kimaji 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 hypnotique est plus lourd que splendide je sais pas si elle se vend chez toi elle est pas une masque mais un huile composé de déférentes huiles elle est naturel et répare les cheveux brulé ou les cheveux cassé en plus elle rend les cheveux de plus en plus lisse .et adieux aux pellicules:crazy: Non je ne connais pas, mais on a des masques à bas de noix de coco. C'est fabriqué ou ? On dirait une marque Indienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Non je ne connais pas, mais on a des masques à bas de noix de coco. C'est fabriqué ou ? On dirait une marque Indienne. oui c'est une marque indienne ;)en plsu elle est fiable faut juste regarder les actrices indiennes :o je te dis bonne nuit kima au plaisir :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 oui c'est une marque indienne ;)en plsu elle est fiable faut juste regarder les actrices indiennes :o je te dis bonne nuit kima au plaisir :o Bonne nuit Angel, Inch'ALLAH j'en acheterai quand j'irai en Algerie. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 A coiffer les cheveux au même titre que le gel, sauf que ça ne les abîme pas. Avant ça ne s'achetait que chez les coiffeurs mais maintenant ca se vend aussi en grande surface. C'est ce que je fais moi depuis deux ans maintenant. Je ne peux plus en passer maintenant :confused: Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 C'est ce que je fais moi depuis deux ans maintenant. Je ne peux plus en passer maintenant :confused: Bonsoir à tous. Bonsoir Smiley, T'as raison au moins tes cheveux ne s'abimeront pas. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Bonsoir Smiley, T'as raison au moins tes cheveux ne s'abimeront pas. Moi je l'utilise parceque j'ai les cheveux sec. Mais le problème avec la cire, quand je décoiffe mes cheveux il y a des pellicules de la cire, aussi bien que maintenant quand j'utilise le gel, il ne sert a rien, tellement weleft la cire lol mais c'est la meilleurs solution pour mes cheveux, je les coiffe comme je veux :04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Moi je l'utilise parceque j'ai les cheveux sec. Mais le problème avec la cire, quand je décoiffe mes cheveux il y a des pellicules de la cire, aussi bien que maintenant quand j'utilise le gel, il ne sert a rien, tellement weleft la cire lol mais c'est la meilleurs solution pour mes cheveux, je les coiffe comme je veux :04: T'as déja fait des masques pour tes cheveux si ils sont secs? Ca peut les nourrir, ya un truc tout simple c'est de faire des bains d'huile d'olive et laisser poser toute une nuit par exemple et se laver les cheveux le lendemain, c'est assez efficace. Ca fait super longtemps que j'en ai pas fait, sinon ya la moelle de boeuf aussi qu'est utilisé dans certain salon de coiffure. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 T'as déja fait des masques pour tes cheveux si ils sont secs? Ca peut les nourrir, ya un truc tout simple c'est de faire des bains d'huile d'olive et laisser poser toute une nuit par exemple et se laver les cheveux le lendemain, c'est assez efficace. Ca fait super longtemps que j'en ai pas fait, sinon ya la moelle de boeuf aussi qu'est utilisé dans certain salon de coiffure. Non jamais, mais je crois que ce bain ne tient qu'un ou deux jour lala ? :D ou est ce que je pourrais trouver la moelle de boeuf ? :confused: Non je suis bien comme je suis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Non jamais, mais je crois que ce bain ne tient qu'un ou deux jour lala ? :D ou est ce que je pourrais trouver la moelle de boeuf ? :confused: Non je suis bien comme je suis :mdr: Le probléme de la moelle de boeuf, c'est qu'elle se melange avec d'autres produits pour en faire un masque et je ne me souviens plus de la composition. Sinon en Algerie je sais qu'elle se vend dans boutiques ou ils vendent tous les produits d'hygiéne. Bon! t'as raison, garde tes cheveux sec!:D:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Le probléme de la moelle de boeuf, c'est qu'elle se melange avec d'autres produits pour en faire un masque et je ne me souviens plus de la composition. Sinon en Algerie je sais qu'elle se vend dans boutiques ou ils vendent tous les produits d'hygiéne. Bon! t'as raison, garde tes cheveux sec!:D:mdr: lol Ici tu entend beaucoup de khourrayfate ... genre ya khou dire les oeufs :mdr: Wakila naâtiha Boule à zero :rudolph: non je ne peux pas lol Ana ykallakni f lebhar, donc avant les vacances toujours nakaslou bezzef. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Ici tu entend beaucoup de khourrayfate ... genre ya khou dire les oeufs :mdr: Wakila naâtiha Boule à zero :rudolph: non je ne peux pas lol Ana ykallakni f lebhar, donc avant les vacances toujours nakaslou bezzef. Quel horreur! Une boule à zero!!!:eek: Surtout pas, en plus si t'as des cheveux, faut en profiter. T'as raison en vacances c'est penible à cause du soleil, la mer ca les abimes plus. Imagine si t'avais les cheveux long!!!!:D:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Quel horreur! Une boule à zero!!!:eek: Surtout pas, en plus si t'as des cheveux, faut en profiter. T'as raison en vacances c'est penible à cause du soleil, la mer ca les abimes plus. Imagine si t'avais les cheveux long!!!!:D:mdr: lol Moi j'aime beaucoup les cheveux long, mais j'ai jamais laissé pousser les miennes. Sinon j'aurais une coupe Rasta :mdr: je prendrais un joint et je chanterais Oooooneeeeeee loooooove oonne liiiiiiiife :rasta: Alors dis moi Kima tu y es arrivé ? :shifty: Bravo :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Moi j'aime beaucoup les cheveux long, mais j'ai jamais laissé pousser les miennes. Sinon j'aurais une coupe Rasta :mdr: je prendrais un joint et je chanterais Oooooneeeeeee loooooove oonne liiiiiiiife :rasta: Alors dis moi Kima tu y es arrivé ? :shifty: Bravo :rudolph: Rasta, beurkkkkk!!! avec des dreadlocks!!!! Oui j'y suis arrivé Hamdoullah!!!:yes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Kima je suis curieux .... J'hésite entre la santé et le boulot lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Kima je suis curieux .... J'hésite entre la santé et le boulot lol :mdr: La curiosité est un vilain défaut!:D Tu y es presque.... Je te souhaite une bonne nuit Smiley, ca m'a fait plaisir de papoter avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Ok, je vais toute suite éteindre ce vilain défaut :D Buona noche KJT. Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 y a personne ce soir !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 y a personne ce soir !!! ahlan a9chichet :o Le délire rah sa7ra :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 bonsoir tout le monde ce soir,comment rakoum mais mnt berk:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 :)Bonsoir Alikoum Achichet et ANia. Djam j'ai changé de topic.:book: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 :)Bonsoir Alikoum Achichet et ANia. Djam j'ai changé de topic.:book: moi aussi ,je suis ici a notre veritable espace:D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 3asselama ania, djam et kimaji marheba bikommmmmmmmmm :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 3asselama ania, djam et kimaji marheba bikommmmmmmmmm :D comment va samo hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 ysselmek a9chichet :p , t3alamti chwiya kbaylia wella walou ? :D w 3lik l'bonsoir Kima :o et djam :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 ysselmek a9chichet :p , t3alamti chwiya kbaylia wella walou ? :D w 3lik l'bonsoir Kima :o et djam :p comment raki ania et mabiki mechenfa sur tn avatar:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts