr le sage bonsoir angel Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 bonsoir angel sava queen park rangers :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 il y a meilleur il marche au pétrole l'essentiel l'alimentation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 J'ai envoyé le filet :mdr: je vois rien ya kho :online2long::online2long: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 et moi j'pue ???????? qui a dit ça bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 je vois rien ya kho :online2long::online2long: mazal mabanatche la peche :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 l'essentiel l'alimentation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 qui a dit ça bigmdrbigmdrbigmdr J'sais pas, ça fait plusieurs fois ou je te salue et ou tu m'ignore !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Merci :worthy::worthy: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 les filles aiment se faire taquiné ;)le routine & les flatteurs c démodé :crazy: angel tu dois voir les hommes qu'on voit chaque jour si tu leur ressembles juste un peu the queen te donne le droit de voir loin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 J'sais pas, ça fait plusieurs fois ou je te salue et ou tu m'ignore !!! je m'excuse ce n'est pas mon genre et ces derniers jour je ne suis presque pas présent et en plus tout a l'heure j'ai dit bonsoir a tous et a toutes je m'excuse et tu sais avec le nombre de message sur délire mille a la seconde et mon pc ci tu le vois tu vas pleuré de 1914 pc chinois clavier chinois xp trafiqué et la connection algérienne qui est classé avant dernière dans le monde avant la cote d'ivoire qui viens de sortir d'une guerre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts