Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

Merci Le Sage pour ton conseil, mais tu sais moi j'ai fini mes etudes depuis longtemps, si j'ai quelque chose à prouver c'est dans le monde professionnel. Et en plus j'etais plus littéraire que scientifique.:confused:

félicitation alors comme tu as réussis dans tes études tu peut réussir dans la vie professionnel aussi bon courage de la part de ton grand frère le sage

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Guest fouad-inh
félicitation alors et bonne continuation pour les grandes études aussi et pourquoi pas avec les recherches scientifiques aussi ci dieu le veut

merci

nchallah :)

hahahaha les pastèques c'est les filles il y a aussi les melons les tomates plus les légumes aussi car il y a des filles qui aiment etre traité de légumes et de fraises aussi hahahaha

Ah bon?!Drôle de comparaison!!:rolleyes:

waja jadek ala esmiralda , je pense pas elle a pas de MP :p

ma djani walou seulement je sais que tu t'entend trés bien avec elle tu as demandé ou djam je t'ai répondu

pour le mp tu n'a pas besoin car elle a fondu ton frigidaire mais il y a le msn le skype et yahoo aussi

mais elle je crois elle est plus forte que toi et je te dit a toi de joué pour avoir ces adresses que je viens de cités

ma djani walou seulement je sais que tu t'entend trés bien avec elle tu as demandé ou djam je t'ai répondu

pour le mp tu n'a pas besoin car elle a fondu ton frigidaire mais il y a le msn le skype et yahoo aussi

mais elle je crois elle est plus forte que toi et je te dit a toi de joué pour avoir ces adresses que je viens de cités

Tu fais des films toi :mdr: c'est moi qui l'a refroidi il faut lire tous mes postes pour comprendre :wavetowel:

aya thala:22: