Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Tu sais au moins que tu es le membre le plus "samet" ! :confused:, en plus je constate que dès que je te donne un peu d'importance, ta "jyaha" augmente d'un clan, et tu commences avec tes blasphèmes ! alors que quand je t'ignore ter3ed 3a9el..... finalement tu es comme les gamins ! ....alors désormais " je ne parle pas avec les .... ça les instruit " :04:

ma réponse à ce que t'as écris , tu vas la trouvé dans mon pste précédent à ossira ; où j'expliquais la signfication de rouhi tzamri;)

PS1. je me suis jamais intéressé à toi parce que je te trouve trop moche , je ne peux pas faire des commentaire ala khlit rabi

PS 2 bcp de gens se plainent de tes postes , loukane jiti kioudami n3tik bkaf nkasrlek wajehk ça va comme ça

Guest Osiria
Tu sais au moins que tu es le membre le plus "samet" ! :confused:, en plus je constate que dès que je te donne un peu d'importance, ta "jyaha" augmente d'un clan, et tu commences avec tes blasphèmes ! alors que quand je t'ignore te93ed 3a9el..... finalement tu es comme les gamins ! ....alors désormais " je ne parle pas avec les .... ça les instruit " :04:

ahhhhhhhhhhhhh ane3lou echitane vous deux c'est l'amour qui fait ça :mdr::mdr::mdr: haya dirou boussa binatkom :in_love:

Guest Ziha-Dz
Ok Ok je ne demande pas :confused: juste pour savoir comment tu me comprend.

Je te comprend c'est toi qui ne veux pas comprendre que je cherche les origines des expressions par leur signification mot à mot :D ( bien que j'écrivais signification dans mes postes lol )

Guest Ziha-Dz
ahhhhhhhhhhhhh ane3lou echitane vous deux c'est l'amour qui fait ça :mdr::mdr::mdr: haya dirou boussa binatkom :in_love:

là je te laisse le choix entre " rouhi tzamri " ou " rouhi tranki" .... tu vois je suis une gentille finalement :D

Guest Ziha-Dz
Bonsoir, bonsoir les Zamisssss!!! c'est quoi le délire ce soir?

On faite pas le retour d'Osi?!

salut kimaji ... je viens de le fêter à ma façon :mdr:

ps: je déconne osi :p

Guest Osiria
Je te comprend c'est toi qui ne veux pas comprendre que je cherche les origines des expressions par leur signification mot à mot :D ( bien que j'écrivais signification dans mes postes lol )

ah ok je ne sais pas plus que toi, je connais juste ce que je parlais petite. :)

Guest Osiria
là je te laisse le choix entre " rouhi tzamri " ou " rouhi tranki" .... tu vois je suis une gentille finalement :D

yaw !!!! tu me deteste wach dertlek ??? :( bon je crois que je ferais mieux de fermer ma gueule :D