carica 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 bonne nuit tout le monde Bonne nuit djam:03: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 pas la peine de me remercier c'est gratuit:D pourquoi gratuit et tu sais mon éducation me dit je doit remerçié les gens qui sont gentils avec moi aussi j'accepte la gratuité quand elle viens d'une ange sacré Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 j'étais juste en train de critiquer ce que angel pense c'est angel qui pense pas moi:mdr: Mais lui c'est un homme , depuis la nuit du temps les hommes regardent la beauté de la femme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 angel, angel, angel , angel, angel, angel, angel.....salut :p satisfait ? :o mwouin :60::60::51: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 qui veut dire nssaki khir man walo ni moche ni beau un homme et point final :crazy: :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 :confused::confused::confused: prk t étonné comme ça :music_whistling::beer: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 l'algérie c'est vaste mais ça dépend des régions c'est pour ça que tu n'a pas vu la beauté algérienne attirente c'est une question de gout je peut discuter le gout et les couleurs et memes les idées aussi j'ai vu des filles belles et partout la beauté masculine manque bcp on algérie et c pas régionale c nationale:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Bonne nuit Djam Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 pourquoi tu l'aime pas puis wach thabi ndir comme photo :D:present: T'as d'autres photos plus belles que celle-là :p Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Mais lui c'est un homme , depuis la nuit du temps les hommes regardent la beauté de la femme :crazy: les femmes n'ont pas le droit de regarder la beauté des hommes? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 j'ai vu des filles belles et partout la beauté masculine manque bcp on algérie et c pas régionale c nationale:mdr: je m'excuse es ce que tu as visité toute l'algérie les filles il ya des perles en beauté un peu partout mais le caractère makaneche soit un homme ou une femme c'est le caractère en premier aprés le physique quand on aime le beure on boit le petit lait aussi Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 je m'excuse es ce que tu as visité toute l'algérie les filles il ya des perles en beauté un peu partout mais le caractère makaneche soit un homme ou une femme c'est le caractère en premier aprés le physique quand on aime le beure on boit le petit lait aussi j'ai visité plusieurs régions et je n'ai rien vu je suis d'accord avec toi sur le caractère, mais le physique aussi joue un grand role bonne nuit jimou Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 vous allez continuer à discuter sur le physique et le caractére toute la soirée???? bonne nuit osiria me manque:( Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 vous allez continuer à discuter sur le physique et le caractére toute la soirée???? bonne nuit osiria me manque:( si yu veux je peux te donné les msn de osiria ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 les femmes n'ont pas le droit de regarder la beauté des hommes? C n'est pas primordiale par rapport aux hommes :detective: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 C n'est pas primordiale par rapport aux hommes :detective: si:p c'est primordiale pour moi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 si:p c'est primordiale pour moi Donc tu es superficielle si tu as été un homme je dis c logique mais toi zama motadaina:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Donc tu es superficielle si tu as été un homme je dis c logique mais toi zama motadaina:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Bonne nuit les gens:calich: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Donc tu es superficielle si tu as été un homme je dis c logique mais toi zama motadaina:D qui t'as dit ça:rolleyes: bonne nuit carica Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 j'ai visité plusieurs régions et je n'ai rien vu je suis d'accord avec toi sur le caractère, mais le physique aussi joue un grand role bonne nuit jimou queen barkay ma teqli :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 queen barkay ma teqli :D :mdr::mdr::mdr: wech naqli 3andi khattab lik wech goulti Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 :mdr::mdr::mdr: wech naqli 3andi khattab lik wech goulti :mdr: teqli ma3net'ha tekadbi :p comment oses-tu dire que makanch ezzine fi l'algérie :mad::p ya mami :o khouk ? :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 :mdr: teqli ma3net'ha tekadbi :p comment oses-tu dire que makanch ezzine fi l'algérie :mad::p ya mami :o khouk ? :D je parle de la beauté masculine:D nn je suis sure que tu le connais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 je parle de la beauté masculine:D nn je suis sure que tu le connais:mdr: 3andna des jeunes chabbine, malki :confused: non :54: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts