carica 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 :mdr: allah ghaleb nahno maftourouna 3ala hada:D c facile à vous gérez :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 g eu 19 en math f le bac:o C'etait une blague Fouad!;) Bssahtek, 19 punaise!!!! Moi j'ai eu la moitié de ta note!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 tu t'adresses a moi la :eek: j'ai dit saha ftourek a toi et aprés j'ai lancé pour fouad aussi voila c'est trés simple Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 C'etait une blague Fouad!;) Bssahtek, 19 punaise!!!! Moi j'ai eu la moitié de ta note!!!:mdr: comment avec ton intelligence et tu fait que la moitié donc tu est un peu pareuseuse comme mon neveu aussi :wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Pour cette raison il faut qu'ils se dégagent ce merguze:mdr: makeneche mergueze mais les melon et pastèque actuellement il y a sur délire tu ne le voit pas non :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 j'ai dit saha ftourek a toi et aprés j'ai lancé pour fouad aussi voila c'est trés simple donc j'ai fais le pont :crazy: vers Mr FOUAD ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 donc j'ai fais le pont :crazy: vers Mr FOUAD ;) non je viens de m'apperçevoir c'est une erreur de frappe qui a tout déformé je m'excuse pour ça tu sais pc chinois clavier chinois connection algérienne et un chawui qui fait la frappe donc :busted_cop::busted_cop: je repète saha fourek a toi mayamyma myma ça veut dire ma mère ci je ne me trompe pas Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 comment avec ton intelligence et tu fait que la moitié donc tu est un peu pareuseuse comme mon neveu aussi :wavetowel3::wavetowel3: Oui j'avoue!!!:o lol Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 pour le jeune je n'ai aucune galère mais avec les pastèques et les melons plus les tomates une trés grande galère aussi hahahaha les filles ON GALERE TOUS AVEC LE PASTEQUE:D PS: g fini es etude ça fait 2 semaine Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 non je viens de m'apperçevoir c'est une erreur de frappe qui a tout déformé je m'excuse pour ça tu sais pc chinois clavier chinois connection algérienne et un chawui qui fait la frappe donc :busted_cop::busted_cop: je repète saha fourek a toi mayamyma myma ça veut dire ma mère ci je ne me trompe pas rani ngassar m3ak ;) ;) c lemyma= mere Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 C'etait une blague Fouad!;) Bssahtek, 19 punaise!!!! Moi j'ai eu la moitié de ta note!!!:mdr: depuis cette note g eu que des mauvaise note le pasteque de l'université ma pourri :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Oui j'avoue!!!:o lol donc la prochaine fois tu doit donné plus d'effort ne rien négligé et je suis sur que tu auras de trés belle notes un conseil personnel a toi ci j'ose le faire tu vis a l'étranger tu donner le bon exemple c'est ce qu'on a fait pendant la période coloniale et je jure malgré le sabotage des maitres on étais tout le temp les premier parmis les français les italiens les espagnols et les juifs car on voulait montré qu'on était les meilleur malgré qu'ils nous traitent de sous hommes Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 makeneche mergueze mais les melon et pastèque actuellement il y a sur délire tu ne le voit pas non :mdr::mdr: non j'ai fait un bandeau sur les yx la maison est fermée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 rani ngassar m3ak ;) ;) c lemyma= mere j'aime tagssar continue a le faire aussi l'humour c'est mon royaume chez nous ont dit loumima notre mere Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 non j'ai fait un bandeau sur les yx la maison est fermée :mdr: biensur tout le temp avec ton soit disant frigidaire a pétrole il est formidable mais ismerlada l'a fondu comme neige :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 depuis cette note g eu que des mauvaise note le pasteque de l'université ma pourri :D hahaha surtout avec les internes pastèque formidable mais attention aux études aussi Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 j'aime tagssar continue a le faire aussi l'humour c'est mon royaume chez nous ont dit loumima notre mere chez nous ont dis yama ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 biensur tout le temp avec ton soit disant frigidaire a pétrole il est formidable mais ismerlada l'a fondu comme neige :mdr::mdr: non elle est comme les autres , hachemet et harbt l'autre fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 hahaha surtout avec les internes pastèque formidable mais attention aux études aussi hhhhhh c bon les etudes g fini avec:o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 depuis cette note g eu que des mauvaise note le pasteque de l'université ma pourri :D La pastéque!!!:mdr: J'ai pas compris?! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 chez nous ont dis yama ! on le dit aussi mais quand on a une surprise pour l'appeler on dit tout simplement maa la vie est une maladie incurable avec un taux de mortalité de cent pour cent. ce sont toujours nos bons sentiments qui nous font faire des vilaines choses pour ta signature je confirme nos bon sentiment qui non font faire des vilaines choses et les grandes erreurs aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 La pastéque!!!:mdr: J'ai pas compris?! hahahaha les pastèques c'est les filles il y a aussi les melons les tomates plus les légumes aussi car il y a des filles qui aiment etre traité de légumes et de fraises aussi hahahaha Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 donc la prochaine fois tu doit donné plus d'effort ne rien négligé et je suis sur que tu auras de trés belle notes un conseil personnel a toi ci j'ose le faire tu vis a l'étranger tu donner le bon exemple c'est ce qu'on a fait pendant la période coloniale et je jure malgré le sabotage des maitres on étais tout le temp les premier parmis les français les italiens les espagnols et les juifs car on voulait montré qu'on était les meilleur malgré qu'ils nous traitent de sous hommes Merci Le Sage pour ton conseil, mais tu sais moi j'ai fini mes etudes depuis longtemps, si j'ai quelque chose à prouver c'est dans le monde professionnel. Et en plus j'etais plus littéraire que scientifique.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 hhhhhh c bon les etudes g fini avec:o félicitation alors et bonne continuation pour les grandes études aussi et pourquoi pas avec les recherches scientifiques aussi ci dieu le veut Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 La pastéque!!!:mdr: J'ai pas compris?! pose cette question carica c lui qui a inventé cette appellation :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts