kimaji 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 salam yselmek a toi aussi Alik salam Fouad, le ramadan se passe bien? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 bonsoir au delire ,comment rakoum ce soir Salut Djam, tu vas bien? Moi ca va Hamdoullah. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 saha ftourkoum a tous et a toutes je viens d'arrivé en retard comme toujour Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 saha ftourek kima et foued. comment ça été cette journée? bsr djam sava? Merci Esme, ca va Hamdoullah ici c'est un peu long le maghreb est presque à 22h. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 @ djam bonsoir w saha ftourek @ esmeralda yselmek w nti zada @ sage t pas en retard @ carica tjrs la meme k7 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 @ djam bonsoir w saha ftourek @ esmeralda yselmek w nti zada @ sage t pas en retard @ carica tjrs la meme k7 coment va notre fouad et ça ville relizane que j'aime beaucoup malgré que je ne l'ai pas vu depuis plusieurs années moi pas en retard a minuit :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Alik salam Fouad, le ramadan se passe bien? ça va aujourd'hui il a pas fait chaud Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 @ carica tjrs la meme k7 wache thab c la vérité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 wache thab c la vérité :mdr: bonsoir cari je n'ai pas trouvé les pastéque ni les tomates ni les melons et toi tu parle de mergueze le mergueze avec la chaleur il a completement pourri hahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 coment va notre fouad et ça ville relizane que j'aime beaucoup malgré que je ne l'ai pas vu depuis plusieurs années moi pas en retard a minuit :crazy::crazy: alhadoulah et toi? ça va avec ramadan? t pas en retard psq toute la clique vient de debarquer Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 ça va aujourd'hui il a pas fait chaud Hamdoullah, parce que la chaleur ca n'aide pas. Mais bon ca passe super vite je trouve. Les journées defilent. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Salut Djam, tu vas bien? Moi ca va Hamdoullah. je vais bien merci et toi kima Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 wache thab c la vérité :mdr: :mdr: allah ghaleb nahno maftourouna 3ala hada:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 je vais bien merci et toi kima Ca va hamdoullah, tout se passe bien. Toi aussi? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 alhadoulah et toi? ça va avec ramadan? t pas en retard psq toute la clique vient de debarquer avec le ramadan le premier jour trés dur mais aprés ça va merçi je le souhaite pour toi aussi ahahahaha tout le monde viens de débarquer donc je ne suis pas en retard et le délire c'est quoi aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Hamdoullah, parce que la chaleur ca n'aide pas. Mais bon ca passe super vite je trouve. Les journées defilent. oui bka 27 au max :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 avec le ramadan le premier jour trés dur mais aprés ça va merçi je le souhaite pour toi aussi ahahahaha tout le monde viens de débarquer donc je ne suis pas en retard et le délire c'est quoi aujourd'hui merci pour ton souhait le delire je sais rien peut etre vous voulez parler de vos galere avec le jeune?:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 oui bka 27 au max :D Oui exact! Tu sais compter!!!:wavetowel: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Oui exact! Tu sais compter!!!:wavetowel: lol g eu 19 en math f le bac:o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 je vous dis bonne fin de soirée,bonne nuit et saha shourkoum. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 SAHA FTOURKOM Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 SAHA FTOURKOM saha ftourek a toi aussi fouad je viens de l'apprendre il a eu 19 au bac ça prouve jeune trés sérieux pour ces études et je lui souhaite bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 merci pour ton souhait le delire je sais rien peut etre vous voulez parler de vos galere avec le jeune?:D pour le jeune je n'ai aucune galère mais avec les pastèques et les melons plus les tomates une trés grande galère aussi hahahaha les filles Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 saha ftourek a toi aussi fouad je viens de l'apprendre il a eu 19 au bac ça prouve jeune trés sérieux pour ces études et je lui souhaite bonne continuation tu t'adresses a moi la :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 bonsoir cari je n'ai pas trouvé les pastéque ni les tomates ni les melons et toi tu parle de mergueze le mergueze avec la chaleur il a completement pourri hahahaha Pour cette raison il faut qu'ils se dégagent ce merguze:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts