Guest Osiria Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 vas y :o:40::40: Pourquoi les mecs sur Fa mettent des lunettes de soleil ??? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 tu parles du délire d'avant hier?:rolleyes: carica et moi :o ki tji Paris inch allah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 tu parles du délire d'avant hier?:rolleyes: carica et moi :o Bein oui n'oublie pas que j'ai offert un grand frigo. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Pourquoi les mecs sur Fa mettent des lunettes de soleil ??? :05:bach ki natlaka m3ak fles escaliers ta3 la grande poste mata3rfiniche :o mais sérieux tu me connais bien :pkhassna ghir natchafo par cam :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 saha s'horkom :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ki tji Paris inch allah:D alors commence par préparer la fête et tout ce qui s'en suit.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 chkoune li ma ihabeche femme ou homme kif kif , meme lynda thab:mdr: "Même lynda théb" Ps: à lire avec une grimace Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 saha s'horkom :cloud9: saha shourek à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Pourquoi les mecs sur Fa mettent des lunettes de soleil ??? Pour paraitre plus beaux :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 alors commence par préparer la fête et tout ce qui s'en suit.:p oui bien sur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :05:bach ki natlaka m3ak fles escaliers ta3 la grande poste mata3rfiniche :o mais sérieux tu me connais bien :pkhassna ghir natchafo par cam :04: tu sais toi tu ne me reconnatras pas non plus ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 lala mais façon de parlé lazam takray hadrak l'avenir ;) ihiih né9ra hadri l'avenir!! , ba3da , ana mandirch les régimes,!! w déja j'ai vomi (hachék) w wélite saha s'horék :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 "Même lynda théb" Ps: à lire avec une grimace ومن يدري:mdr: saha shourk angy Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 oui bien sur:mdr: haw bda :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Yéh carica rah yétzéwéj youuuyouuyouuuyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 oui bien sur:mdr: etkhamem ghir fi hada?:mad: moi je veux une grande fête dans une grande salle avec de belles toilettes et pleins de bijoux en pierres précieuses.:crazy: pleins de chanteurs et de danseuses.:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 etkhamem ghir fi hada?:mad: moi je veux une grande fête dans une grande salle avec de belles toilettes et pleins de bijoux en pierres précieuses.:crazy: pleins de chanteurs et de danseuses.:stuart: :mdr: je vais te cherché des pierres ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 bonsoir les jeunes! saha ftorkom je pense que la journée FA est sur un serveur, et le soir sur un autre, car je ne retrouve pas ce que j'ai écris la journée!! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :mdr: je vais te cherché des pierres ;) quelles pierres?:crazy: bsr rose Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Coucou Rose saha ftourék. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ohhhhh comme c'est beau,c'est quoi ça? une broche?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 etkhamem ghir fi hada?:mad: moi je veux une grande fête dans une grande salle avec de belles toilettes et pleins de bijoux en pierres précieuses.:crazy: pleins de chanteurs et de danseuses.:stuart: :mdr::mdr: touhi préparatif mariage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 tu veux quoi encore des robes ???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts