kimaji 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Les curieux :mdr: Merci Osi ou fares ( :D )pour le véritable sens, c'est pas comme Djam qui essaie de m'induire en erreur!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Et ton ex-anti-caca mahakmouche ? :mdr: Je te passe des clés de Kaspersky si t'en a besoin. Mon quoi ? :confused: J'ai mes clés d'origine merci :D .. t'es un connaisseur toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 pour cette fois j'accepte:mdr: 3la bali gel'bek k'bir :mdr: :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Ya de la schizophrenie dans l'air!!!:mdr: lol Il y a trafic de pseudo et d'avatar aussi :04: Dis Kima, dans ce cas là tu te déguiseras sur quel pseudo testostérone ? :D:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 qq elli yetwa9eb,c comme un fouineur:D,dans le cas de fa ,c les personnes qui scanne les profils:D Merci quand même, mais Osi m'avait donné la traduction plus haut!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Merci Osi ou fares ( :D )pour le véritable sens, c'est pas comme Djam qui essaie de m'induire en erreur!!!:mad: au debut c bien de donner un faux sens:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Mon quoi ? :confused: J'ai mes clés d'origine merci :D .. t'es un connaisseur toi :mdr: M tetweswesch a khouya, je voulais dire anti-virus bark .... :mdr: Win rahi Ziha el âadjiba ? âandi Bouqala liha mliha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 yaw toi aussi !!!! Nonnnnnnnnnnnnnn!!! Pas moi!!!:chinese: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 re saha ftrurkom les gens Pour quoi lorsque un homme poste dans le topic quand il est en mode sommeil , personne ne lui répond , par contre dés qu'une femme poste boummmmm tou les hommes sortent on dirait ils surveillaient le topic:mdr: Salut Cari, saha ftourek. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 M tetweswesch a khouya, je voulais dire anti-virus bark .... :mdr: Win rahi Ziha el âadjiba ? âandi Bouqala liha mliha :mdr: Ah Ok ;) :mdr: Ziha rahi h'na eddou'r had el sa'3a :D http://www.forum-algerie.com/humour/80834-des-prenoms-avec-lalphabet-4.html#post2815150 Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Il y a trafic de pseudo et d'avatar aussi :04: Dis Kima, dans ce cas là tu te déguiseras sur quel pseudo testostérone ? :D:D Ben c'est evident!!!! En Smileyyyyyyyyyyyy!!!!:)!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Salut Cari, saha ftourek. tu l'aimes bien ton Cari toi ? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 au debut c bien de donner un faux sens:mdr: Mwouhaiiii!!! Mwouhaiiii!!! C'est une drôle de technique!!:calich-s: lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 tu l'aimes bien ton Cari toi ? :rolleyes::D rak jaybha 3gabti anta:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 re saha ftrurkom les gens Pour quoi lorsque un homme poste dans le topic quand il est en mode sommeil , personne ne lui répond , par contre dés qu'une femme poste boummmmm tou les hommes sortent on dirait ils surveillaient le topic:mdr: Saha ftourek Inspecteur Tahar :D Je te renvois ton problématique :D Euh, si on a discuté, Djam moi et Fouad quand il y avait des absents, et quand ellahbine étaient sur le topic de Bikini :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Saha ftourek Inspecteur Tahar :D Je te renvois ton problématique :D Euh, si on a discuté, Djam moi et Fouad quand il y avait des absents, et quand ellahbine étaient sur le topic de Bikini :mdr: Ana jamais je fais de différence s, auf si je trouve quelqu'un que j'aime pas discuter avec lui Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 rak jaybha 3gabti anta:gun_rifle: Oui !.. chui zalou :D .. rak dayer el succès yaww :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 tu l'aimes bien ton Cari toi ? :rolleyes::D Mon?!!!!!!!!!!!!:mad: Vas y molo avec l'utilsation du pronom possessif! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Mwouhaiiii!!! Mwouhaiiii!!! C'est une drôle de technique!!:calich-s: lol c une technique special pour les gens qu'on apprecient:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Oui !.. chui zalou :D .. rak dayer el succès yaww :mdr: fi virtuel mkane sexy ni dexy :02: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Ben c'est evident!!!! En Smileyyyyyyyyyyyy!!!!:)!!!!:mdr: Ndirou changemant ? Naâtik les Smiley ou taâtini kima jat Tji ? Tu verras que toutes les fleurs qu'on te donnait se transformeront en pierres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Bonsoir tout le monde ! Eskhana, enamousse, les coupures d' électricité, les coupures de connexions.....wa ta7la el7ayat :D ..... et vous ça va ? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 c une technique special pour les gens qu'on apprecient:D Oui!! Oui!! J'avais compris!;) lol Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Ndirou changemant ? Naâtik les Smiley ou taâtini kima jat Tji ? Tu verras que toutes les fleurs qu'on te donnait se transformeront en pierres :mdr: :mdr::mdr: Ahhh!!!:rolleyes: Je prefere resté comme je suis alors!:D lol Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Mon?!!!!!!!!!!!!:mad: Vas y molo avec l'utilsation du pronom possessif! Ok ! :o:D Mes excuses alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts