Le sage des sages 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Merci Le Sage pour ton conseil, mais tu sais moi j'ai fini mes etudes depuis longtemps, si j'ai quelque chose à prouver c'est dans le monde professionnel. Et en plus j'etais plus littéraire que scientifique.:confused: félicitation alors comme tu as réussis dans tes études tu peut réussir dans la vie professionnel aussi bon courage de la part de ton grand frère le sage Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 félicitation alors et bonne continuation pour les grandes études aussi et pourquoi pas avec les recherches scientifiques aussi ci dieu le veut merci nchallah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 pose cette question carica c lui qui a inventé cette appellation :D c'est moi qui a fait ce commerce sur ce topic le ramadan passé et vous étiez absent a ce moment Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 c'est moi qui a fait ce commerce sur ce topic le ramadan passé et vous étiez absent a ce moment donc carica ce n'est qu'un perroquet:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 bonne nuit w saha shourkom Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 donc carica ce n'est qu'un perroquet:D ah peut etre qu'on parle pas de la meme chose , car mes pasthèques rien avoir avec ce qu'il a dit sage des sages:mdr: Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 hahahaha les pastèques c'est les filles il y a aussi les melons les tomates plus les légumes aussi car il y a des filles qui aiment etre traité de légumes et de fraises aussi hahahaha Ah bon?!Drôle de comparaison!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 donc carica ce n'est qu'un perroquet:Dbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 bonne nuit et saha shourkoum Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 félicitation alors comme tu as réussis dans tes études tu peut réussir dans la vie professionnel aussi bon courage de la part de ton grand frère le sage Merci Le Sage, Barak'ALLAH ou fik. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Ah bon?!Drôle de comparaison!!:rolleyes: mais non ce n'est pas une drole de comparaison mais c'est le filles qui aiment ça et toi tu aime etre ou Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Merci Le Sage, Barak'ALLAH ou fik. y a pas de quoi je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 bonne nuit et saha shourkoum bonne nuit a toi aussi et merçi pour toutes tes discussion surtout tegssar aussi formidable mais trés peut aussi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Bonne nuit les partants Il est où djam:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Bonne nuit les partants Il est où djam:rolleyes: héhéhéh attention il est parti avec esmeralda :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 bonne nuit et saha shourkoum Bonne nuit Maya, saha ftourek aussi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 héhéhéh attention il est parti avec esmeralda :crazy::crazy: waja jadek ala esmiralda , je pense pas elle a pas de MP :p Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 bonne nuit a toi aussi et merçi pour toutes tes discussion surtout tegssar aussi formidable mais trés peut aussi je serai au RDV dés que je peux merci a toi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 je serai au RDV dés que je peux merci a toi aussi ! inchallah demain moi aussi mais j'arrive toujour en retard pendant le carem bonne et douce nuit aussi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Moi aussi je file , bonne nuit saha shourekom Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 waja jadek ala esmiralda , je pense pas elle a pas de MP :p ma djani walou seulement je sais que tu t'entend trés bien avec elle tu as demandé ou djam je t'ai répondu pour le mp tu n'a pas besoin car elle a fondu ton frigidaire mais il y a le msn le skype et yahoo aussi mais elle je crois elle est plus forte que toi et je te dit a toi de joué pour avoir ces adresses que je viens de cités Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Moi aussi je file , bonne nuit saha shourekom bonne et douce a tout les partants et les partantes aussi et saha souhourkoum et demain aussi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 ma djani walou seulement je sais que tu t'entend trés bien avec elle tu as demandé ou djam je t'ai répondu pour le mp tu n'a pas besoin car elle a fondu ton frigidaire mais il y a le msn le skype et yahoo aussi mais elle je crois elle est plus forte que toi et je te dit a toi de joué pour avoir ces adresses que je viens de cités Tu fais des films toi :mdr: c'est moi qui l'a refroidi il faut lire tous mes postes pour comprendre :wavetowel: aya thala:22: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Tu fais des films toi :mdr: c'est moi qui l'a refroidi il faut lire tous mes postes pour comprendre :wavetowel: aya thala:22: mais tu fait erreur je ne suis pas un méteur en scène pour faire des film a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Bonne nuit Le Sage, saha shourek. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts