kimaji 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Oui je me souviens toi avec Osi :D awah lazem njibouhalek. et Moni wechrahi ? tu as ses nouvelles ? Mais moi j'interviens et je ne dis pas une discussion entre deux :whistling: Et Kima welléte âagouna ? :confused: Nannnn!! Mais dit donc je t'y prend!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Nannnn!! Mais dit donc je t'y prend!!!:mad: Ah je t'ai rendu la parole, yelzem Djam ykhallesni :mdr: Oulla tout se passe au privée ? huum huuuum :shifty: @Ziha, thawzi fya ? :closedeyes: Rani au même temps sur msn. :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Ah je t'ai rendu la parole, yelzem Djam ykhallesni :mdr: Oulla tout se passe au privée ? huum huuuum :shifty: @Ziha, thawzi fya ? :closedeyes: Rani au même temps sur msn. :p :mdr: Djam il est même pas au courant que j'ai recouvré l'usage de la parole, et c'est à lui de payer!!!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 :mdr: Djam il est même pas au courant que j'ai recouvré l'usage de la parole, et c'est à lui de payer!!!:mdr: lol C'est toujours Djam doit tout payer ... Je crois qu'il prends des cours de danses en ce moment là. :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 C'est toujours Djam doit tout payer ... Je crois qu'il prends des cours de danses en ce moment là. :D tu veux dire que c'est Djam qui donne des cours!!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 tu veux dire que c'est Djam qui donne des cours!!! Tu as déjà reçu des cours de danse avec lui ? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Tu as déjà reçu des cours de danse avec lui ? je ne parlerai qu'en presence de mon avocat!!!:confused: maitre djam...maitre......ou etes vous?????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 je ne parlerai qu'en presence de mon avocat!!!:confused: maitre djam...maitre......ou etes vous?????:mdr: je suis la kima :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 je suis la kima :D :mdr::mdr: Smiley veut que je devoile tes secrets de danses!!!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 :mdr::mdr: Smiley veut que je devoile tes secrets de danses!!!:closedeyes: smiley est malin:D mais c un secret professionnel kima ,apres c le succès de notre spectacle que smiley veut recuperer:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 smiley est malin:D mais c un secret professionnel kima ,apres c le succès de notre spectacle que smiley veut recuperer:D Ben bien sur!! je l'ai vu venir avec ses questions!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ah c'est pas juste ! y' a que vous deux qui discutent là !! :huh: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ah c'est pas juste ! y' a que vous deux qui discutent là !! :huh: on t'attendai Ziha! Il manquait plus que toi.:hug: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Ben bien sur!! je l'ai vu venir avec ses questions!!!!:mdr: c son style mais fe9nalou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ah c'est pas juste ! y' a que vous deux qui discutent là !! :huh: difficile de discuter a trois quand on est que deux vu que smiley a perdu la parole depuis un moment:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ah c'est pas juste ! y' a que vous deux qui discutent là !! :huh: Je suis un fouteur de mer.de, je ne laisse pas hbibi Djam avec deux femmes en plus il y a une haggara de demain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 c son style mais fe9nalou:mdr: C'est un filou et c'est lui qui est devenu haggoune maintenant!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Je suis un fouteur de mer.de, je ne laisse pas hbibi Djam avec deux femmes en plus il y a une haggara de demain :mdr: bienvenue a toi enfin tu es de retour,je me suis dit apres kima qui as retrouvè la parole c toi qui l'a perdu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 on t'attendai Ziha! Il manquait plus que toi.:hug: ohhhh kimaji la gentil ! merci merci :D Et moi pour vous je fessais la vaisselle en me connectant ! et grâce à vous , j'ai su qu'une souris intégrée dans le netbook ne marche pas quand le doigt est mouillé ! :mdr: Bonne nuit l'équipe, c'était sympaaaaa Smichooooo bonne nuit encore une fois ! :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Je suis un fouteur de mer.de, je ne laisse pas hbibi Djam avec deux femmes en plus il y a une haggara de demain :mdr: Nan mais!!! T'as decidé de me provoquer aujourd'hui!:mdr: Ma n'haggar ma hi hagroni!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ohhhh kimaji la gentil ! merci merci :D Et moi pour vous je fessais la vaisselle en me connectant ! et grâce à vous , j'ai su qu'une souris intégrée dans le netbook ne marche pas quand le doigt est mouillé ! :mdr: Bonne nuit l'équipe, c'était sympaaaaa Smichooooo bonne nuit encore une fois ! :o Harraba; douk tu me laisses tou seul, houma ils en couple ils dansent un slow et moi je tiens la bougie ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ohhhh kimaji la gentil ! merci merci :D Et moi pour vous je fessais la vaisselle en me connectant ! et grâce à vous , j'ai su qu'une souris intégrée dans le netbook ne marche pas quand le doigt est mouillé ! :mdr: Bonne nuit l'équipe, c'était sympaaaaa Smichooooo bonne nuit encore une fois ! :o Bonne nuit Ziha. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Harraba; douk tu me laisses tou seul, houma ils en couple ils dansent un slow et moi je tiens la bougie ? :mdr: mahboule va ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Harraba; douk tu me laisses tou seul, houma ils en couple ils dansent un slow et moi je tiens la bougie ? :mdr: Dis quelque chose Djam!! Le filou essaie de saboter notre spectacle!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 bienvenue a toi enfin tu es de retour,je me suis dit apres kima qui as retrouvè la parole c toi qui l'a perdu:D Chacun son tour, rana nrouhou bel wahad ou nwelliw :D Mais Sympa la compagnie de Djam, Ziha et Kima. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts