Esmeralda 488 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 un peuple de dragueurs :mdr: envie de voir la photo d'un membre ne signifie en aucun cas le draguer c'est juste voir la tête de celui ou celle avec qui on discute et on sympatise Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 moi c ma connexion qui me fait souffrir que des coupures ce soir:D bonsoir mon frère moi rien du tout (msn impossible depuis quarante huit heures) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 envie de voir la photo d'un membre ne signifie en aucun cas le draguer c'est juste voir la tête de celui ou celle avec qui on discute et on sympatise quand meme les mecs algériens ihabou la drague grave:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 saha ftoruek , c la connexion dz:gathering: pas ça du tout mon frère problème avec le msn la connection actuellement formidable ainsi que depuis plusieurs moi car la ou je réside c'est un endroit avec lequel on a fait une expérience plus la facture plus salé aussi hahahaha nous autres esma tu peut attendre pour voir les tofs :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 quand meme les mecs algériens ihabou la drague grave:D tu vois la drague partout toi! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 pas ça du tout mon frère problème avec le msn la connection actuellement formidable ainsi que depuis plusieurs moi car la ou je réside c'est un endroit avec lequel on a fait une expérience plus la facture plus salé aussi hahahaha nous autres esma tu peut attendre pour voir les tofs :gathering: mon MSN fcontionne bien moi , dawrha skype khir:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 tu vois la drague partout toi! Mais elle est partout , il faut appeler un chat un chat et une chatte une chatte au lieu de dire femelle de chat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 mon MSN fcontionne bien moi , dawrha skype khir:D pour skyp je vais le faire dans quelques instant avec ma gigi que je vais rejoindre inchallah mercredi ou mardi prochain voila une belle chansson a toi seul et seul carica esma tu doit voir comme carica l'amour et la drague partout Vidéo Bellah ya hmed ya khouya-H.M.T.Fergani(malouf et traditions de constantine) de aspegic9 (Musique - aspegic9) - wat.tv Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 esma et cari je vous dit bonne nuit et a la prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 pour skyp je vais le faire dans quelques instant avec ma gigi que je vais rejoindre inchallah mercredi ou mardi prochain voila une belle chansson a toi seul et seul carica esma tu doit voir comme carica l'amour et la drague partout Vidéo Bellah ya hmed ya khouya-H.M.T.Fergani(malouf et traditions de constantine) de aspegic9 (Musique - aspegic9) - wat.tv je te souhaite tout le bonheur du monde.il ne faut pas nous oublier quand tu sera à Boston,viens nous faire un coucou de temps à autre s'pas?;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 pour skyp je vais le faire dans quelques instant avec ma gigi que je vais rejoindre inchallah mercredi ou mardi prochain voila une belle chansson a toi seul et seul carica esma tu doit voir comme carica l'amour et la drague partout Vidéo Bellah ya hmed ya khouya-H.M.T.Fergani(malouf et traditions de constantine) de aspegic9 (Musique - aspegic9) - wat.tv abshtek je suis très content pour toi:wub: merci pour la chanson ça fait un bail que je n'ai pas écouté le malouf Bonne nuit le sage Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 esma tu doit voir comme carica l'amour et la drague partout j'ai l'esprit ouvert et je sais faire la part des choses,j'ai beaucoup d'amis et je n'ai jamais pensé à la drague.:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 puré comment il fait chaud :mad: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 puré comment il fait chaud :mad: il fait trés bon chez moi.:rolleyes: allume la clim Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 bonjour et saha ftourkom Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Saha Ramdankom ! n° 2 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 il fait trés bon chez moi.:rolleyes: allume la clim Il fait 22 à cet heur , ici peu de gens qui possèdent la clime , on a pas l'habitude de cotyer souvent la chaleur , déjà pour demain ils annoncent des orages :D Beau chez toi c'est chez chez moi , c'est une question d'habitude l'Algérie est un pays trop chaud :crazy: ici ki taskhen el hala vaut mieux ne pas siortir pour ne pas perdre ton jeune:04: Saha foutek fouad Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 bonjour et saha ftourek fouad Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 bonjour et saha ftourek fouad allah yselmek mais ton clin d'oeil ? c ramadan un peu de pudeur :D Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Il fait 22 à cet heur , ici peu de gens qui possèdent la clime , on a pas l'habitude de cotyer souvent la chaleur , déjà pour demain ils annoncent des orages :D Beau chez toi c'est chez chez moi , c'est une question d'habitude l'Algérie est un pays trop chaud :crazy: ici ki taskhen el hala vaut mieux ne pas siortir pour ne pas perdre ton jeune:04: Saha foutek fouad Tu as oublié d'allumer les lampes par économie ou par par peur de la chaleur? 22 degré c'est la Sibérie chez nous Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 allah yselmek mais ton clin d'oeil ? c ramadan un peu de pudeur :D t'as oublié ton sourire charmeur!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Tu as oublié d'allumer les lampes par économie ou par par peur de la chaleur? 22 degré c'est la Sibérie chez nous comme 16 degré c'est du régale pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 t'as oublié ton sourire charmeur!!:crazy: La drague même pendant le ramadhan:mad: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 La drague même pendant le ramadhan:mad: rana engassrou ma ranach nedraguiou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 rana engassrou ma ranach nedraguiou :mad: Rana koulna ngasrou:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts