Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Guest angry angel
ah moi même maintenant je n'est pas, mais promis je vais les avoir juste

pour pouvoir te joindre ;)

:whistling:za3ma sah :whistling:dirihom donc o hanini

deja mazal machaft ta face :o

Guest Osiria
j'ai entendu dire que les syriennes se marient avec nos hommes algeriens pour une modique somme de 10millions.:eek:

yaura plus d'hommes pour nous:(

De toute manière c'est que le debut, parcequ'elles et ils sont invités par l'Algerie qui leurs donne l'asile sans visa d'entrée, et le voyage je pense aussi. c'est dit sur les infos. :confused:

Fuyant la guerre civile dans leur pays, de nombreuses Syriennes se trouvent à Tiaret. Repérables à leur tenue et leur allure particulière, ces femmes venues du pays de Cham suscitent la curiosité des habitants. Ces réfugiées proposent le mariage à des Tiarétis, moyennant de modiques sommes d’argent, affirme un employé de l’état civil de la commune de Tiaret.

« Il paraît qu’il suffit d’une autorisation délivrée par le procureur de la République pour pouvoir se marier en toute légalité avec une Syrienne, et en plus, à moindres frais », raconte un jeune homme ravi à l’idée de convoler en justes noces sans débourser une fortune. Une source policière a indiqué, de son côté, que ces Syriennes se trouvent en « situation régulière puisqu’elles sont entrées en Algérie avec des passeports en bonne et due forme ».

Rabah Amir

tsa

Guest Ziha-Dz
ghayouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr:

Ils disent tous ça " le plus important c'est ta mentalité " nana balblablabla !!!!

Et pour la photo que tu viens de poster, wach khasha, elle est mignonne la fille !! barkay ma tmesakhri benace !! -__-

Guest angry angel
Fuyant la guerre civile dans leur pays, de nombreuses Syriennes se trouvent à Tiaret. Repérables à leur tenue et leur allure particulière, ces femmes venues du pays de Cham suscitent la curiosité des habitants. Ces réfugiées proposent le mariage à des Tiarétis, moyennant de modiques sommes d’argent, affirme un employé de l’état civil de la commune de Tiaret.

« Il paraît qu’il suffit d’une autorisation délivrée par le procureur de la République pour pouvoir se marier en toute légalité avec une Syrienne, et en plus, à moindres frais », raconte un jeune homme ravi à l’idée de convoler en justes noces sans débourser une fortune. Une source policière a indiqué, de son côté, que ces Syriennes se trouvent en « situation régulière puisqu’elles sont entrées en Algérie avec des passeports en bonne et due forme ».

Rabah Amir

tsa

un journal torchon un journaliste boricot un tiarté assoiffé :p

les syriens dont ce journal parlait sont déjà réfugié en Turquie et en Liban vu la distance qui sépare ces pays et la Syrie 1er et second la plus part des ces familles ne peuvent pas payé de quoi mangé alors là des billets d'avion ou de bateau distination l'algérie

et le plus important dans tous ça c'est que l'armé de bechar depuis le début de la révolution a mis un embargo sur la population de halab bref presque toute la population de nord de la syrie

donc conclusion ses syriens sont les gitanos qui vivait en algérie ou qui viens arrivé d’ailleurs mais pas de la syrie

ps mon point de vu :o

Guest Osiria
Ils disent tous ça " le plus important c'est ta mentalité " nana balblablabla !!!!

Et pour la photo que tu viens de poster, wach khasha, elle est mignonne la fille !! barkay ma tmesakhri benace !! -__-

Pourquoi qlq1 te l'a dit déjà ?

merci pour le compliment que tu m'a fais. hummmmmmmm boussaaaaaaaaaa.

Guest angry angel
t'es content ! :mdr::mdr:

car ya bcp de condidate pr ce soir :crazy:

:dots:pas du ts li habat tji marhba biha

et pour les candidate elles auront le temps juska 15 ramadan nchalah:04:

Guest Osiria
un journal torchon un journaliste boricot un tiarté assoiffé :p

les syriens dont ce journal parlait sont déjà en Turquie et en Liban vu la distance qui sépare ces pays et la Syrie 1er et second la plus part des ces familles ne peuvent pas payé de quoi mangé alors là des billets d'avion ou de bateau distination l'algérie

et le plus important dans tous ça c'est que l'armé de bechar depuis le début de la révolution a mis un embargo sur la population de halab bref presque toute la population de nord de la syrie

donc conclusion ses syriens sont les gitanos qui vivait en algérie ou qui viens arrivé d’ailleurs mais pas de la syrie

ps mon point de vu :o

Non pas du tout !!!! justement les pays frantalier et en paix qui déborde, et Algerie a reçu des pressions pour accueil des réfugiés, elle va même posé des tentes pour eux comme à tindouf.