carica 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 yeww les syriennes fela3b :D angy kali mahbitiche tatlaki bih koutlo rahi ala balja bik beli skhoune et hiya barda :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Non pas du tout !!!! justement les pays frantalier et en paix qui déborde, et Algerie a reçu des pressions pour accueil des réfugiés, elle va même posé des tentes pour eux comme à tindouf. je pense pas car la Turquie la 1er puissance de moyen orient soutien les révolutionnaires alors que l'algérie est comme d'habitude soutenait soutiendra les dictatures généralement et cette fois bachar précisément :Ddonc ni tentes fi tindouf ni bangalo fal ghazawat tu verras ça ;) l'irak a cause des problèmes du sûreté tous les pays frontaliers ont accordé aux syriens de se réfugier sur leurs terre Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 je pense pas car la Turquie la 1er puissance de moyen orient soutien les révolutionnaires alors que l'algérie est comme d'habitude soutenait soutiendra les dictatures généralement et cette fois bachar précisément :Ddonc ni tentes fi tindouf ni bangalo fal ghazawat tu verras ça ;) l'irak a cause des problèmes du sûreté tous les pays frontaliers ont accordé aux syriens de se réfugier sur leurs terre ce que dit les infos. mais je pense plutôt que ce sera des bungalow's ayayay plus de plage de libre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 ce que dit les infos. mais je pense plutôt que ce sera des bungalow's ayayay plus de plage de libre :D :cupidarrow:déja rahom fi les escaliers ta3 la grand poste :cupidarrow:lazam tkolili mal dok wach raki rayha talabssi bach na3aklak :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 :cupidarrow:déja rahom fi les escaliers ta3 la grand poste :cupidarrow:lazam tkolili mal dok wach raki rayha talabssi bach na3aklak :cupidarrow: Un pantacourt blanc, un top vert et un beret rouge tu vois tu ne peu pas me raté je serais au couleurs du pays. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Un pantacourt blanc, un top vert et un beret rouge tu vois tu ne peu pas me raté je serais au couleurs du pays. ;) :crazy:b'had el hata dyalak manrohoche el salon de thé mais la stade :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 :crazy:b'had el hata dyalak manrohoche el salon de thé mais la stade :hug: bigmdrbigmdrbigmdr wallah je ne peu rien avec toi, tu a toujours la réponse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Wine rahom les autres ????? il y a une réunion qlq. part ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr wallah je ne peu rien avec toi, tu a toujours la réponse. :crazy:normal tu m'inspire aya bonne nuit et saha s'hourkom:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 :crazy:normal tu m'inspire aya bonne nuit et saha s'hourkom:o Bonne nuit Angy saha s'hourek. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Wine rahom les autres ????? il y a une réunion qlq. part ???? je suis là , je suis entrain d’analyser le mode de réflexion de ceux qui soutiennent les dictateurs:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 je suis là , je suis entrain d’analyser le mode de réflexion de ceux qui soutiennent les dictateurs:D chkoun houma ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 chkoun houma ? Y'en bcp , ils lisent par exemple le réseau voltaire tout est complot les sionistes dominent le monde Réseau Voltaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Y'en bcp , ils lisent par exemple le réseau voltaire tout est complot les sionistes dominent le monde Réseau Voltaire à plus p.être je vais voir mon sahbi. :o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Wine rahom les autres ????? il y a une réunion qlq. part ???? réunion fi lassass:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 réunion fi lassass:D douk tchoufi comment ils vont venir les mecs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 douk tchoufi comment ils vont venir les mecs:mdr: pourkoi tu dis ça?:eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 pourkoi tu dis ça?:eek: parce que rahom matkhbiyne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 parce que rahom matkhbiyne :mdr: rahoum ychoufou fi les têtes:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Re....................................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 rahoum ychoufou fi les têtes:rolleyes: voilà ossi walat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 re osi,t'as fais une pause comme moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 re osi,t'as fais une pause comme moi Ana kount avec sahbi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Ana kount avec sahbi :D wache dertiou :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 wache dertiou :08: makan madekhlek :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts