Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

bonsoir a tous

et en même temps je vous dis au revoir ce n'es pas un adieu un jour peut être je reviendrais

bon ramadan a tous

nouss quelle surprise trés heureux de te croisé mais avant de partir une belle vidéo et tu connait mon gout

wach raki et la santé aussi

c'est as de pique qui te parle

bonsoir a tous

et en même temps je vous dis au revoir ce n'es pas un adieu un jour peut être je reviendrais

bon ramadan a tous

nouss,apres osi,toi aussi ,j'espere qu'on te reverra bientot et que tu changera d'avis

Guest angry angel
bonsoir a tous

bon ramadan a tous

bsr nous et bon ramadan malgré qu'il reste 15jours :flex:

bonsoir a tous

bon ramadan a tous

Bon Ramadan à toi aussi Nouss, j'ai pas le souvenir que nous ayons echanger mais j'espere que tu reviendras pour y remedier.:)

Guest angry angel
La cire pour cheveux!!!!:chair:

Mais c'est une bonne idée l'histoire des bougies!:busted_cop:

murFrapeje connais la cire pour enlever les poils :D

j'ai jamais entendu parlé de la cire pour cheveux elle sert à quoi cette dernière :D

Guest nouss
nouss,apres osi,toi aussi ,j'espere qu'on te reverra bientot et que tu changera d'avis

je ne savais pas pour osi je voulait la croiser mais pas grave si elle nous lis un grand bonjour lyz ;)

merci djam

peut être à bientôt :)

murFrapeje connais la cire pour enlever les poils :D

j'ai jamais entendu parlé de la cire pour cheveux elle sert à quoi cette dernière :D

A coiffer les cheveux au même titre que le gel, sauf que ça ne les abîme pas. Avant ça ne s'achetait que chez les coiffeurs mais maintenant ca se vend aussi en grande surface.

Guest angry angel
A coiffer les cheveux au même titre que le gel, sauf que ça ne les abîme pas. Avant ça ne s'achetait que chez les coiffeurs mais maintenant ca se vend aussi en grande surface.

se sont des crèmes pour cheveux c'est ça ou plutot des traitement :D

j'aime bien ces trucs moi :crazy:

se sont des crèmes pour cheveux c'est ça ou plutot des traitement :D

j'aime bien ces trucs moi :crazy:

C'est pas une créme, parce qu'en general elles se rincent tout comme les traitements. C'est plutot pour mettre en forme une coupe et ça a l'avantage de ne pas abimer les cheveux, ca n'asseche pas le cheveu comme peut le faire le gel.

Guest angry angel
angry toi tu ne connais que torres et drogba,wach dak la cire pour cheveux :mdr:

je profite de ma jeunesse kho les cheveux rahom hna demain tu te trouve chauve :crazy:

puis torres & drogba les hommes kho ;)

Guest angry angel
C'est pas une créme, parce qu'en general elles se rincent tout comme les traitements. C'est plutot pour mettre en forme une coupe et ça a l'avantage de ne pas abimer les cheveux, ca n'asseche pas le cheveu comme peut le faire le gel.

moi je connais une tres efficace c'est pas de la cire mais des huiles pour cheveux je l'ai déja testé et elle ma donné des résultats hypnotique (au faite on peut dire des résultats hypnotique ??? :o

moi je connais une tres efficace c'est pas de la cire mais des huiles pour cheveux je l'ai déja testé et elle ma donné des résultats hypnotique (au faite on peut dire des résultats hypnotique ??? :o

Je sais pas si ça se dit?:rolleyes:

C'est quoi comme huile? moi j'ai essayé dans les masques pour cheveux l'huile d'amande douce c'est trés efficace.

Guest angry angel
Je sais pas si ça se dit?:rolleyes:

C'est quoi comme huile? moi j'ai essayé dans les masques pour cheveux l'huile d'amande douce c'est trés efficace.

hypnotique est plus lourd que splendide

je sais pas si elle se vend chez toi elle est pas une masque mais un huile composé de déférentes huiles elle est naturel et répare les cheveux brulé ou les cheveux cassé en plus elle rend les cheveux de plus en plus lisse .et adieux aux pellicules:crazy:

dabur-vatika-coconut-oil-huile-de-coco-200ml.jpg