carica 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 saha ftourek carica bessah khssara fi mertak une parrure?:mad: La femme va m'offrir quoi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Saha ftourkom! lala molati saha ftourak :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Saha ftourkom! saha ftourek kima Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Saha ftourkom! saah ftoreuk kimaji Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 saha ftourkoum les présents ici Bonsoir Djam. & Esmy saha ftourkom. toutes mes excuses je n'etais pas là :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :Dana mach'hah mais avec habibati osi je suis capable de braké une bank machi khssara fiha:o yawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 yawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww. :mdr: wach je m'érite que yaw de ta part malgré les risques :o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Saha ftourkom! Bonsoir Kima Saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 J'espere que vous allez tous bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 La femme va m'offrir quoi? :mdr: cété le fameux dispute quand jété a la fac les filles exigent des mec intelo beau riche tendre calme gentil bref une liste des pudiques et des gens presque parfait par contre si tu demande à une fille "le mec te donnera ts se que tu cherche et toi par contre ksk t'es capable a lui offrir :crazy:la plus part ont répondu" par moi j'ai une mentalité a coupé les souffles :crazy: ps;hadok les filles kamal rahom mzawjin m3a bagara :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 cété le fameux dispute quand jété a la fac les filles exigent des mec intelo beau riche tendre calme gentil bref une liste des pudiques et des gens presque parfait par contre si tu demande à une fille "le mec te donnera ts se que tu cherche et toi par contre ksk t'es capable a lui offrir :crazy:la plus part ont répondu" par moi j'ai une mentalité a coupé les souffles :crazy: ps;hadok les filles kamal rahom mzawjin m3a bagara :mdr: C'est comment une mentalité à coupé le souffle ??????????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bonsoir a tous les arrivants et arrivantes Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bonsoir a tous les arrivants et arrivantes Re salut Djam! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 C'est comment une mentalité à coupé le souffle ??????????? :mdr: za3ma trop forte elles connaissaient tous .ou point d'avoir un complexe d'ouvrir un sujet de discussion :crazy: mais pas devant moi car je connais leurs point faible avec les crèmes veet :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 cété le fameux dispute quand jété a la fac les filles exigent des mec intelo beau riche tendre calme gentil bref une liste des pudiques et des gens presque parfait par contre si tu demande à une fille "le mec te donnera ts se que tu cherche et toi par contre ksk t'es capable a lui offrir :crazy:la plus part ont répondu" par moi j'ai une mentalité a coupé les souffles :crazy: ps;hadok les filles kamal rahom mzawjin m3a bagara :mdr: d'une part elle demande la parité et l'égalité des sexes et d'autre part elles exigent des choses fahmou rwahkom:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 d'une part elle demande la parité et l'égalité des sexes et d'autre part elles exigent des choses fahmou rwahkom:crazy: ana c bon g fai mon choix ya osi ya un bonze en Thaïlande :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 za3ma trop forte elles connaissaient tous .ou point d'avoir un complexe d'ouvrir un sujet de discussion :crazy: mais pas devant moi car je connais leurs point faible avec les crèmes veet :crazy: leurs point faible avec les crèmes veet ? quel est le rapport ? mafhamtch :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ana c bon g fai mon choix ya osi ya un bonze en Thaïlande :crazy: ossi avec twasxisse ta3ha matasna walo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 leurs point faible avec les crèmes veet ? quel est le rapport ? mafhamtch :confused: :flex:elles connaissent pas les cremes veet avant moi car elles rasaient les jambes avec des rasoirs bik ;)donc ana li waritalhom had el haja et je suis fier de moi :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Re salut Djam! tu va comment kima ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :flex:elles connaissent pas les cremes veet avant moi car elles rasaient les jambes avec des rasoirs bik ;)donc ana li waritalhom had el haja et je suis fier de moi :D ahhhhhhhh booooooooon tu aurais du les faire payés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ahhhhhhhh booooooooon tu aurais du les faire payés :D :crazy:moi payé !!!!!jamo je paye pour personne seulement pour ma femme :crazy:ana machi bagar :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :crazy:moi payé !!!!!jamo je paye pour personne seulement pour ma femme :crazy:ana machi bagar :gun_sniper: Je veux dire te faire payer :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :flex:elles connaissent pas les cremes veet avant moi car elles rasaient les jambes avec des rasoirs bik ;)donc ana li waritalhom had el haja et je suis fier de moi :D tu te rases les jambes angry:D car tu sembles etre mieux au courant de trucs de filles que les filles elles memes:D pour les rasoirs c plutot BIC Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Je veux dire te faire payer :D non li wajhi lah :oet de temps en temps elles me montraient leurs jambes pour comparé avant et apres :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts