Guest fouad-inh Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :salam: saha ftourkom kech delire? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :salam: saha ftourkom kech delire? bonsoir foued et saha ftorek a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 tu te rases les jambes angry:D car tu sembles etre mieux au courant de trucs de filles que les filles elles memes:D pour les rasoirs c plutot BIC :pjamais juste que j'ai travaillé dans des magasin de cosmétique et j'ai fait un stage de la coiffeur :opuis je connais ts les pub des filles surtouts des tampon:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bonsoir foued et saha ftorek a toi aussi allah yselmek djam comment tu vas? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 allah yselmek djam comment tu vas? je vais bien merci et toi Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 je vais bien merci et toi lhamdoulah surtout qu'aujourd'hui il a pas fait chaud comme d'habitude Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 non li wajhi lah :oet de temps en temps elles me montraient leurs jambes pour comparé avant et apres :D :mdr: et tu touche pour voir si c'est raser de près :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 lhamdoulah surtout qu'aujourd'hui il a pas fait chaud comme d'habitude chez vous mais chez nous il a fait chaud:D mais il parait d'apres la meteo qu'une uatre vague de chaleur sera la a partir de demain Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :mdr: et tu touche pour voir si c'est raser de près :mdr: :onon j'ai pas touché za3ma je fai semblant de ne pas etre un assoiffé mais entre nous je regrette :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 chez vous mais chez nous il a fait chaud:D mais il parait d'apres la meteo qu'une uatre vague de chaleur sera la a partir de demain La vague sera ici aussi :clap: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 tu va comment kima ce soir Hamdoullah aalla kouli hal et toi? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 La vague sera ici aussi :clap: faut bien que vous soyez touchè aussi osi,sur ta ville je prevoit 39:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 La vague sera ici aussi :clap: :pntiya 3andkom un orage ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :onon j'ai pas touché za3ma je fai semblant de ne pas etre un assoiffé mais entre nous je regrette :crazy: bigmdr il n'est jamais trop tard . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Hamdoullah aalla kouli hal et toi? fatiguè kima mais je resistes comme un grand:D il est beau tn avatar:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 faut bien que vous soyez touchè aussi osi,sur ta ville je prevoit 39:D Cela fait presque une semaine que le soleil et la pluie jouent à cache cache Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bigmdr il n'est jamais trop tard . :pnhar natzawjo nchalah :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :pntiya 3andkom un orage ;) il y avait que ça ses derniers jours. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 fatiguè kima mais je resistes comme un grand:D il est beau tn avatar:D Courage!!lol T'as vu ca , il est beau!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 il y avait que ça ses derniers jours. :angel:ze sait kotlak rani mabronchi 3andkom :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Cela fait presque une semaine que le soleil et la pluie jouent à cache cache bientot plus de pluie que du soleil et de la chaleur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :angel:ze sait kotlak rani mabronchi 3andkom :D ah bon wach rak edir :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Courage!!lol T'as vu ca , il est beau!!:D oui tres beau,je l'aime deja et sans doute lui aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bientot plus de pluie que du soleil et de la chaleur:D j'espère parceque c'est bientôt la fin de l'été, en plus je suis en congé là. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 oui tres beau,je l'aime deja et sans doute lui aussi:mdr: Oui j'en suis sur aussi!!!:crazy: lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts