Esmeralda 488 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 bsr djamou saha ftourek @ carica: matfakarnich :(je me connecterais trés rarement Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Saha ftourek Djam, ton remplaçant est revenu ??? :D isselmek osi et a toi aussi mon remplaçant ,g pas compris:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 isselmek osi et a toi aussi mon remplaçant ,g pas compris:D Celui que tu a remplacé dans l'autre topic ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 bsr djamou saha ftourek @ carica: matfakarnich :(je me connecterais trés rarement sah ftorek a toi aussi,tu va bcm nous manquer et me manquer esmeralda Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 bsr djamou saha ftourek @ carica: matfakarnich :(je me connecterais trés rarement pk tu ne pourras te connecter ? @djam oui lazem naklou dala3 ce soir:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Celui que tu a remplacé dans l'autre topic ;) ah ok je comprends mieux:D,lui il habite la bas pas comme moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 bsr djamou saha ftourek @ carica: matfakarnich :(je me connecterais trés rarement mais pourquoi donc ???????????? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 sah ftorek a toi aussi,tu va bcm nous manquer et me manquer esmeralda merci,vous aussi vous allez me manquez:bawling: pk tu ne pourras te connecter ? je serais pratiquement pas chez moi et les jours où j'y serais,je serais trop fatiguée mais rien n'est sure puisk waleftkoum,je pourais plus m'en passer mm pour un ptit coucou mieux que rien.:60: mais pourquoi donc ???????????? le boulot ma chérie:down: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 je serais pratiquement pas chez moi et les jours où j'y serais,je serais trop fatiguée mais rien n'est sure puisk waleftkoum,je pourais plus m'en passer mm pour un ptit coucou mieux que rien.:60: tu peux te connecter via ton téléphone :zippy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Bonsoir....... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 merci,vous aussi vous allez me manquez:bawling: n'oublie pas de me laisser ou demander de tes nouvelles esmeralda:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 merci,vous aussi vous allez me manquez:bawling: je serais pratiquement pas chez moi et les jours où j'y serais,je serais trop fatiguée mais rien n'est sure puisk waleftkoum,je pourais plus m'en passer mm pour un ptit coucou mieux que rien.:60: le boulot ma chérie:down: ahhhhhh ok mais tu peu le w.e. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Bonsoir....... Bonsoir Ki jat ma jich. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Bonsoir....... Bonsoir et saha ftroeuk kimaji Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ahhhhhh ok mais tu peu le w.e. bien sûuuuuuuuur ,Fa est devenu une drogue pour moi :25: pas de soucis djamou;) je le ferais carica:04: bonsoir et saha ftourek kima Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 je le ferais carica:04: On attend le mois de novembre:59: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Bonsoir Ki jat ma jich. Bah si puisque Jit!:Dlol Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Saha ftourkom Esme, et carica. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 bonsoir kima et saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 dis moi djam,tu n'es pas administrateur d'un forum?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 bonsoir kima et saha ftorek Bonsoir Djam, saha ftourek enti tani. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 dis moi djam,tu n'es pas administrateur d'un forum?:rolleyes: a une époque oui je l ete,je suis meme devenu celebre et pas aimè meme:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Bonsoir Djam, saha ftourek enti tani. je suis un garcon kima:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 je suis un garcon kima:D Je dis ca moi je fais pas de différence entre enta et enti!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Je dis ca moi je fais pas de différence entre enta et enti!!:confused: comme les gens de annaba :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts