carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 t'es méchant carica:mad: parce que elle était tjs méchante avec moi:gun_nep: au contraire de sa copine alyne:bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 entouma ethabouha smina ou rkhissa :mad: ahhhhhhhhhhhhh non souma fel poids :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Matensawch s'hour :w00t2: saha s'hourkom Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Matensawch s'hour :w00t2: saha s'hourkom ana c bon saherte osi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ana c bon saherte osi:D mazalek h'na :confused: ahsabli rani ghir ana et les invisibles :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 mazalek h'na :confused: ahsabli rani ghir ana et les invisibles :crazy: je suis la ,g dormi un peu et me suis reveillè:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 je suis la ,g dormi un peu et me suis reveillè:D tu a mangé ? c'est bon ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 tu a mangé ? c'est bon ? oui c bon,pour moi juste de cafè au lait ,une brioche et un peu d'eau suis pas amateur de ftour saison 2 pour le shor:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 oui c bon,pour moi juste de cafè au lait ,une brioche et un peu d'eau suis pas amateur de ftour saison 2 pour le shor:D ah kima ana, je grignote toute la soirée mais là je suis fatra. :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ah kima ana, je grignote toute la soirée mais là je suis fatra. :D tu as loupè la journèe pour des details techniques:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 tu as loupè la journèe pour des details techniques:mdr: voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilà :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilà :mdr: :mdr::mdr:une piqure pour le shor donc:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 :mdr::mdr:une piqure pour le shor donc:mdr: ah tu sais je ne veux pas que le doc. sera fater demain :58: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ah tu sais je ne veux pas que le doc. sera fater demain :58: je te la gardes pour apres ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 je te la gardes pour apres ;) tu me garde quoi ? la pic. ?????????????????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 tu me garde quoi ? la pic. ?????????????????? :confused: :mdr: c une surprise:mdr: je vais aller me reposer un peu osi bonne journèe a toi et a bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 :mdr: c une surprise:mdr: je vais aller me reposer un peu osi bonne journèe a toi et a bientot bonne nuit ou ce qui reste de la nuit. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 bonne nuit ou ce qui reste de la nuit. :mdr: je part chez mon oreille avant de dormir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 je part chez mon oreille avant de dormir:mdr: Je me suis juste dit p.être en piquant une, elle a eu la rage et ta mordu :eek: l'oreille. haya à demain. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Bonjour ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Je me suis juste dit p.être en piquant une, elle a eu la rage et ta mordu :eek: l'oreille. haya à demain. :mdr: je suis jamais sorti avec mike tyson:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Y' a des membres qui font une nuit blanche et qui sont en forme à 9 h du matin !!! O_o BonJoir ^^ Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Y' a des membres qui font une nuit blanche et qui sont en forme à 9 h du matin !!! O_o BonJoir ^^ bonjour ziha,tu pourrais pas toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 je suis jamais sorti avec mike tyson:mdr: Ah non ??? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 bonjour ziha,tu pourrais pas toi:D Bonjour Djam ... J'ai fais dodo après el fadjer ! disons 5h et je me suis réveillé à 11 h .... et je trouve que je suis championne :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts