kimaji 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ptet que c ton avatar qui fait peur ! :p T'es serieuse?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 T'es serieuse?!!! :mdr: :mdr: rassure moi yak c pas toi sur le dessin ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 :mdr: :mdr: rassure moi yak c pas toi sur le dessin ? :confused: Siiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Pourquoi je suis pas belle?!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Siiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Pourquoi je suis pas belle?!:o non c surement le dessinateur qui est nul ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 non c surement le dessinateur qui est nul ! :chut: :mdr::mdr: J'aime ta franchise!!!:D lol Non c'est pas moi, je ressmble pas du tout à cette femme.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 :mdr::mdr: J'aime ta franchise!!!:D lol Non c'est pas moi, je ressmble pas du tout à cette femme.:04: Oui chefti el Mez3ou9a 3andha fetlet ezine ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Oui chefti el Mez3ou9a 3andha fetlet ezine ! :confused: hello alikom fankly tu connais pas à la beauté féminine :crazy:elle a des grands yeux noir un teint claire un pti nez et des levres pulpeuse que demandé de plus :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Oui chefti el Mez3ou9a 3andha fetlet ezine ! :confused: J'ai pas compris la fin de ta phrase , tu peux me traduire stp? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 hello alikom fankly tu connais pas à la beauté féminine :crazy:elle a des grands yeux noir un teint claire un pti nez et des levres pulpeuse que demandé de plus :o Coucou Angel, tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Coucou Angel, tu vas bien? oui je vai bien et je défend ta photo malgré que ta pas de chance avec la sienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 J'ai pas compris la fin de ta phrase , tu peux me traduire stp? lol tu ne comprend pas l'arabe ? :rolleyes: Fetlet ezine = quand les deux yeux ne regardent pas dans la même direction ! ( ce qui est légèrement observé chez la femme de ton dessin )^^ Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 oui je vai bien et je défend ta photo malgré que ta pas de chance avec la sienne :D Les gouts et les couleurs! Tu sais à mon age Angel....!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 oui je vai bien et je défend ta photo malgré que ta pas de chance avec la sienne :D Et la tienne aussi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 lol tu ne comprend pas l'arabe ? :rolleyes: Fetlet ezine = quand les deux yeux ne regardent pas dans la même direction ! ( ce qui est légèrement observé chez la femme de ton dessin )^^ Je comprend l'Arabe à l'oral, c'est avec les traductions phonétique en francais que j'ai du mal parfois. Mais je t'avouerai que je ne connaissais pas cette expression. Je la trouve singulière cette femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Les gouts et les couleurs! Tu sais à mon age Angel....!:D oui c vrai mais moi je prend la fille de ton avatar et pas la fille avec les yeux bleu car ses défaut sont à l’intérieure donc invisible :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Et la tienne aussi ! :mdr: pas grave l'essentiel je serai à tes coté dans le podium :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 oui c vrai mais moi je prend la fille de ton avatar et pas la fille avec les yeux bleu car ses défaut sont à l’intérieure donc invisible :crazy: Merci je suis flattée pour elle Angel, je lui dirais!! Lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Merci je suis flattée pour elle Angel, je lui dirais!! Lol:mdr: Dis lui aussi d'enlever ce foulard ringard !!! :confused: w tedhak chwiya ! chbiha !!! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Dis lui aussi d'enlever ce foulard ringard !!! :confused: w tedhak chwiya ! chbiha !!! Toi non plus tu ne souries pas et en plus tu te tiens la tete!!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Merci je suis flattée pour elle Angel, je lui dirais!! Lol:mdr: oui c'est vrai pour économisé la cuisinier la machine à laver la lave vaisselle :crazy:et plein de truc Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 oui c'est vrai pour économisé la cuisinier la machine à laver la lave vaisselle :crazy:et plein de truc C'est quoi le rapport? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Dis lui aussi d'enlever ce foulard ringard !!! :confused: w tedhak chwiya ! chbiha !!! 3lach tadhak hadi dissanawha c 'est à dire le dessinateur à passé 24h pour faire la tableau machi 1minute .vaut mieux de lui dire de s'allé reposé un peu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 C'est quoi le rapport? cela veut dire qu'elle a l'air d'une excellente femme de foyer :60::60: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 cela veut dire qu'elle a l'air d'une excellente femme de foyer :60::60: Ah ok! J'avais pas compris c'est le foulard qui donne cette impression. Attend que je la maquille un peu et que je lui fasse un bruching!:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Ah ok! J'avais pas compris c'est le foulard qui donne cette impression. Attend que je la maquille un peu et que je lui fasse un bruching!:crazy::mdr: ahh bon c'est vite el tassdira!!! on sait meme pas mi d'accord sur les exigences :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts