Esmeralda 488 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 saha ftourkoum wechbih le fofo? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 lala l'affaire ta sahbek je pense que tu l'as fait zkaara fi wahd akhar pour lui rendre jaloux :closedeyes: personne ne jalouse sahbi, parceque il aime tout le monde, et tout le monde l'aime il est connu et reconnu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 saha ftourkoum wechbih le fofo? Saha ftourek Esmy. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 bonsoir tout le monde ici et saha ftorkmoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Osiria tu sais que tu es un certain " fares" dans ton profil ? !! :mdr: Mais !!!!! wentiya wach rouhti ediri fi mon profil ? wakaba ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 personne ne jalouse sahbi, parceque il aime tout le monde, et tout le monde l'aime il est connu et reconnu ;) :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 saha ftoreukom esmeralda et djam Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 bonsoir tout le monde ici et saha ftorkmoum Bonsoir Djam, j'ai rencontré qlq1 qui a le même avatar que toi :11: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 :goodluck: Merci je savais que tu voulais que mon bonheur :cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 saha ftoreukom esmeralda et djam isselmek carica et enta zeda Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 saha ftourek osiria,carica et djam comment vous allez aprés cette longue absence? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Bonsoir Djam, j'ai rencontré qlq1 qui a le même avatar que toi :11: bonsoir osi,les gens ne respectent plus les droits d'auteurs:D ici sur FA? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 saha ftourek osiria,carica et djam comment vous allez aprés cette longue absence? isselmek et toi aussi eseralda je vais bien pour ma part et toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 bonsoir osi,les gens ne respectent plus les droits d'auteurs:D ici sur FA? c'etait toi ?????????????''' Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 isselmek et toi aussi eseralda je vais bien pour ma part et toi hamdoullah atwahachtkoum :o,je sais pas comment je vais faire aprés ramdane:( Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 hamdoullah atwahachtkoum :o,je sais pas comment je vais faire aprés ramdane:( Pour quoi tune sais pas quoi faire après le ramdhan , à propos de quoi Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Pour quoi tune sais pas quoi faire après le ramdhan , à propos de quoi salut à toi je commence le boulot,tiens tu me fais rappeler que je vais venir sur Paris vers le mois de novembre,je pourrais pitête te rencontrer;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 c'etait toi ?????????????''' ici sur FA j'ai un seul compte ,sur l'autre espace aussi un compte avec le meme avatar Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 hamdoullah atwahachtkoum :o,je sais pas comment je vais faire aprés ramdane:( khelillna tn numero,je vais t'appeler:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 khelillna tn numero,je vais t'appeler:D avant de partir je vous donnerais mon adresse email et ....aprés le numéro de tel:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 salut à toi je commence le boulot,tiens tu me fais rappeler que je vais venir sur Paris vers le mois de novembre,je pourrais pitête te rencontrer;) oui oui avec plaisir , ta que me fera signe espmeralda , mais bon raki t'as fermé ta messagerie privée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 oui oui avec plaisir , ta que me fera signe espmeralda , mais bon raki t'as fermé ta messagerie privée:D Elle a dit qu'elle le fera alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 avant de partir je vous donnerais mon adresse email et ....aprés le numéro de tel:confused: et je demanderais de tes nouvelles Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 oui oui avec plaisir , ta que me fera signe espmeralda , mais bon raki t'as fermé ta messagerie privée:D comme j'ai dis plus haut à djam,ça sera aussi pour toi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 comme j'ai dis plus haut à djam,ça sera aussi pour toi. Ah désolé j'ai pas lu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts