Guest fouad-inh Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 @rose:saha ftourek meme moi :D @sage : saha ftourek bonne nuit w saha shourkom Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 salut tt le monde!!! saha ramdankom deymen temchi kinji ana ya djamo!!! saha ftourek rose ! tu sais ya jack ici ce soir ! le duo de titanic :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 esma c'est aib aussi a l'est ah bon:eek: je l'entend souvent et on m'a dit que c'est le verbe "rapporter":chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 salut rose saha ramdanek à toi aussi et saha ftourek merci esmeralda, et enchantée ma belle! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 bigmdr ! wellah matahachmi !!! allahouma ini kountou saaima ! :closedeyes: ps: tiens c quoi l'origine de ce mot ? :ermm: ohhhhhhhhhhhh tedarbini tadarbini wena neskote, même en partant tu me me tape dessus une dernière fois !!! tu sais la gentillesse a des limite :mdr: et puis l'origine du mots je m'enfiche cherche ailleur !!! ya yemaaaaaaaaaaaa :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 yaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! wellah matahachmou kamel!!! :mad: meme pas un message tsaksiw aaliya!!!! bouh aala lehbeb bouh!!!!(sauf djamo)!! je ne peut te le confirmer je t'ai cherché beaucoup les premiers temps et aucune réponse de ta part et c'est la raison j'ai dit je ne dit rien en plus je n'ai plus de msn et impossible de le faire pour le moment meme simrane je l'ai cherché aussi mais aucune trace et j'ai perdu beaucoup d'adresse de mes amis et amies (électronique) ne pas m'envouloir pour le moment Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 ohhhhhhhhhhhh tedarbini tadarbini wena neskote, même en partant tu me me tape dessus une dernière fois !!! tu sais la gentillesse a des limite :mdr: et puis l'origine du mots je m'enfiche cherche ailleur !!! ya yemaaaaaaaaaaaa :D ma taza3fich osiria:40: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 ah bon:eek: je l'entend souvent et on m'a dit que c'est le verbe "rapporter":chut: rapporter mouchardé aussi mais a alger on ne peut le prononcé meme entre amis et amies ou en famille aussi Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 @rose:saha ftourek meme moi :D @sage : saha ftourek bonne nuit w saha shourkom bonne nuit fouad ,saha shourek Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 saha saiemek rose des roses merci sage des sages! saha ramdanek! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 saha ftourek rose ! tu sais ya jack ici ce soir ! le duo de titanic :crazy: c'est qui le duo du titanic Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 saha ftourek rose ! tu sais ya jack ici ce soir ! le duo de titanic :crazy: merci, wenti zada! chkoun hada jack???:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Saha shoukom les partants et bonsoir au arrivants. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 rapporter mouchardé aussi mais a alger on ne peut le prononcé meme entre amis et amies ou en famille aussi c'est ce que j'ai dis c'est 3ib au centre d'alger mais pas à l'est du pays. tu confirme Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 @rose:saha ftourek meme moi :D @sage : saha ftourek bonne nuit w saha shourkom merci, saha shorek...meme toi quoi?? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 merci sage des sages! saha ramdanek! comment va tu et je te jure tu m'a manqué et je t'annonce la bonne nouvelle de ma vie mercredi prochain je serrais a boston avec ma gigi et ce pour la vie aussi Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 merci, wenti zada! chkoun hada jack???:crazy: c fouad-inh t'as pas encore vu son nouveau avatar ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 c'est ce que j'ai dis c'est 3ib au centre d'alger mais pas à l'est du pays. tu confirme je confirme pour l'est aussi avec précision constantine on ne peut le dire car c'est comme on dit rapporteur mouchard traitre Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 je ne peut te le confirmer je t'ai cherché beaucoup les premiers temps et aucune réponse de ta part et c'est la raison j'ai dit je ne dit rien en plus je n'ai plus de msn et impossible de le faire pour le moment meme simrane je l'ai cherché aussi mais aucune trace et j'ai perdu beaucoup d'adresse de mes amis et amies (électronique) ne pas m'envouloir pour le moment ok, merci t'en fais pas, j'ai appris à n'envouloir qu'à moi meme!! 'était juste pour faire la remarque! allah yssehel aala koul wahed! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 ma taza3fich osiria:40: Merci la belle lala manez3afch, juste je montre que je connais des mots aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 comment va tu et je te jure tu m'a manqué et je t'annonce la bonne nouvelle de ma vie mercredi prochain je serrais a boston avec ma gigi et ce pour la vie aussi suppeeerrrrrrrr!! koulchi mabrouk nchallah!! que du bonheur inchallah!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 ok, merci t'en fais pas, j'ai appris à n'envouloir qu'à moi meme!! 'était juste pour faire la remarque! allah yssehel aala koul wahed! rose je me rappel aussi une certaine soirée de mascara sur délire et depuis je ne t'ai pas croisé el hamdoulilah que tu vas bien aussi compté sur soit meme ya pas meilleur rose des roses Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 saha shorrkoum Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 suppeeerrrrrrrr!! koulchi mabrouk nchallah!! que du bonheur inchallah!!! ibarek fik rose inchallah le bonheur pour la vie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 saha shorrkoum wach tout le monde est partant vous avez peur d'avoir faim pour demain ou qoui saha shorek a toi aussi mima Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts