kimaji 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 je vais bien merci et j'esper que toi aussi le détective c'est seulement pour m'instruire et faire une idée sur le type qui t'as dessiné ;)je parle de ton avatar bien sur :D C'est un grand artiste mais pas connu, il est doué tu trouves pas?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 C'est un grand artiste mais pas connu, il est doué tu trouves pas?:04: question tres dur alors que moi je connais rien à la diplomatie je vais dire que je te connais pas en vrai mais la photo est pas mal :o mais dis moi tu porte des foulards :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 question tres dur alors que moi je connais rien à la diplomatie je vais dire que je te connais pas en vrai mais la photo est pas mal :o mais dis moi tu porte des foulards :rolleyes: Non, sauf quand j'ai mal à la tete!!:mdr: Ca permet de faire tenir les citrons!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 saha 3ami djam je veux nakhtab ta fille el farmacha :60::60: 3ib ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Non, sauf quand j'ai mal à la tete!!:mdr: Ca permet de faire tenir les citrons!:mdr: on met des patates et pas les citrons les citron c'est sur le visage pour avoir un visage lumineux ;):clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 3ib ! :eek: ou vois tu le 3ib :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 on met des patates et pas les citrons les citron c'est sur le visage pour avoir un visage lumineux ;):clown: Des patates?!!:mdr: Mdr! En tout cas merci pour la combine du citron sur le visage mais c'est pas un peu agressif?:eek: Je t'ai fait marcher Angel, c'est pas moi sur le portrait. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Des patates?!!:mdr: Mdr! En tout cas merci pour la combine du citron sur le visage mais c'est pas un peu agressif?:eek: Je t'ai fait marcher Angel, c'est pas moi sur le portrait. je sais que c'est pas toi puis la femme sur le portrait parait de 18siecle :cupidarrow: oui un peu mais il est efficace pour élimine la peau morte sur le visage :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 je sais que c'est pas toi puis la femme sur le portrait parait de 18siecle :cupidarrow: oui un peu mais il est efficace pour élimine la peau morte sur le visage :cupidarrow: J'avais lu qu'il fallait le melanger au miel hour, et que c'etait efficace. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 J'avais lu qu'il fallait le melanger au miel hour, et que c'etait efficace. le mélange avec le miel houra c'est bien pour les maladies comme l'angine les toussé .le miel aussi est conseillé pour ces maladie en plus il est le meilleure traitement naturel contre les cicatrices ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 le mélange avec le miel houra c'est bien pour les maladies comme l'angine les toussé .le miel aussi est conseillé pour ces maladie en plus il est le meilleure traitement naturel contre les cicatrices ;) Merci pour l'astuce, en plus je cicatrise super mal! Bonne nuit Angel. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Un coucou a mes amis du délire. Salam. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 bonsoir a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Bonsoir à tous:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Bonsoir à tous:) bonsoir kima il faut chassé les absents hahahahaha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Bonsoir à tous:) hallo kima:52: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 bonsoir tout le monde ici Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 bonsoir tout le monde ici bsr djamo:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 bonsoir kima il faut chassé les absents hahahahaha:mdr: Oui et attirer les présents!!!:crazy: lol Bonsoir Le Sage, j'espere que tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 hallo kima:52: A l'huile!! Angel!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 bonsoir tout le monde ici Salut Djam, comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 A l'huile!! Angel!:mdr: je suis plutot pour les laboratoires schwarzkopf que lopec :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 bsr djamo:D wach rak angry ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 bonsoir a tous et en même temps je vous dis au revoir ce n'es pas un adieu un jour peut être je reviendrais bon ramadan a tous Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Oui et attirer les présents!!!:crazy: lol Bonsoir Le Sage, j'espere que tu vas bien? biensur qu'il faut attiré les présent ci non ça ne marche pas du tout oui je vais bien comme toujour avec la bonne humeur et de l'humour aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts