Zozotoun 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 bsr tt le monde et saha ftourkom saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 saha chribtak :o:o;) allah yeselmak ! saha bouraktek :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 elhamdoulah merci. j'ai pas eu l'occas de te souhaiter la bienvenue pas grave saha ftorak kho :D allah yselmek kech jdid? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 à propos dit-moi Cricos, tu a du beaucoups souffrir de ne pas pouvoir te connecter ces dernier jours. :mdr: Saha ftourek Fouad. Pour quoi souffrir , moi je me connecte qu à partir de 22.30 , ça pas changé grand chose pour moi surtout que j'ai pu parlé avec mes amis sur skype et msn:rasta: C'est toi qui a souffert car t'es revenue avec le meme pseudo après avoir dit bye bye :lol_mdr @ zozo je suis le nar ana:rasta: @ Foued saha ftoreuk Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 allah yeselmak ! saha bouraktek :mdr::mdr: :crazy:manhabch el borak mais klit lham lahlo m3amar pommes:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 pas grave allah yselmek kech jdid? fach el jdid kho :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 @ Foued saha ftoreuk yselmek c ou cette statue cari?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Pour quoi souffrir , moi je me connecte qu à partir de 22.30 , ça pas changé grand chose pour moi surtout que j'ai pu parlé avec mes amis sur skype et msn:rasta: C'est toi qui a souffert car t'es revenue avec le meme pseudo après avoir dit bye bye :lol_mdr Cela prouve que je ne me cache pas capito ;) et c'est moi qui se connect qu'à partir de 22h ne me copie pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 fach el jdid kho :p dans la vie sen6imen6ale :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Pour quoi souffrir , moi je me connecte qu à partir de 22.30 , ça pas changé grand chose pour moi surtout que j'ai pu parlé avec mes amis sur skype et msn:rasta: C'est toi qui a souffert car t'es revenue avec le meme pseudo après avoir dit bye bye :lol_mdr @ zozo je suis le nar ana:rasta: @ Foued saha ftoreuk ya hayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 dans la vie sen6imen6ale :D :Dmais qui ta di que j'ai une vie sentimentale :Dkayan ghir osi mais marahich hassa biya :( Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Pour quoi souffrir , moi je me connecte qu à partir de 22.30 , ça pas changé grand chose pour moi surtout que j'ai pu parlé avec mes amis sur skype et msn:rasta: C'est toi qui a souffert car t'es revenue avec le meme pseudo après avoir dit bye bye :lol_mdr Cela prouve que je ne me cache pas capito ;) et c'est moi qui se connect qu'à partir de 22h ne me copie pas :D pk partir et revenir , nous pourrions s'éloigner quand nous voudrons waalche nkassro rassna on dit bye bye puis nwalo:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 :Dmais qui ta di que j'ai une vie sentimentale :Dkayan ghir osi mais marahich hassa biya :( nta li kheltelha nya belhbel :D mkhali lbeb w dakhel 3a taka Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 pk partir et revenir , nous pourrions s'éloigner quand nous voudrons waalche nkassro rassna on dit bye bye puis nwalo:p Je me comprend moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 nta li kheltelha nya belhbel :D mkhali lbeb w dakhel 3a taka maf'hamtch explique :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 yselmek c ou cette statue cari?:rolleyes: C'est en andalousie , :donatello: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 C'est en andalousie , :donatello: C'etait ton avatar avant, est ce que c'est toi qui l'a remis ou non ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 maf'hamtch explique :o tu lui dit que tu l'aime en meme temps tu drague d'autres fille en sa presence :crazy: tu trouve ça normale:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 C'etait ton avatar avant, est ce que c'est toi qui l'a remis ou non ??? Oui c'est mon ancien avatra , là je suis en guerre contre les abroutis admirateur de la théorie du complot les partisans des dictateurs criminels:artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 tu lui dit que tu l'aime en meme temps tu drague d'autres fille en sa presence :crazy: tu trouve ça normale:D je drague personne :psauf osi :57::o Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 tu lui dit que tu l'aime en meme temps tu drague d'autres fille en sa presence :crazy: tu trouve ça normale:D achikh el mofti ;) za3ma il donne des conseils :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ana nkolalkom bonne nuit & saha s'horkom :crazy: puis attention kach wahad yadana el osiria :05::05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Salam tout le monde Saha ftourkoum Il fait très chaud, et pas de connexion là ou il y' a la clim, et quand j' attends qu'une personne soit en ligne, elle déserte ! :' VDM Heureusement kayen el bou9alet sur La chaine trois, ..Ryme rihet leblade :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Salam tout le monde Saha ftourkoum Il fait très chaud, et pas de connexion là ou il y' a la clim, et quand j' attends qu'un personne soit en ligne, elle déserte ! :' VDM Heureusement kayen el bou9alet sur La chaine trois, ..Ryme rihet leblade :D slt ziha et saha ftourek ! t'as raison :flex: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Bonsoir tout le monde, saha ftourkom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts