Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

donc j'ai fais le pont :crazy: vers Mr FOUAD ;)

non je viens de m'apperçevoir c'est une erreur de frappe qui a tout déformé je m'excuse pour ça

tu sais pc chinois clavier chinois connection algérienne et un chawui qui fait la frappe donc :busted_cop::busted_cop:

je repète saha fourek a toi mayamyma myma ça veut dire ma mère ci je ne me trompe pas

Guest fouad-inh
pour le jeune je n'ai aucune galère mais avec les pastèques et les melons plus les tomates une trés grande galère aussi hahahaha les filles

ON GALERE TOUS AVEC LE PASTEQUE:D

PS: g fini es etude ça fait 2 semaine :)

non je viens de m'apperçevoir c'est une erreur de frappe qui a tout déformé je m'excuse pour ça

tu sais pc chinois clavier chinois connection algérienne et un chawui qui fait la frappe donc :busted_cop::busted_cop:

je repète saha fourek a toi mayamyma myma ça veut dire ma mère ci je ne me trompe pas

rani ngassar m3ak ;) ;)

c lemyma= mere

Guest fouad-inh
C'etait une blague Fouad!;)

Bssahtek, 19 punaise!!!! Moi j'ai eu la moitié de ta note!!!:mdr:

depuis cette note g eu que des mauvaise note le pasteque de l'université ma pourri :D

Oui j'avoue!!!:o lol

donc la prochaine fois tu doit donné plus d'effort ne rien négligé et je suis

sur que tu auras de trés belle notes

un conseil personnel a toi ci j'ose le faire

tu vis a l'étranger tu donner le bon exemple c'est ce qu'on a fait pendant la période coloniale et je jure malgré le sabotage des maitres on étais tout le

temp les premier parmis les français les italiens les espagnols et les juifs car

on voulait montré qu'on était les meilleur malgré qu'ils nous traitent de sous hommes

chez nous ont dis yama !

on le dit aussi mais quand on a une surprise

pour l'appeler on dit tout simplement maa

la vie est une maladie incurable avec un taux de mortalité de cent pour cent.

ce sont toujours nos bons sentiments qui nous font faire des vilaines choses

pour ta signature je confirme nos bon sentiment qui non font faire des vilaines choses et les grandes erreurs aussi

donc la prochaine fois tu doit donné plus d'effort ne rien négligé et je suis

sur que tu auras de trés belle notes

un conseil personnel a toi ci j'ose le faire

tu vis a l'étranger tu donner le bon exemple c'est ce qu'on a fait pendant la période coloniale et je jure malgré le sabotage des maitres on étais tout le

temp les premier parmis les français les italiens les espagnols et les juifs car

on voulait montré qu'on était les meilleur malgré qu'ils nous traitent de sous hommes

Merci Le Sage pour ton conseil, mais tu sais moi j'ai fini mes etudes depuis longtemps, si j'ai quelque chose à prouver c'est dans le monde professionnel. Et en plus j'etais plus littéraire que scientifique.:confused: