Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Lynd, C'est quoi ce mic mac?! T'as grillé Osi sur un autre forum!!!!:D Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! C'est pour ça qu'elle nous a quitté temporairement!!:rolleyes: lol :mdr::mdr: am bdaw les scénario ta3 les films:D lala FA est mon premier forum c'est durant ces dernier 24H que je m'étais inscrite sur un autre, j ai grillé personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 la robe tombe:D oui dans ton rêve ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 oui dans ton rêve ;) Dans la réalité , parce que ana jamais je reve , balaj je reve mais jamais nachfa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 parce que ana rajal j'avoue :chris: wahéd madakhél roho fik wélla sakssak éwwwwww déja é9do hawa2ijakom fi sitr Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Sah ftoukroum laârayess, Rose tu n'étais jamais ici, tu viens de débarquer, tu étais presque seule la bas :D merci de me le rappeller smichou! c'est pas nouveau, j'ai tjr été seule, ici, laba, et partout d'ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Dans la réalité , parce que ana jamais je reve , balaj je reve mais jamais nachfa:D Tu est sûr de n'avoir jamais violé personne toi ??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Redface2 ana beddelt'ha :mdr: Lyna ou Lynda ? :shifty: Rien que pour donner du crédi aux chouwafates:eek: depuis peu, c'est lyndoz :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ah oui ??? chkoun qui ne veux pas de toi ??? Bah la question que tu as posé sur le topic a propos de Smiley :crazy: Salut Smi, non j'ai pas vu smahli. Ca va Hamdoullah et toi? Je t'en prie. Tant que je je peux boire de l'eau ... tout va bien :D:D Moi ça va Hamdoullah. Merci. :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 wahéd madakhél roho fik wélla sakssak éwwwwww déja é9do hawa2ijakom fi sitr ana hakda mdayar nahb nhablhom ça me fait rire ki nchoufhom yahrbo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Tu est sûr de n'avoir jamais violé personne toi ??????? non b3ide char , je suis un humain et non un sauvage:punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bah la question que tu as posé sur le topic a propos de Smiley :crazy Je crois que personne ne la vu et ce n'est pas la seule que j'ai posé. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ana hakda mdayar nahb nhablhom ça me fait rire ki nchoufhom yahrbo:mdr: Tu parles de tes amies dans la réalité (comme tu avais mentionné y a longtemps) tu trouves ça cool, une amie à toi , algérienne qui plus est, aucun respect pour bnét bladék, les femmes de ta famille walou , tu lui lances ça en plein figure :confused: franchement je comprend pas l'interet Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 merci de me le rappeller smichou! c'est pas nouveau, j'ai tjr été seule, ici, laba, et partout d'ailleurs! Ranaaaaa h'naaa, Rana h'naaaaa ou denia mazele'ha Touila. Smichou, c'est plus intime lol taâ bekri. ayak el boulot je suppose. :mad: Ps : Rani cheftek sur l'autre topic il y a quelque jours, j'étais de passage au moment du s'hour. :thumbup: Rien que pour donner du crédi aux chouwafates:eek: depuis peu, c'est lyndoz :D Yekhredj alik Ladoz alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :mdr::mdr: am bdaw les scénario ta3 les films:D lala FA est mon premier forum c'est durant ces dernier 24H que je m'étais inscrite sur un autre, j ai grillé personne :mdr: Faut bien on est sur le delire!!!:mdr: J'ai rien compris alors!!!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 merci de me le rappeller smichou! c'est pas nouveau, j'ai tjr été seule, ici, laba, et partout d'ailleurs! mais on t'a salué tt à l'heure, tu n'avais pas vu balak t'es pas seule, même ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Tu parles de tes amies dans la réalité (comme tu avais mentionné y a longtemps) tu trouves ça cool, une amie à toi , algérienne qui plus est, aucun respect pour bnét bladék, les femmes de ta famille walou , tu lui lances ça en plein figure :confused: franchement je comprend pas l'interet andkom aklia bezaf coincée pleins d'hypocrisie :music_whistling: relis bien ce que je disais au début , dans le sens de l'humour :evil: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Je t'en prie. Tant que je je peux boire de l'eau ... tout va bien :D:D Moi ça va Hamdoullah. Merci. :thumbup: De rien, Tant que c'est que de l'eau.:confused: lol Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Je crois que personne ne la vu et ce n'est pas la seule que j'ai posé. :crazy: Lala ychoufou koullech tkt pas. lol Bloody a quitté aussi le fofo. Khalssou tes questions ? :D Edit : Saha S'hourek. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Saha s'horkom et bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 saha shourek ossiria:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ps : Rani cheftek sur l'autre topic il y a quelque jours, j'étais de passage au moment du s'hour. :thumbup: Yekhredj alik Ladoz alors :mdr: :eek: c'est pas vrai, tu as cité tout les autres que tu as vus, mais pas moi!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 n'oubliez pas ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :mdr: Faut bien on est sur le delire!!!:mdr: J'ai rien compris alors!!!:o Bon ben puisqu'on es sur le topic délire (et que j'ai pas sommeil)(et que je me lasse pas de le répéter :mdr:) hagrouna f un autre forum loool rohna parce que FA n'était pas apte à nous acceuillir alors le premier li rahnalou , était une copie de cui là, y avait bcp de membres d'ici, alors leur samourai (leur admin) nous a exclu méchamment , et nous a envoyé un email disant qu'on répondait pas au critères de séléction (c'est peut etre parce que j'avais fait l'erreur de parler du topic de ziha qui concerne le tramway alors hssébna serrakine balak :confused: ) alors le deuxième forum, c'était tt calme, tout gentil (y a pas eu d'incidents ),:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 saha shorek osi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 andkom aklia bezaf coincée pleins d'hypocrisie :music_whistling: relis bien ce que je disais au début , dans le sens de l'humour :evil: hypocrisie!! imal toi t'es un pervers ! ih c'est de l'humour mais t'es grave! lazem nkounou ouverte pour que tu sois satisfait de nous? ya khouya chacun vie sa vie comme il l'entend, respectes ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts