djam09 42 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Salut Djam, comment vas tu? je vais bien merci et toi comment va tu . un coucou a osi si elle nous lit:) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 wach rak angry ce soir manich mlih elle me manque habibati osi :(mali rahat khalatni koffa bla yadin Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 bonsoir a tous et en même temps je vous dis au revoir ce n'es pas un adieu un jour peut être je reviendrais bon ramadan a tous nouss quelle surprise trés heureux de te croisé mais avant de partir une belle vidéo et tu connait mon gout wach raki et la santé aussi c'est as de pique qui te parle Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 bonsoir a tous et en même temps je vous dis au revoir ce n'es pas un adieu un jour peut être je reviendrais bon ramadan a tous nouss,apres osi,toi aussi ,j'espere qu'on te reverra bientot et que tu changera d'avis Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 bonsoir a tous et en même temps je vous dis au revoir ce n'es pas un adieu un jour peut être je reviendrais bon ramadan a tous bsr nous et bon ramadan malgré qu'il reste 15jours :flex: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 je suis plutot pour les laboratoires schwarzkopf que lopec :crazy: Ni l'un ni l'autre, la cire c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 bonsoir a tous et en même temps je vous dis au revoir ce n'es pas un adieu un jour peut être je reviendrais bon ramadan a tous Bon Ramadan à toi aussi Nouss, j'ai pas le souvenir que nous ayons echanger mais j'espere que tu reviendras pour y remedier. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 biensur qu'il faut attiré les présent ci non ça ne marche pas du tout oui je vais bien comme toujour avec la bonne humeur et de l'humour aussi :mdr::mdr: Je constate ca la joie et la bonne humeur! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 je vais bien merci et toi comment va tu . un coucou a osi si elle nous lit:) Ca va Hamdoullah. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Ni l'un ni l'autre, la cire c'est mieux pourquoi tu veux investir avec moi dans un usine de bougie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Je constate ca la joie et la bonne humeur! sans ça on crevent comme une rose sans eaux Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 pourquoi tu veux investir avec moi dans un usine de bougie :crazy: La cire pour cheveux!!!!:chair: Mais c'est une bonne idée l'histoire des bougies!:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 La cire pour cheveux!!!!:chair: Mais c'est une bonne idée l'histoire des bougies!:busted_cop: murFrapeje connais la cire pour enlever les poils :D j'ai jamais entendu parlé de la cire pour cheveux elle sert à quoi cette dernière :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 nouss,apres osi,toi aussi ,j'espere qu'on te reverra bientot et que tu changera d'avis je ne savais pas pour osi je voulait la croiser mais pas grave si elle nous lis un grand bonjour lyz ;) merci djam peut être à bientôt Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 je ne savais pas pour osi je voulait la croiser mais pas grave si elle nous lis un grand bonjour lyz ;) merci djam peut être à bientôt inchallah nouss,bon ramadhan a toi et a bientot Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 murFrapeje connais la cire pour enlever les poils :D j'ai jamais entendu parlé de la cire pour cheveux elle sert à quoi cette dernière :D A coiffer les cheveux au même titre que le gel, sauf que ça ne les abîme pas. Avant ça ne s'achetait que chez les coiffeurs mais maintenant ca se vend aussi en grande surface. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 A coiffer les cheveux au même titre que le gel, sauf que ça ne les abîme pas. Avant ça ne s'achetait que chez les coiffeurs mais maintenant ca se vend aussi en grande surface. se sont des crèmes pour cheveux c'est ça ou plutot des traitement :D j'aime bien ces trucs moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 se sont des crèmes pour cheveux c'est ça ou plutot des traitement :D j'aime bien ces trucs moi :crazy: angry toi tu ne connais que torres et drogba,wach dak la cire pour cheveux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 se sont des crèmes pour cheveux c'est ça ou plutot des traitement :D j'aime bien ces trucs moi :crazy: C'est pas une créme, parce qu'en general elles se rincent tout comme les traitements. C'est plutot pour mettre en forme une coupe et ça a l'avantage de ne pas abimer les cheveux, ca n'asseche pas le cheveu comme peut le faire le gel. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 angry toi tu ne connais que torres et drogba,wach dak la cire pour cheveux :mdr: je profite de ma jeunesse kho les cheveux rahom hna demain tu te trouve chauve :crazy: puis torres & drogba les hommes kho ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 C'est pas une créme, parce qu'en general elles se rincent tout comme les traitements. C'est plutot pour mettre en forme une coupe et ça a l'avantage de ne pas abimer les cheveux, ca n'asseche pas le cheveu comme peut le faire le gel. moi je connais une tres efficace c'est pas de la cire mais des huiles pour cheveux je l'ai déja testé et elle ma donné des résultats hypnotique (au faite on peut dire des résultats hypnotique ??? :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 moi je connais une tres efficace c'est pas de la cire mais des huiles pour cheveux je l'ai déja testé et elle ma donné des résultats hypnotique (au faite on peut dire des résultats hypnotique ??? :o Je sais pas si ça se dit?:rolleyes: C'est quoi comme huile? moi j'ai essayé dans les masques pour cheveux l'huile d'amande douce c'est trés efficace. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Je sais pas si ça se dit?:rolleyes: C'est quoi comme huile? moi j'ai essayé dans les masques pour cheveux l'huile d'amande douce c'est trés efficace. hypnotique est plus lourd que splendide je sais pas si elle se vend chez toi elle est pas une masque mais un huile composé de déférentes huiles elle est naturel et répare les cheveux brulé ou les cheveux cassé en plus elle rend les cheveux de plus en plus lisse .et adieux aux pellicules:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 bonne nuit tout le monde Bonne nuit Djam. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts