Zof 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 SALAM, Comment allez vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ecoute moi je pige rien , :crazy: je perd ma connexion toute les 2 minutes et un coup je suis sur ce serveur et un coup je suis sur l'autre:crazy: @djam je suis entrain de souffrir a cause du pollen:( Tu vois comment que tu fais des va et viens entre les 2 ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Alors je t'invite à la sièste dans un moment, on a meilleur temps. redface2 invitation acceptèe,bravo a toi:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ecoute moi je pige rien , :crazy: je perd ma connexion toute les 2 minutes et un coup je suis sur ce serveur et un coup je suis sur l'autre:crazy: @djam je suis entrain de souffrir a cause du pollen:( j'espere que cela ira mieux pour toi nazoo Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 SALAM, Comment allez vous? Wa Salam Zof Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 j'espere que cela ira mieux pour toi nazoo merci djam et toi ca va?? salam zof Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 invitation acceptèe,bravo a toi:D ok mais madjich les vides :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 merci djam et toi ca va?? salam zof je vais bien merci,sauf la grosse chaleur aujourdhui Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ok mais madjich les vides :mdr: tu sais que je le fait jamais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 tu sais que je le fait jamais:D kima kalet hadik la vidéo :mdr: djib un kilo de sucre ou n'importe quoi sauf les mains vides :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Bon bein moi je vous laisse à plus. @ djam. tu a la clée, alors tu viens quant tu veux. :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Bon bein moi je vous laisse à plus. @ djam. tu la clée, alors tu quant tu veux. :D :Dbonne journèe a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Mazalni avec cet avatar -__- " !!!! Salam tout le monde ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Salut Saha ftourkom et à plus. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Saha Ftorek Osiriati :o Il me reste 25 minutes. Ziha, c'est quoi cet avatar ? mataârfini manaârfek hein. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Eskoute berk ! il me donne l'envie de gerber ! -__-" Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Quand tu modifies ça te donne quoi ? tu as un message d'erreur ? Tu as parlé avec Admino ? Tu risques de rester comme ça :D Dis qui d'autres a le même probléme que toi, j'ai vu Carica avec un monument d'un intellectuel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Non pas carica houwa hab eydewerha intello lol ! Oui y' a d'autre, Osiria ( Alias Fares :mdr: ),Syndrome X, et la meilleur c'est l'avatar de Palestine libre :mdr: J'ai contacté Admino ça va se régler d'après lui !! Et si ça ne se règle pas, tu ne vas plus m'adresser la parole ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Emlih pour lui, mais il va surement approfondir ses cultures frigorifielle :D comme l'histoire du pigeon :mdr: Saha Carica de passage, matzaâfech menni hein. lol Osiria Alias Fares ? Comment ça ? elle a eu l'avatar de Fares ? Wech Palestine Libre welléte elle a eu un avatar de Israel ou quoi lol oulla hadja coquine. Nahder mâak Aler et retour tant que tu restes gentille :o J'ai remarqué que de temps en temps tu fais sortir tes griffes sans aucune raison, c'est un Tic oulla diriha exprès ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 J'ai remarqué que de temps en temps tu fais sortir tes griffes sans aucune raison, c'est un Tic oulla diriha exprès ? :D Exprès ! :stuart: C'est quand ça ?? tu peux détailler ? O_o Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 yawww rohooo twejdooo elftorrrrr 3leh mazeltooo diliriwwwwwww:mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Mechi wakt détails : Rahou y'adhen chez moi. Lyoum ENNASFIYA, donc il y aurait un ftour assez spéciale :cazy: Kayen ydir Chakhchoukha, Couscous, Tlitli, Rechta. Saha Chribetek Ziha. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Mechi wakt détails : Rahou y'adhen chez moi. Lyoum ENNASFIYA, donc il y aurait un ftour assez spéciale :cazy: Kayen ydir Chakhchoukha, Couscous, Tlitli, Rechta. Saha Chribetek Ziha. Abki ya largo ala chakhchoukha ou elrechta!:worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Saha ftourek Smiley ( nous il nous reste encore quelque minutes )et Zozotoune :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Saha ftourek Smiley ( nous il nous reste encore quelque minutes )et Zozotoune :D Allah y selmek saha ftorkoum wejhi aw y dahak fik?:pokey::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts