djam09 42 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Oui je vois, parcequ'il est Allemand comme toi :mdr: Mais il est drôle lol je crois qu'il est classé numéro 1. Bonne fin soirée à tous, je dois aller voir Osi, twahacht'ha :D bonne soirèe a toi aussi et sal 3liha:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 :mdr:je suis un ancien de ramdhan:mdr: merciii et dis comme ma3andkoumche lebnat,chkoun yetayeb:D j'espere que c pas toi:mdr:,c vrai que sayem mais quand meme je reconnais les bons plats:mdr: :mdr: tu as le sens de l'humour Djam. Moi je fais mes petits trucs comme le flanc, et la salade fruit histoire de passer le temps :D manzidch nendar twalhoum hadouk ennes wa9ila had assif nkoun fi Dalas ;) necherbou kahwa ensemble :44: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Bonne fin soirée à tous, je dois aller voir Osi, twahacht'ha :D Pour quoi tu a changé " elle me manque " ou " twahechtha " c'est kifkif non ? Dis, elle est O + ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Pour quoi tu a changé " elle me manque " ou " twahechtha " c'est kifkif non ? Dis, elle est O + ? :closedeyes: généreux c moi slmt :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 lol prk settouta ? ... m'enfin sahe chwiya louche ! déja j'ai remarqué qu'elle donne les bonnes notes ghire hadak le kabyle kima hiya !! -__- " Ana ndire un show ? Tmeskher biya ! pour quoi tu vois que j'ai beaucoup d'humour ? :D ...... Tu sais j'aime pas les femmes humoristes ! mais préférés sont des hommes "Gad", "Djamel Debouz", " Secteur " .... sinon une femme c'est boffff ! nul ! Tiens ! tu sais que toi tu a une tête d'un humoriste ( la photo ;) ) @djam09: ouiiii il est pas mal aussi, la meilleur ta3 le déguisement en femme kabyle !:mdr: Voilaaaaaa :mdr: j'ai pas osé le dire devant Djam :D Ana j'aime Jean yve lafesse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 la salade fruit histoire de passer mdrrr fekertni f wahed la citation t9oule : " chaque femme est un fruit, mais le problème c'est que les hommes aiment la salade de fruit " mdrrr nta zet a la fin " histoire de passer le temps " !!!zet hredha :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Pour quoi tu a changé " elle me manque " ou " twahechtha " c'est kifkif non ? Dis, elle est O + ? :closedeyes: J'ai changé parceque Twahacht'ha est plus sincère. J’espère qu'elle reviendra ici, on a passé des bonnes soirées avec elle et Djam :D D'ailleurs O+ veut dire Osiria plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 J'ai changé parceque Twahacht'ha est plus sincère. J’espère qu'elle reviendra ici, on a passé des bonnes soirées avec elle et Djam :D D'ailleurs O+ veut dire Osiria plus :D rak ha teskypi maâha ? :D ( skype ? ) Selem 3liha ! 9oulelha rahi tselem 3lik Eyes, 9aletlek " ya leblonda ya la vilaine :04:" Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 mdrrr fekertni f wahed la citation t9oule : " chaque femme est un fruit, mais le problème c'est que les hommes aiment la salade de fruit " mdrrr nta zet a la fin " histoire de passer le temps " !!!zet hredha :mdr: :mdr: :mdr::mdr: Haki derti un Show ou tqouli manaârafch, douk yaâtik Djam 10 :D Bonne nuit l'observatrice, il y avait un observateur avec nous sur le délire :D Salut Esquimau :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 bonne nuit tout le monde ce soir le delire c une discussion privèe ghir entre ziha et smiley:D bonne soirèe tout le monde Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 moi le cafè ,je boit pas bcp disons 4 tasses par semaine:D,je ne fume pas aussi mais je boit bcp d'eau T'as de la chance, c'est bien. Le sevrage du debut du ramadan est difficile!!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 pour moi dès l'entré de l'été je change le café par le thé, et je trouve que le thé n'est pas une drogue comme le café J'aime pas trop le temps thé en fait, mais tu as surement raison. C'est vrai que le café c'est une drogue!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 bonne nuit tout le monde ce soir le delire c une discussion privèe ghir entre ziha et smiley:D bonne soirèe tout le monde Mais non rahou rahe khlasse ! :confused: Smiley rouhe takoule la salade de fruit rouhhhhe :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 rak ha teskypi maâha ? :D ( skype ? ) Selem 3liha ! 9oulelha rahi tselem 3lik Eyes, 9aletlek " ya leblonda ya la vilaine :04:" Lala Msn. Swelek yeblegh = slamek youssel ;) Haya a très bientôt. Ps : direlna un topic de psycho stp, j'adore la psycho :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Mais non rahou rahe khlasse ! :confused: Smiley rouhe takoule la salade de fruit rouhhhhe :mad: voulais dire avant,presque tous nos messages ,c des efforts pour rien:D bonne soirèe le delire Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Mais non rahou rahe khlasse ! :confused: Smiley rouhe takoule la salade de fruit rouhhhhe :mad: Mechi la salade de fruit, hadik le fruit de la salade :D Ani rayah, je crois Djam zâaf Pourtant ana kount nahki mâah ... mais bon je le comprends :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Mechi la salade de fruit, hadik le fruit de la salade :D :mdr: w tzide tahdar !!!! C'est bon nta lyoume rani psychanalysitek de A à Z !! :D C'est bon file ! ne laisse pas attendre une jolie blonde :58: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Mechi la salade de fruit, hadik le fruit de la salade :D Ani rayah, je crois Djam zâaf Pourtant ana kount nahki mâah ... mais bon je le comprends :D non naz3ef pour un topic,il y'a des soirs comme cela ou le delire c comme une discussion privèe entre deux personnes:D,d'ailleurs tout le monde c arretè d'intervenir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 non naz3ef pour un topic,il y'a des soirs comme cela ou le delire c comme une discussion privèe entre deux personnes:D,d'ailleurs tout le monde c arretè d'intervenir :D Lol ! ouii ça arrive c'est vrai ! l'autre fois j'étais l'observatrice du spectacle entre deux forumistes, et aujourd'hui c'est moi qui fait le spectacle !! ihhhh edenya kifah !! maäliche demain nta tu fera le spectacle w hna netferjou ! Djam ....mdrrr ok je sors ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Lol ! ouii ça arrive c'est vrai ! l'autre fois j'étais l'observatrice du spectacle entre deux forumistes, et aujourd'hui c'est moi qui fait le spectacle !! ihhhh edenya kifah !! maäliche demain nta tu fera le spectacle w hna netferjou ! Djam ....mdrrr ok je sors ! :mdr: moi j'ai decidè de ne plus netfaredj un spectacle entre deux personnes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Je dois faire la vaisselle ! je re après J'espère que les topic de cinoch seront en UP !! @+ et désolé les jeunes ! :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 non naz3ef pour un topic,il y'a des soirs comme cela ou le delire c comme une discussion privèe entre deux personnes:D,d'ailleurs tout le monde c arretè d'intervenir :D Oui je me souviens toi avec Osi :D awah lazem njibouhalek. et Moni wechrahi ? tu as ses nouvelles ? Mais moi j'interviens et je ne dis pas une discussion entre deux :whistling: Et Kima welléte âagouna ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Oui je me souviens toi avec Osi :D Mais moi j'interviens et je ne dis pas une discussion entre deux :whistling: Et Kima welléte âagouna ? :confused: il y'a des discussions a deux tout en repondant aux autres et des discussions vraiment a deux :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 :mdr: w tzide tahdar !!!! C'est bon nta lyoume rani psychanalysitek de A à Z !! :D C'est bon file ! ne laisse pas attendre une jolie blonde :58: Tu peux te tromper :whistling: on est sur le virtuel, tu as besoin de lire sur le visage :rolleyes: Osi n'est blonde, elle est maline :D Rouhi taghassli la vaisselle, ana je l'ai fais bekri lyoum, vu que je suis tout seul :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Ya le malin pour quoi tu es toujours là ? y' a 45 minutes melli 9ollt nrouhe !! non ? !!!! @djam: ok, on discute a deux toi et moi, et on répond pas au autre ok ? on répond pas au malins !! :p ps: j'ai un netbook, je peux connecté et faire la vaisselle en meme temps ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts