kimaji 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 comme les gens de annaba :D J'ai appris quelque chose ce soir, tu sais mon arabe il est pas nichen!!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 a une époque oui je l ete,je suis meme devenu celebre et pas aimè meme:D je me rappelle avoir vu un forum algerien avec djam09 comme admin Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Je dis ca moi je fais pas de différence entre enta et enti!!:confused: Tu parle comme les tunisiens alors ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 comme les gens de annaba :D Les gens d'annaba disent pas aux homme anti , mais ils font pas de différence à la terminisatio kliti charbti pour femme ou pour homme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 monica vous passes le bonjour a toute l'equipe du delire Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Tu parle comme les tunisiens alors ;) Hada maken!!! Les Tunisiens!!!:mdr: lol Mon Arabe, s'est une khalota!! :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 monica vous passes le bonjour a toute l'equipe du delire pk elle vient plus, kache déception:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 pk elle vient plus, kache déception:D elle est en congè slmt:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 elle est en congè slmt:D tout à fait mon inverse:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 elle est en congè slmt:D raison de plus pour passer ici:calich-s: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 tout à fait mon inverse:D :D oui et tu sembles enthousiaste a reprendre le boulot:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 monica vous passes le bonjour a toute l'equipe du delire Je l'embrasse egalement, si elle nous lis. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 :D oui et tu sembles enthousiaste a reprendre le boulot:D oui et non je m'ennuie sauf quand je me connecte sur FA mais c'est lassant toute la journée:( Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 oui et non je m'ennuie sauf quand je me connecte sur FA mais c'est lassant toute la journée:( j'espere que cela se passera bien pour toi:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Je l'embrasse egalement, si elle nous lis. comment a ete ta journèe kima:) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 comment a ete ta journèe kima:) Ca va Hamdoullah, ici il pleut donc ca va. Et toi avec ces temperatures, pas trop soif? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Ca va Hamdoullah, ici il pleut donc ca va. Et toi avec ces temperatures, pas trop soif? la pluie me manque,le froid aussi:bawling: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Ca va Hamdoullah, ici il pleut donc ca va. Et toi avec ces temperatures, pas trop soif? une baisse de la chaleur aujourdhui ,il fait disons dans les 32-33 la journèe mais la meteo annonce un retour de la chaleur a partir de mardi,la nuit fait frais,dans les 20-22 Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 la pluie me manque,le froid aussi:bawling: la pluie et le froid,un souvenir lointain:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 la pluie et le froid,un souvenir lointain:D je préfére de loin l'hiver et toi? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 je préfére de loin l'hiver et toi? j'aime bien aussi l'hiver,g une preference pour le froid mais pas la pluie,ma ville est une region ou il pleut bcp en hiver ,des fois des jours sans arret ,je prefere sinon l'automne Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 la pluie me manque,le froid aussi:bawling: Fais appel au frigo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 j'aime bien aussi l'hiver,g une preference pour le froid mais pas la pluie,ma ville est une region ou il pleut bcp en hiver ,des fois des jours sans arret ,je prefere sinon l'automne marcher sous la pluie avec des bottes et un parapluie,j'adooooore. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 marcher sous la pluie avec des bottes et un parapluie,j'adooooore. moi j'aime pas les parapluies:D donc souvent je marches sous la pluie sans parapluie:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 la pluie me manque,le froid aussi:bawling: Viens faire un tour du coté de chez nous, tu seras servi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts