Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bonsoiiiiir et saha ftorkom Bonsoir limpide Saha ftourek n'ti tani Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 saha ftreuk lampid délire rah mayat j'espère qu'il va se réveiller après ton poste , normalement ils vont venir après le débarquement d'une femme :gathering: Qui dit que j'en suis une :mdr: Merci Osiria's Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Qui dit que j'en suis une :mdr: tnk pas ya4fou ichamou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 après 20 jours :mdr: Pourquoi 20 jours ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Pourquoi 20 jours ??? :confused: Pour avoir ta messagerie privée , t'as oublié que ta supprimé ton pseudo:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Pour avoir ta messagerie privée , t'as oublié que ta supprimé ton pseudo:p ah tu compte les jours :w00t2: je ne parle pas de ça moi :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bonsoir tt le monde ici Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ah tu compte les jours :w00t2: je ne parle pas de ça moi :D Jaz est sexy , elle a des beles formes:o http://www.forum-algerie.com/humour/80611-photos-des-gens-de-f-439.html Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Pour avoir ta messagerie privée , t'as oublié que ta supprimé ton pseudo Mais toi tu ne l'as pas oublié :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bonsoir tt le monde ici Bonsoir djam. attention tu est surveillé par Crico. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Mais toi tu ne l'as pas oublié :rolleyes: Bien sur , d'ailleurs quand osiria nous a dit au revoir , je lui ai dit tu vas revenir dans quelques jours:D Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bonsoir djam09 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Mais toi tu ne l'as pas oublié :rolleyes: hiya bedat :( Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bonsoir tt le monde ici bonsoir djam ,w alah kount nahder alik , koutlha douk iji il est là:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bonsoir djam09 bonsoir limpide comment va tu appeles moi djam:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bonsoir djam ,w alah kount nahder alik , koutlha douk iji il est là:mdr: justement je viens de lire que osi me it que je suis surveillè:mdr: Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bien sur , d'ailleurs quand osiria nous a dit au revoir , je lui ai dit tu vas revenir dans quelques jours oui c'est si difficile de se défaire de FA :rolleyes: hiya bedat Mais pourquoi tu fais cette téte ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 oui c'est si difficile de se défaire de FA :rolleyes: Mais pourquoi tu fais cette téte ? li dak el bena omro ma yathana:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bonsoir et saha ftourkom! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 oui c'est si difficile de se défaire de FA :rolleyes: Mais pourquoi tu fais cette téte ? Parceque houwa il adore papoté par mp, le contraire de moi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Parceque houwa il adore papoté par mp, le contraire de moi. Bien sur khir men el hadra fargha sur le forum , el barh wahd dar topic , pk vous parez pas des allaouite du maroc , il ne fait pas de différence entre les alaouites de la syrie qui ets une bronche de chiisme et la faille allaouite qui est un nom de famille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bonsoir et saha ftourkom! saha ftoeuk kimaji Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 li dak el bena omro ma yathana Enfin ia reste FA :D Parceque houwa il adore papoté par mp, le contraire de moi. Alors tant mieux pour toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bonsoir et saha ftourkom! Bonsoir Kima saha ftourek. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts