Guest angry angel Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Bonsoir la compagnie kima :05:saha ftourak Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Tu sais au moins que tu es le membre le plus "samet" ! :confused:, en plus je constate que dès que je te donne un peu d'importance, ta "jyaha" augmente d'un clan, et tu commences avec tes blasphèmes ! alors que quand je t'ignore ter3ed 3a9el..... finalement tu es comme les gamins ! ....alors désormais " je ne parle pas avec les .... ça les instruit " :04: ma réponse à ce que t'as écris , tu vas la trouvé dans mon pste précédent à ossira ; où j'expliquais la signfication de rouhi tzamri;) PS1. je me suis jamais intéressé à toi parce que je te trouve trop moche , je ne peux pas faire des commentaire ala khlit rabi PS 2 bcp de gens se plainent de tes postes , loukane jiti kioudami n3tik bkaf nkasrlek wajehk ça va comme ça Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 il faut prouver ça :p pas la peine :p si tu connais ma cousine c'est comme si tu me connais :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 khyar enass. bejaia c'est une belle ville ou nassha haylines,la preuve ta gentillesse. merci esmeralda ,c reciproque Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 pas la peine :p si tu connais ma cousine c'est comme si tu me connais :D :04::04:t'es trop maligne toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Tu sais au moins que tu es le membre le plus "samet" ! :confused:, en plus je constate que dès que je te donne un peu d'importance, ta "jyaha" augmente d'un clan, et tu commences avec tes blasphèmes ! alors que quand je t'ignore te93ed 3a9el..... finalement tu es comme les gamins ! ....alors désormais " je ne parle pas avec les .... ça les instruit " :04: ahhhhhhhhhhhhh ane3lou echitane vous deux c'est l'amour qui fait ça :mdr::mdr::mdr: haya dirou boussa binatkom :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 pas la peine :p si tu connais ma cousine c'est comme si tu me connais :D c interessant alors :crazy: nti kbira wela hya?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Ok Ok je ne demande pas :confused: juste pour savoir comment tu me comprend. Je te comprend c'est toi qui ne veux pas comprendre que je cherche les origines des expressions par leur signification mot à mot :D ( bien que j'écrivais signification dans mes postes lol ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Bonsoir la compagnie Bonsoir saha ftourek hakima, wach raki ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 ahhhhhhhhhhhhh ane3lou echitane vous deux c'est l'amour qui fait ça :mdr::mdr::mdr: haya dirou boussa binatkom :in_love: là je te laisse le choix entre " rouhi tzamri " ou " rouhi tranki" .... tu vois je suis une gentille finalement :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Bonsoir, bonsoir les Zamisssss!!! c'est quoi le délire ce soir? On faite pas le retour d'Osi?! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 c interessant alors :crazy: nti kbira wela hya?:rolleyes: voila fouad et le probleme d'age ;) tjr kbira c sure! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Bonsoir, bonsoir les Zamisssss!!! c'est quoi le délire ce soir? On faite pas le retour d'Osi?! salut kimaji ... je viens de le fêter à ma façon :mdr: ps: je déconne osi :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 kima :05:saha ftourak Allah I salmek Angel, pourquoi tu me fais les yeux doux?!:o lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Je te comprend c'est toi qui ne veux pas comprendre que je cherche les origines des expressions par leur signification mot à mot :D ( bien que j'écrivais signification dans mes postes lol ) ah ok je ne sais pas plus que toi, je connais juste ce que je parlais petite. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Bonsoir saha ftourek hakima, wach raki ??? Bonsoir Osi, ca fait plaisir de te croiser. Ca va hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 voila fouad et le probleme d'age ;) tjr kbira c sure! :mdr::mdr: attends on va voir Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 bonne nuit tout le monde et a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 salut kimaji ... je viens de le fêter à ma façon :mdr: ps: je déconne osi :p Zuuuttt!! J'ai raté ça!!:rolleyes: racontes stp, j'ai la flemme de lire les pages precedentes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 là je te laisse le choix entre " rouhi tzamri " ou " rouhi tranki" .... tu vois je suis une gentille finalement :D yaw !!!! tu me deteste wach dertlek ??? bon je crois que je ferais mieux de fermer ma gueule :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 bonne nuit tout le monde et a demain inchallah tu l'as dit deux fois:D bonne nuit:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 c interessant alors :crazy: nti kbira wela hya?:rolleyes: hiya,je suis plus jeune;) alors ?? c'est interessant ou pas??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 bonne nuit tout le monde et a demain inchallah tu la dit 2 fois djamel wela rak sayem :D bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Allah I salmek Angel, pourquoi tu me fais les yeux doux?!:o lol puisque tété l' intermédiar entre moi et osi :o:o:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 bonne nuit tout le monde et a demain inchallah Bonne nuit Djam, saha shourek. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts